Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Modification de posts
Cliquez ici pour revenir en vue normale

Accueil des Forums -> Suggestions et Support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
spike

Posté le: 11 Fév 2005, 08:33    Sujet du message: Modification de posts  

Je ne sais pas ce q'en pense les autres, mais je trouve qu'il serait bien que l'on ne soit pas limité dans le temps pour modifier ses propres posts car si jamais on ne se connecte pas tout de suite et qu'on remarque quelques jours pltard q'on a écrit une belle bétises, il serait bien de pouvoir la reprendre ;)
tikchbila

Posté le: 11 Fév 2005, 12:10    Sujet du message: Re: Modification de posts  

spike a écrit: Je ne sais pas ce q'en pense les autres, mais je trouve qu'il serait bien que l'on ne soit pas limité dans le temps pour modifier ses propres posts car si jamais on ne se connecte pas tout de suite et qu'on remarque quelques jours pltard q'on a écrit une belle bétises, il serait bien de pouvoir la reprendre ;)
salut ma grosse
tu as raison
il faut faire qlq chose dans ce sens
A. Riadi

Posté le: 11 Fév 2005, 12:57    Sujet du message: Re: Modification de posts  

Spike a tt a fait raison: Nous avons limité le temps quant à l'édition des pots (60 min).

Nous avons pris cette initiative parce que: une fois un post modifié au bn milieu du fil e discussion, ce dernier perd sa suite logique et les lecteurs se perdront.

Si toutefois vous pensez que cette mesure est abusive, nous pouvons la désactiver ou rallonger le temps autorisé.
tikchbila

Posté le: 11 Fév 2005, 13:27    Sujet du message: Re: Modification de posts  

A. Riadi a écrit: Spike a tt a fait raison: Nous avons limité le temps quant à l'édition des pots (60 min).

Nous avons pris cette initiative parce que: une fois un post modifié au bn milieu du fil e discussion, ce dernier perd sa suite logique et les lecteurs se perdront.

Si toutefois vous pensez que cette mesure est abusive, nous pouvons la désactiver ou rallonger le temps autorisé.
bonne remarque
tout à fait d'accord
moi je pensais à des erreurs grammaticales, orthographes à corriger
Goeland

Posté le: 11 Fév 2005, 17:29    Sujet du message: Re: Modification de posts  

En general on ne revient pas en arriere pour corriger des points de vue mais plus des erreur dans les structure de frases.
spike

Posté le: 14 Fév 2005, 17:43    Sujet du message: Re: Modification de posts  

A. Riadi non, ce n'est pas que je pense que c'est une mesure abusive, absolument pas, dans le fond c'est logique comme protection. Mais il est vrai que parfois, il serait bon de pouvoir modifier quelques petites choses et on s'en rend compte plutard, bien aprés 60 min parfois ;) Surtout quand on se connecte du boulot ..... ;)

Après, je pense qu'il revient aussi aux utilisateurs de savoir faire la part des choses et que s'ils veulent supprimés leurs posts, de le faire intelligemment et avec une petite explication.
Sinon, ce serait vraiment sympa de pouvoir corriger ses impairs ;)

Accueil des Forums -> Suggestions et Support
Page 1 sur 1

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.