jamaldine
|
| Posté le: 17 Fév 2005, 13:57 Sujet du message: la censure a la Ben Benbarka ! |
|
|
wa7ad le post maskine bat masba7!!!!! (un post d hier n est plus la aujourd hui) : adieu mes amis avec les preuves fracassantes de la vulgarite (fille qui s exhibe pour le taxi-man)
voila, au lieu de exciser seulement ce texte pour sois-disant etre propre et juste,,ils ont excise l ensemble de nos discussions wjam3o lakhdar walyabass...ainsi bladi,yabiladi et mnt Atlas vista....vs savez mes amis kan je suis venu ds ce site il y avait q 35 sujet ds forum general..j ai fais mon mieux et j ai appelle plein de monde a me rejoindre et plein sont venu seuls lire mes histoire et voila mnt q le site semble respirer, on excise mes posts ds lekels je n ai fais q montrer l injustice envers notre dialect..loin d etre un homme vulgaire, mais pour rire virtuellement avec comme avisAMES SENSIBLE S ABSTENIR, je ne vois aucun mal ds humour ou blague de rire un peu entre nous virtuellement,,,c est le cas des textes en francais qui innondaient ds ces sites en l occurence...bref, rien de nouveau a nous apprendre ds le tabou, la censure,les punitions arbitraires..on recule et les autres avancent..pendant q ns ns sommes la coinces constipes avec devise: sois vulgaire en francais stp..enleve ton foulard,,parle pas arabe...et bientot p etre toutes les ecoles au Maroc seront francophones aussi...a kan une mosquee sur les bords oceanique de Atlas vista :?: :roll: |
|
H. Kenzeddine
|
| Posté le: 17 Fév 2005, 14:42 Sujet du message: Re: la censure a la Ben Benbarka ! |
|
|
Bonjour jamaldine,
Prière de ne plus ouvrir des posts pour un sujet déjà existant!
Pour ce qui est de la censure, nous l'appliquons pour le bon déroulement des discussions, et surout quand nous voyons que les participants ne respectent pas les règles générales de ce forum.
Sujet clos!!!
-close- |
|