| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mustang
|
| Posté le: 19 Fév 2005, 16:44 Sujet du message: Re: Mabrouk al 3wacher a mes freres - 3achoura demain !! |
|
|
fatinouche a écrit: tristounette a écrit: fatinouche a écrit: merci mustang,
à toi aussi cher mustang, et tout les membres de la grande famille AVmaroc:
kolla 3ame wa an'tome bi alf khayre!!
wa ch'ri li ta3rijja??!! :wink: ana wa kh'ti tristounette pour jouer avec Cha3alla :roll:
oui ma tati je suis la , et ze ve ma te3rija et danser autour de je33ala :wink:
mais l'important ke tu sois avec moi
3wacher mabrouka à tous, prenez soin de vs la tite famille, et ne vous perdez pas ds les détails l'essentiel c qu'on s'aime :heart fill with love: :kiss of love:
mais tu sais très bien que tout ce qui est joie c'est à partagre avec les êtres les plus chère ma ptite souerette :wink:
chère Douida, moi j'opterais à t'offrir un beau paquet de cuisinière! on raffolait quand on était jeune fille de ça comme cadeau!
cher Mustang,
je t'offrirais un beau Cerf_volant, comme ça tu auras tjrs la tête haute en admiration à la beauté divine de la nature: le Ciel :wink:
merciiiiii; danti zayi al 2amar ya 2amar :cheer: |
|
|
douida
|
| Posté le: 19 Fév 2005, 17:06 Sujet du message: Re: Mabrouk al 3wacher a mes freres - 3achoura demain !! |
|
|
aji nta tssinitek lbar7 bach takoul ksksou et k est ce ke tu fais :roll: tu ne viens pas :twisted: wakha fik a si lwjdi :twisted:
en faite dommage c était hmmmmmmmmmmmmmmm trééééééé bon :lol:
oups je suis en retard là :? il faut ke j y ailles :wink: on parlera de ca le soir :wink: al 3gouuuuuun :wink: |
|
|
douida
|
| Posté le: 19 Fév 2005, 17:08 Sujet du message: Re: Mabrouk al 3wacher a mes freres - 3achoura demain !! |
|
|
| j ai oublié de te dire mama 7alfa fik :wink: |
|
|
Mustang
|
| Posté le: 19 Fév 2005, 17:24 Sujet du message: Re: Mabrouk al 3wacher a mes freres - 3achoura demain !! |
|
|
douida a écrit: aji nta tssinitek lbar7 bach takoul ksksou et k est ce ke tu fais :roll: tu ne viens pas :twisted: wakha fik a si lwjdi :twisted:
en faite dommage c était hmmmmmmmmmmmmmmm trééééééé bon :lol:
oups je suis en retard là :? il faut ke j y ailles :wink: on parlera de ca le soir :wink: al 3gouuuuuun :wink:
mmmmmmmmmmmmmmmm, ana jit l3endek lbare7 walakin jé trouvé ton pere devant la porte,
j'ai essayer de faire comme les films: drebtlik tes vittres b zaz walakin raki tercha a bent 3ami
khelitini lil kamel wana ndreb hta ja 3endi merda dani nakoul jaban kouloban :D |
|
|
Mustang
|
| Posté le: 19 Fév 2005, 17:25 Sujet du message: Re: Mabrouk al 3wacher a mes freres - 3achoura demain !! |
|
|
douida a écrit: j ai oublié de te dire mama 7alfa fik :wink:
:shock: :shock:
nari la, 7ami 3liya 3afaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaakkkk |
|
|
douida
|
| Posté le: 20 Fév 2005, 12:28 Sujet du message: Re: Mabrouk al 3wacher a mes freres - 3achoura demain !! |
|
|
Mustang a écrit: douida a écrit: j ai oublié de te dire mama 7alfa fik :wink:
:shock: :shock:
nari la, 7ami 3liya 3afaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaakkkk
:roll: :roll: je crois ke je peux pas :roll: :roll:
mais tkt je vais essayer :wink: |
|
|
| |