| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Goeland
|
| Posté le: 12 Fév 2005, 00:21 Sujet du message: Repondre A |
|
|
| Est il possible dans phpBB de settuper pour montre a ki on repond au lieu de CITER. comme ca ca epargenra ces reprise textuelles interminable. Je sais que dans ubbThreads ca se fait. |
|
|
Anastasia
|
| Posté le: 12 Fév 2005, 00:26 Sujet du message: Re: Repondre A |
|
|
ben ce ke je fait c'est ke lorsque ya trop de citation de suprime celle ki ne m'interesse pas et aussi les [quote] correspondant .
par exemple [quote=anastasia][quote=geoland][quote=trucmachin]blablablablablabla[quote]blablablablablablablabla[quote]coincoincoinblablabla[quote]
dans ce cas il ya troi personne ki parlent et ki sont citer en meme temps mais si je sui interessé ke par la citation d'un seule personne je suprime tou le reste en laissant [quote=trucmachin]coincoincoinblablabla[quote]
ca evite les reprises interminable |
|
|
Goeland
|
| Posté le: 12 Fév 2005, 01:48 Sujet du message: Re: Repondre A |
|
|
| Oui mais on peut faire mieux et citer n est pas la bonne solution parcque la plupart reprennet le texte. Dans UBBThreads tu repons a quelque on particulier et ca apparait sans avoir a rien reprendre. ca fait plus clean et c + elegant aussi. |
|
|
A. Riadi
|
| Posté le: 12 Fév 2005, 11:15 Sujet du message: Re: Repondre A |
|
|
Goeland
Si l'option "Réponse rapide" est activée sur ton profil, tu peux cliquer sur le pseudo d'un intervenant pour qu'il soit automagiquement mis en gras, puis t'écris ton texte. |
|
|
Goeland
|
| Posté le: 12 Fév 2005, 16:38 Sujet du message: Rialdi |
|
|
Oki thanks.
je fais la comparaison avec l otre type de forum . Au lieu de citer il y a rpondre et dans le pote apparit automatiquement a qui on repond. |
|
|
| |