Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

J interprete vos reves a condition....
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante

Accueil des Forums -> Psychologie et comportements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jamaldine

Posté le: 07 Fév 2005, 07:33    Sujet du message: J interprete vos reves a condition....  

J ai tafssir al a7lam un livre arabe (une personne du site en a le meme,il sait se reconnaitre!) ecrit par Ahmed Sabahi 3od Allah...president du bureau scientifique des interpretations des reves du Caire
(ra2iss lmaktab l3ilmi litafssir al a7lam bil 9ahira)

les conditions sont les suivantes:

1-accepter l interpretation sans critique
2-ne pas baratiner n importe koi...car ce ne sera pas interprete
3- ecrire : lu et j accepte

A vos claviers :)
raoulwalsh

Posté le: 07 Fév 2005, 09:00    Sujet du message: Re: J interprete vos reves a condition....  

jamaldine a écrit: J ai tafssir al a7lam un livre arabe (une personne du site en a le meme,il sait se reconnaitre!) ecrit par Ahmed Sabahi 3od Allah...president du bureau scientifique des interpretations des reves du Caire

Lol, tu veux devenir secrétaire de ce bureau yak et on te mute inchallah à Alexandrie ...

:D
Chita

Posté le: 07 Fév 2005, 10:00    Sujet du message: Re: J interprete vos reves a condition....  

jamaldine a écrit: J ai tafssir al a7lam un livre arabe (une personne du site en a le meme,il sait se reconnaitre!) ecrit par Ahmed Sabahi 3od Allah...president du bureau scientifique des interpretations des reves du Caire

Très bien, je vais commencer pour ouvrir le bal des vampires !!!

Ces derniers temps je rêve très souvent d'un homme que je connais (il n'y a absolument rien entre nous en réalité). Dans mes rêves il est très doux, très gentil, prévenant, très amoureux... Hier soir (dans mon rêve)
nous étions en voyage tous les deux..

Ce rêve revient souvent que peut il bien signifier ? à savoir que moi de mon côté je ne ressens absolument rien pour cette personne...

:?: :?: :?:
Chita

Posté le: 07 Fév 2005, 16:17    Sujet du message: Re: J interprete vos reves a condition....  

Jamaldine Monsieur Soleil !!!!!!!

IL y a 50 Pers qui ont déjà lu mon message et toi tu ne m'as même pas encore répondu :roll:
Anastasia

Posté le: 07 Fév 2005, 20:17    Sujet du message: Re: J interprete vos reves a condition....  

moi aussi je veu k'on interprete mon reve.
lu et j'acepte :P
jamaldine

Posté le: 07 Fév 2005, 22:10    Sujet du message: Re: J interprete vos reves a condition....  

raoulwalsh a écrit: jamaldine a écrit: J ai tafssir al a7lam un livre arabe (une personne du site en a le meme,il sait se reconnaitre!) ecrit par Ahmed Sabahi 3od Allah...president du bureau scientifique des interpretations des reves du Caire

Lol, tu veux devenir secrétaire de ce bureau yak et on te mute inchallah à Alexandrie ...

:D

ya rabbbbbbbbbbbbbbbbbb man foumak lalah ya Hicham ya le chanceux..mais moi je ne bougerais de Alexandria q pour aller au Maroc en vacance,,,,j ai un reve indelebile de finir ma vie a Alex...je la connais par coeur deja et imagine mon contacte avec elle, et une super petite fleur a mes cotes ...interprete moi ca hicham : lu et accepte :D
jamaldine

Posté le: 07 Fév 2005, 22:12    Sujet du message: Re: J interprete vos reves a condition....  

Chita a écrit: Jamaldine Monsieur Soleil !!!!!!!

IL y a 50 Pers qui ont déjà lu mon message et toi tu ne m'as même pas encore répondu :roll:

tu n as pas ecris : lu et accepte

yala ma chere chita :)
jamaldine

Posté le: 07 Fév 2005, 22:14    Sujet du message: Re: J interprete vos reves a condition....  

Anastasia a écrit: moi aussi je veu k'on interprete mon reve.
lu et j'acepte :P

yalla Anna , avec bras ouvert ,j attend serieusement ton reve ....
Anastasia

Posté le: 07 Fév 2005, 22:56    Sujet du message: Re: J interprete vos reves a condition....  

ben tu le connai jamaldine mon reve, j'en ai un seule depuis des anné :P
izmiralda

Posté le: 08 Fév 2005, 02:35    Sujet du message: Re: J interprete vos reves a condition....  

lu et accepte
mon reve ses dernier jours c ke jreve ke j`ai des chvx tres long et des fosi je reve ke je fais ma priere c ses deux reves ke je fais souvent ses derniers temps
Chita

Posté le: 08 Fév 2005, 09:28    Sujet du message: Re: J interprete vos reves a condition....  

jamaldine a écrit: Chita a écrit: Jamaldine Monsieur Soleil !!!!!!!

tu n as pas ecris : lu et accepte

yala ma chere chita :)

Lu et accepte
jamaldine

Posté le: 08 Fév 2005, 14:37    Sujet du message: Re: J interprete vos reves a condition....  

Chita a écrit: jamaldine a écrit: J ai tafssir al a7lam un livre arabe (une personne du site en a le meme,il sait se reconnaitre!) ecrit par Ahmed Sabahi 3od Allah...president du bureau scientifique des interpretations des reves du Caire

Très bien, je vais commencer pour ouvrir le bal des vampires !!!

Ces derniers temps je rêve très souvent d'un homme que je connais (il n'y a absolument rien entre nous en réalité). Dans mes rêves il est très doux, très gentil, prévenant, très amoureux... Hier soir (dans mon rêve)
nous étions en voyage tous les deux..

Ce rêve revient souvent que peut il bien signifier ? à savoir que moi de mon côté je ne ressens absolument rien pour cette personne...

:?: :?: :?:

rever d un jeune c est un ennemi, rever de qlq un q tu connais bien, c est toi meme, ,,ds ton cas ,il peut s agir un homme existe ou future avec ki tu vas vivre une realle reation amoureuse
jamaldine

Posté le: 08 Fév 2005, 14:39    Sujet du message: Re: J interprete vos reves a condition....  

Anastasia a écrit: ben tu le connai jamaldine mon reve, j'en ai un seule depuis des anné :P

j ai pas compris..
jamaldine

Posté le: 08 Fév 2005, 14:41    Sujet du message: Re: J interprete vos reves a condition....  

izmiralda a écrit: lu et accepte
mon reve ses dernier jours c ke jreve ke j`ai des chvx tres long et des fosi je reve ke je fais ma priere c ses deux reves ke je fais souvent ses derniers temps

chere Izmiralda: j ai pas compris fosi ???
jamaldine

Posté le: 08 Fév 2005, 14:41    Sujet du message: Re: J interprete vos reves a condition....  

au suivant...

Accueil des Forums -> Psychologie et comportements Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 1 sur 16

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.