| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chita
|
| Posté le: 05 Fév 2005, 09:41 Sujet du message: Vous et votre montre ! |
|
|
Il m'arrive un truc bizarre ! mais peut-être que quelqu'un d'entre vous a le même problème ...
Je vois que tous les gens (enfin la plupart) portent la montre à la main gauche. Moi je la porte à la main droite, non pas parce que c'est mon choix, mais c'est surtout par obligation.
Je vous explique :
Quand je porte une montre à la main gauche j'ignore pourquoi mais au bout de 5 à 6 mois et quel que soit la marque, elle s'arrête !!! j'ai beau l'emmener à faire réparer mais sans succès, personne n'y comprend rien
et même avec une nouvelle pile ça ne donne aucun résultat (l'arrêt cardiaque est confirmé). Un jour je me suis dis, dorénavant je vais la porter à la main droite pour voir ce qui va se passer et comme par miracle elle fonctionne beaucoup plus longtemps...
Quelqu'un aurait-il une idée là dessus :shock: |
|
|
djeje
|
| Posté le: 05 Fév 2005, 10:57 Sujet du message: Re: Vous et votre montre ! |
|
|
hi
tu sais j ai le meme probleme sauf que moi j ai pas besion de 6mois c est juste qlq semaines si ma montre et quartz de qualite moyeneee. parcontre si haut game c est un mois ou deux,alors j ai essayer les nouvelles montres with motion and quartz,oups je veux dire qui marche avec la pile et le mouvement de ma main et bien apres 6mois morte dead nada heuresement j avais encore la garanti alors pour ton probleme fait comme moi ,apprents la vielle methode utulise le soleil et le petit baton :lol: :lol: :lol: :lol: ca marche aussi.
je ne sais pas pourquoi .mais il y a bcp de gens qui soufrent du meme probleme comme si on en avais pas assez.
god bless |
|
|
Chita
|
| Posté le: 05 Fév 2005, 11:32 Sujet du message: Re: Vous et votre montre ! |
|
|
djeje a écrit: hi
tu sais j ai le meme probleme sauf que moi j ai pas besion de 6mois c est juste qlq semaines si ma montre et quartz de qualite moyeneee. parcontre si haut game c est un mois ou deux,alors j ai essayer les nouvelles montres with motion and quartz,oups je veux dire qui marche avec la pile et le mouvement de ma main et bien apres 6mois morte dead nada heuresement j avais encore la garanti alors pour ton probleme fait comme moi ,apprents la vielle methode utulise le soleil et le petit baton :lol: :lol: :lol: :lol: ca marche aussi.
je ne sais pas pourquoi .mais il y a bcp de gens qui soufrent du meme probleme comme si on en avais pas assez.
god bless
Je suis rassurée de constater que je ne suis pas un cas spécial ....
Pour le petit bâton et le soleil :lol: je ne pense pas que ce soit une bonne solution mais merci pour le tuyau :lol |
|
|
izmiralda
|
| Posté le: 05 Fév 2005, 17:29 Sujet du message: Re: Vous et votre montre ! |
|
|
Chita a écrit: Il m'arrive un truc bizarre ! mais peut-être que quelqu'un d'entre vous a le même problème ...
Je vois que tous les gens (enfin la plupart) portent la montre à la main gauche. Moi je la porte à la main droite, non pas parce que c'est mon choix, mais c'est surtout par obligation.
Je vous explique :
Quand je porte une montre à la main gauche j'ignore pourquoi mais au bout de 5 à 6 mois et quel que soit la marque, elle s'arrête !!! j'ai beau l'emmener à faire réparer mais sans succès, personne n'y comprend rien
et même avec une nouvelle pile ça ne donne aucun résultat (l'arrêt cardiaque est confirmé). Un jour je me suis dis, dorénavant je vais la porter à la main droite pour voir ce qui va se passer et comme par miracle elle fonctionne beaucoup plus longtemps...
Quelqu'un aurait-il une idée là dessus :shock:
:roll: je croiais ke j`etais la seule a avoir ce probleme loll mais la je suis rassuree
moi aussije porte jamais ma montre a la main gauche , jene dois pas attendre 6 mois ou meme 1 mois c juste ds klk jours et des fois meme juste klk heures et il s`arrete :cry:
je croske mon cas et plsu grave ke vous autre :oops: |
|
|
cmoi
|
| Posté le: 05 Fév 2005, 18:12 Sujet du message: Re: Vous et votre montre ! |
|
|
| Une solution toute faite , fait comme moi porte plus de montre , comme ca t'aurai pas a la reparé :D :wink: |
|
|
| |