Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Mabrouk al 3wacher a mes freres - 3achoura demain !!
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page 1, 2  Suivante

Accueil des Forums -> Anniversaires, fêtes sacrées et évènements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mustang

Posté le: 18 Fév 2005, 17:08    Sujet du message: Mabrouk al 3wacher a mes freres - 3achoura demain !!  

demain est yawmo 3achoura

as2alo lah an yakouna had al yawm, yawmon limaghfirati dounobi kouliha
inkountom tastati3ouna ziyarat al a9riba2, if3alou
jazakom lah
fatinouche

Posté le: 18 Fév 2005, 17:49    Sujet du message: Re: Mabrouk al 3wacher a mes freres - 3achoura demain !!  

merci mustang,

à toi aussi cher mustang, et tout les membres de la grande famille AVmaroc:

kolla 3ame wa an'tome bi alf khayre!!

wa ch'ri li ta3rijja??!! :wink: ana wa kh'ti tristounette pour jouer avec Cha3alla :roll:
douida

Posté le: 18 Fév 2005, 17:58    Sujet du message: Re: Mabrouk al 3wacher a mes freres - 3achoura demain !!  

Mustang a écrit: demain est yawmo 3achoura

jazakom lah

je t ai acheté un "frdi dial lma" :wink: je sais ke tu l adore :wink:
et toi? chno chritilia :?: :?: :?:
Mustang

Posté le: 18 Fév 2005, 18:07    Sujet du message: Re: Mabrouk al 3wacher a mes freres - 3achoura demain !!  

fatinouche a écrit: merci mustang,

wa ch'ri li ta3rijja??!! :wink: ana wa kh'ti tristounette pour jouer avec Cha3alla :roll: jatek oana ghadi nechteh likom :cheer:
Mustang

Posté le: 18 Fév 2005, 18:08    Sujet du message: Re: Mabrouk al 3wacher a mes freres - 3achoura demain !!  

douida a écrit: Mustang a écrit: demain est yawmo 3achoura

jazakom lah

je t ai acheté un "frdi dial lma" :wink: je sais ke tu l adore :wink:
et toi? chno chritilia :?: :?: :?:
chret lik sakata :D
je rigole chrit lik monika zuina bhalek :cheer:
tristounette

Posté le: 18 Fév 2005, 18:09    Sujet du message: Re: Mabrouk al 3wacher a mes freres - 3achoura demain !!  

fatinouche a écrit: merci mustang,

wa ch'ri li ta3rijja??!! :wink: ana wa kh'ti tristounette pour jouer avec Cha3alla :roll:

oui ma tati je suis la , et ze ve ma te3rija et danser autour de je33ala :wink:
mais l'important ke tu sois avec moi
3wacher mabrouka à tous, prenez soin de vs la tite famille, et ne vous perdez pas ds les détails l'essentiel c qu'on s'aime :heart fill with love: :kiss of love:
fatinouche

Posté le: 18 Fév 2005, 18:22    Sujet du message: Re: Mabrouk al 3wacher a mes freres - 3achoura demain !!  

tristounette a écrit: fatinouche a écrit: merci mustang,

3wacher mabrouka à tous, prenez soin de vs la tite famille, et ne vous perdez pas ds les détails l'essentiel c qu'on s'aime :heart fill with love: :kiss of love:

mais tu sais très bien que tout ce qui est joie c'est à partagre avec les êtres les plus chère ma ptite souerette :wink:

chère Douida, moi j'opterais à t'offrir un beau paquet de cuisinière! on raffolait quand on était jeune fille de ça comme cadeau!

cher Mustang,

je t'offrirais un beau Cerf_volant, comme ça tu auras tjrs la tête haute en admiration à la beauté divine de la nature: le Ciel :wink:
asmed-Bxl

Posté le: 18 Fév 2005, 18:30    Sujet du message: Re: Mabrouk al 3wacher a mes freres - 3achoura demain !!  

fatinouche a écrit: tristounette a écrit: fatinouche a écrit: merci mustang,

mais tu sais très bien que tout ce qui est joie c'est à partagre avec les êtres les plus chère ma ptite souerette :wink:

chère Douida, moi j'opterais à t'offrir un beau paquet de cuisinière! on raffolait quand on était jeune fille de ça comme cadeau!

cher Mustang,

je t'offrirais un beau Cerf_volant, comme ça tu auras tjrs la tête haute en admiration à la beauté divine de la nature: le Ciel :wink:

Et moi tati :cry:
ze veux aussi mon ferdi de 3achora :wink: si non :club: :club: :club:
asmed-Bxl

Posté le: 18 Fév 2005, 18:32    Sujet du message: Re: Mabrouk al 3wacher a mes freres - 3achoura demain !!  

Mustang a écrit: demain est yawmo 3achoura

jazakom lah

Un grand merci cher Mustang
et bonne 3achoura à toutes et a tous .
et que Dieu vous bénisse.
Mister_JOE

Posté le: 18 Fév 2005, 19:03    Sujet du message: Re: Mabrouk al 3wacher a mes freres - 3achoura demain !!  

Salam, allah ebarek fik , ça va nta kayen chi owalla lferchi. onchofok tres boentot . .
ana demain ghadi nsoum ,
kayen zemam demain ilferchi ocho3ala , olgrenade ,
poissonet

Posté le: 18 Fév 2005, 19:15    Sujet du message: Re: Mabrouk al 3wacher a mes freres - 3achoura demain !!  

mabrouk 3achoura a tous bessaha o l3afia
iwa kayen chi fakia ?.chi t3arej ?
Brahim.5

Posté le: 18 Fév 2005, 20:23    Sujet du message: Re: Mabrouk al 3wacher a mes freres - 3achoura demain !!  

bon 3achora à tout le monde
yallahe les filles avec vos t3areje et les garçons venez on va faire le tour des maisons voisines pour demander 7a9e baba 3ichore
c'est moi qui se chargera de garder l'argent jusqu'à la fin et après on le partagera
ça sera execo comme d'habitude, promi

Peace to Allah
fatinouche

Posté le: 18 Fév 2005, 22:43    Sujet du message: Re: Mabrouk al 3wacher a mes freres - 3achoura demain !!  

Brahim.5 a écrit: bon 3achora à tout le monde
yallahe les filles avec vos t3areje et les garçons venez on va faire le tour des maisons voisines pour demander 7a9e baba 3ichore
c'est moi qui se chargera de garder l'argent jusqu'à la fin et après on le partagera
ça sera execo comme d'habitude, promi

Peace to Allah

c'est vrai brahim , moi je me rappelle quand jétais jeune à meknès qu'on faisait le tour des maisons du quarteir (juste le notre) avec un Tbague et nos tamtam chantant un chant spécial (domage, je me rappelle de rien!)... et chq maison nous offrait pas nécessairement de l'argent mais une poingnet de fakia, des bonbons et des fois: al 3aychouriya (l'argent :wink: )

et si on fait une analogie, nos grands parents faisaient les même rituelles qui restent semblable aux trucs Haloowen que nous n'avons découvert qu'avec l'ouverture sur le média international!

ce soir, une coupe un peu de nos cheuveux et on passe (marwade) du Kholl garçons et filles (les cheveux symbole de zakate de tout ce qu'on fait ce soir même)
il était une fois les bonnes traditions de joie et de simplicité mais de pleisn d'innocence et de grandes croyances!
lollla_24

Posté le: 19 Fév 2005, 01:43    Sujet du message: Re: Mabrouk al 3wacher a mes freres - 3achoura demain !!  

mabrouk le3wacher :)
jamaldine

Posté le: 19 Fév 2005, 14:23    Sujet du message: Re: Mabrouk al 3wacher a mes freres - 3achoura demain !!  

poissonet a écrit: mabrouk 3achoura a tous bessaha o l3afia
iwa kayen chi fakia ?.chi t3arej ?

da7aktini a poissonet :D bghiti lfakya yak akhti :?: 7ata ana bghit chi chwya aji warini kifach katsawab 3afaki ;)

mbarak 3wacharkom (bonne fete)

Accueil des Forums -> Anniversaires, fêtes sacrées et évènements Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.