Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Rubrique Sexualité sur AVMaroc
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page 1, 2  Suivante

Accueil des Forums -> Suggestions et Support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hmidouche

Posté le: 17 Fév 2005, 00:36    Sujet du message: Rubrique Sexualité sur AVMaroc  

Franchement, je vous comprend pas vous autres les responsables de ce site ! on dirait qu'il vous faut une ou deux critiques pour mettre tout vos efforts à l'eau.
Je ne comprend pas pkoi vous avez éliminer la rubrique sexualité ! Je sais que le monde ont de la misère à se montrer mature, mais ce n'est pas pour cette raison qu'il faut éliminer une rubrique, du moins, très importante dans la vie de chacun !
Je trouve que vous manquez d'un peu de volonté à aller de l'avant dans le rôle d,éducateurde ce site. Si le monde s,éloigne de la ligne que vous avez tracé, alors remettez les sur la bonne voie, mais éliminez pas toute une rubrique prcq des personnes n'en ont pas fait bon usage, beaucoup d,autres monde ont besoin de discuter plus sérieusement sur la sexualité et bien sûr d,autres sont vulguères et à vous autres à l,aide des participants de traçer une certiane ligne de conduite que tout le monde va, tôt ou tard, finir par adopter.
À la limite vous pouvez afficher des réglements specifiques à cette rubrique pour demander aux intervenants de n'y apporter que ce qui peut être bénéfique pour l'individu et la société au lieu de tout simplement la supprimer, c'est trop facile comme solution !
Je recommande qu'on ramène la rubrique sexualité sur le forum, mais d'être plus sévère en ce qui concerne sa gestion !
Anastasia

Posté le: 17 Fév 2005, 00:40    Sujet du message: Re: Rubrique Sexualité sur AVMaroc  

je conseil k'on mette une clef anti mineur sur la rubrique. si vous savez pa comment faire, demandez a grand-mere Anna.

je me permet juste une petite remark au passage : le poste ki a succiter cette vague de remu menage n'etai pa dans la rubrique sexualité mais HUMOUR! alors tan k'on y est faut suprimer aussi cette rubrique. et puis les autres rubrique au passage pour ne pas faire de jaloux. et on pli bagage et chacun rentre chez soi!
jamaldine

Posté le: 17 Fév 2005, 00:47    Sujet du message: Re: Rubrique Sexualité sur AVMaroc  

un site depourvu de son forum de sexualite prouve a kl point le tabou arabe est encore enracine 50 mettres sous la terre!! bref ach ghadi n9olikom...je predis q ce site va revenir a son 35 messages envoyes ds : forum general et qlqs oiseaux perdu seront connectes et cela je suis certain en tant q hommes d affaires, va inecluctablement toucher partiellement la gestion commerciale de atlas vista....je ne suis pas tristounette pr predire,mais l exemple de tikchbila sur le site qui avait 500 rendu a 3 connectes est une preuve pr cette manoeuvre d exciser un forum important pr les jeunes

n3alou chitan w diro lina chwya dyal l3adl: dialecte + francais ds un forum restreint et ouvert pour rigoler et non faire l amour ..reveillez vous nous sommes 3abra l aatir (virtuel)
salam
eureca

Posté le: 17 Fév 2005, 00:58    Sujet du message: Re: Rubrique Sexualité sur AVMaroc  

oui je suis d'ac------------------------->et moi je suis pas mineure,je le jure sure la tête de grand mere anna :lol: :lol: :lol:
non serieux!!!toute une rubrique en un seul jour!!!c'est pas possible!!
la censure prend un autre ton faites gafs les amis!! :lol: :lol: :lol: (rah 3endna l'interpol hnaya :lol: )
Anastasia

Posté le: 17 Fév 2005, 01:04    Sujet du message: Re: Rubrique Sexualité sur AVMaroc  

machi ghir l'interpol , jm3ouhoum koulhoum :twisted:
eureca

Posté le: 17 Fév 2005, 01:12    Sujet du message: Re: Rubrique Sexualité sur AVMaroc  

Anastasia a écrit: machi ghir l'interpol , jm3ouhoum koulhoum :twisted:
wi ca tu peut le dire!!!
bon les gars on va faire un truc:on va voir la catégorie qui la plus ininterecente sur le forum et on va y poster les sujets qu'on veut psssssssst souktou sem3ou tjem3ou:je continue je disais donc qu'on doit faire chra3 yeddina!!! :lol: donc on va voter!!moi je propose d'utiliser la catégorie:réseau et sécurité!on lui laissera son nom et on y postera les sujets qu'on postai pour la séxualité!!!
je suis un génie moi!!!chuuuuut n'applaudissez pas ils vont nous entendre!!!
iwa chetou ha houma jaw ga3!!! a Lffffreeeettttttttttte!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Anastasia

Posté le: 17 Fév 2005, 01:14    Sujet du message: Re: Rubrique Sexualité sur AVMaroc  

le pire eureca c'est ke tout a l'heure on parlai des confession intimes avec mustang et tout a coup on se branche developpement et c# !!
eureca

Posté le: 17 Fév 2005, 01:20    Sujet du message: Re: Rubrique Sexualité sur AVMaroc  

wa anna wa9raye et dit moi ce que tu pence de mon idée hyper sympas :idea: yaki!!! :P !!tu doit etre fatigée!! toi tu lis plus tous les messages!!!
Anastasia

Posté le: 17 Fév 2005, 01:25    Sujet du message: Re: Rubrique Sexualité sur AVMaroc  

ecoute moi je trouve ca sympa comme alternative. le probleme tu voit c'est ke je suis une femme ki n'aime pas les alternatives. c'est soit blanc, soit noir. donc si ca depandait de moi je vai batailler avec tous les argument disponible pour faire valoir notre droit a une rubrique sexualité quite a faire scandale et utiliser les arme ke je n'aime pa utiliser. mais j'aura ma rubrique!
avec moi empereur eureca, les personnes de notre calibres ne se limite pa a des solution a deux sou ! :fencing: :fencing: :fencing: :fencing: :fencing: :fencing:
Mustang

Posté le: 17 Fév 2005, 08:36    Sujet du message: Re: Rubrique Sexualité sur AVMaroc  

> Pour mettre les points sur les i :

mes chérs administrateurs de AvMAroc. Vous savez bien que le succès de AVMAroc est principalement grace au forum et grace aux internautes !!

Fo pa exagerer quand meme !! laisser les choses comme ils sont !

Je vous assure que tous le monde ici n'attent que le siffler pour quitter ce forum .

Ex : y'aura qlq 1 qui va créer un forum identique a celui grace à PhPBB ou un forum en ASP.NET (dans les deux cas, tout est generé automatiquement) ça prendra 1/2 jours pour ça .

donc essayer d'etre Intellectuelles les gars :!
spike

Posté le: 17 Fév 2005, 10:08    Sujet du message: Re: Rubrique Sexualité sur AVMaroc  

ouahouuuu on s'absente même pas 24h et déjà c'est le branle bas de combat !!!!

Euh ... quelqu'un pourrait me dire le pourquoi du comment ? C'est annoncé nulpart en plus la suppression :(
c'est une démarche @ 100% arbitraire, c'est pas trés Fair play :(

Mustang, t'y vas quand même un peu fort ! Faut bien plus qu'une 1/2 journée pour faire un forum !!! ;)
Mustang

Posté le: 17 Fév 2005, 10:20    Sujet du message: Re: Rubrique Sexualité sur AVMaroc  

spike a écrit: ouahouuuu on s'absente même pas 24h et déjà c'est le branle bas de combat !!!!

Euh ... quelqu'un pourrait me dire le pourquoi du comment ? C'est annoncé nulpart en plus la suppression :(
c'est une démarche @ 100% arbitraire, c'est pas trés Fair play :(

Mustang, t'y vas quand même un peu fort ! Faut bien plus qu'une 1/2 journée pour faire un forum !!! ;)
pas pour moi, t'auras l'occasion de me conaitre un peu plus
Mustang

Posté le: 17 Fév 2005, 10:21    Sujet du message: Re: Rubrique Sexualité sur AVMaroc  

Dèrriere Le nick De MUSTANG, se cahche un vrai Mystère[/b]
A. Riadi

Posté le: 17 Fév 2005, 11:05    Sujet du message: Re: Rubrique Sexualité sur AVMaroc  

Hmidouche a écrit: Franchement, je vous comprend pas vous autres les responsables de ce site ! on dirait qu'il vous faut une ou deux critiques pour mettre tout vos efforts à l'eau.
Je ne comprend pas pkoi vous avez éliminer la rubrique sexualité ! Je sais que le monde ont de la misère à se montrer mature, mais ce n'est pas pour cette raison qu'il faut éliminer une rubrique, du moins, très importante dans la vie de chacun !
Je trouve que vous manquez d'un peu de volonté à aller de l'avant dans le rôle d,éducateurde ce site. Si le monde s,éloigne de la ligne que vous avez tracé, alors remettez les sur la bonne voie, mais éliminez pas toute une rubrique prcq des personnes n'en ont pas fait bon usage, beaucoup d,autres monde ont besoin de discuter plus sérieusement sur la sexualité et bien sûr d,autres sont vulguères et à vous autres à l,aide des participants de traçer une certiane ligne de conduite que tout le monde va, tôt ou tard, finir par adopter.
À la limite vous pouvez afficher des réglements specifiques à cette rubrique pour demander aux intervenants de n'y apporter que ce qui peut être bénéfique pour l'individu et la société au lieu de tout simplement la supprimer, c'est trop facile comme solution !
Je recommande qu'on ramène la rubrique sexualité sur le forum, mais d'être plus sévère en ce qui concerne sa gestion !

Bonjour Hmidouche et merci pour ces quelques lignes.

Je partage tout à fait tes idées mais malheureusement, la conduite de certains membres laisse à désirer: Au lieu de participer à la modération du site en rapportant les posts déplaisant ou plutot d'apporter une critique constructive, ils ne font qu'enfoncer le couteau encore plus profond.

Le role d'un modérateur sur des forums c'est comme celui d'un arbitre sur un terrain de foot; quoi qu'il fasse, il est toujours critiqué.

Mustang a écrit: Je vous assure que tous le monde ici n'attent que le siffler pour quitter ce forum .

Ex : y'aura qlq 1 qui va créer un forum identique a celui grace à PhPBB ou un forum en ASP.NET (dans les deux cas, tout est generé automatiquement) ça prendra 1/2 jours pour ça .

Nous sommes ici une famille unie. Vous y restez tant que vous aimez la compagnie et que vous vous respectez les uns les autres. Mais si vous n'appreciez pas et vous voulez quitter; c'est votre choix ! Personne ne vous suppliera ou vous retiendra pour rester !

Sinon pour les messages de propagande; je n'y réponds pas, pacque ca n'en vaut pas la peine.
Mustang

Posté le: 17 Fév 2005, 11:09    Sujet du message: Re: Rubrique Sexualité sur AVMaroc  

A. Riadi a écrit: Hmidouche a écrit: Franchement, je vous comprend pas vous autres les responsables de ce site ! on dirait qu'il vous faut une ou deux critiques pour mettre tout vos efforts à l'eau.

Bonjour Hmidouche et merci pour ces quelques lignes.

Je partage tout à fait tes idées mais malheureusement, la conduite de certains membres laisse à désirer: Au lieu de participer à la modération du site en rapportant les posts déplaisant ou plutot d'apporter une critique constructive, ils ne font qu'enfoncer le couteau encore plus profond.

Le role d'un modérateur sur des forums c'est comme celui d'un arbitre sur un terrain de foot; quoi qu'il fasse, il est toujours critiqué.

Mustang a écrit: Je vous assure que tous le monde ici n'attent que le siffler pour quitter ce forum .

Nous sommes ici une famille unie. Vous y restez tant que vous aimez la compagnie et que vous vous respectez les uns les autres. Mais si vous n'appreciez pas et vous voulez quitter; c'est votre choix ! Personne ne vous suppliera ou vous retiendra pour rester !

Sinon pour les messages de propagande; je n'y réponds pas, pacque ca n'en vaut pas la peine.

chui d'acc ac toi !!!! :salute:

Accueil des Forums -> Suggestions et Support Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.