Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Drole de sensation
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page 1, 2  Suivante

Accueil des Forums -> Psychologie et comportements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tristounette

Posté le: 04 Fév 2005, 00:13    Sujet du message: Drole de sensation  

Je suis dans une situation un peu bizaroide, et c'est la première fois ke ça m'arrive: g ttes les raisons d'etre malheureuse: d'ailleurs moi je me complète dans le role de tristounette :( et j vais pas rentrer ds les details paske c long et ennuyeux, mais ( et comme on dis ya tjrs un mais) g le coeur ki bat de bonheur: vous savez bien, cette envie de rire, qu'on essai de retenir pr ne pas qu'on ns prenne pr de debiles! g mm envie de changer de vie, de tete, de me relooker, j prend +++ soin de moi, g envie de sortir de renconter les gens, g envie que tt le monde partage mon bonheur ss qu'on me demande c koi les raisons, ke je ne connai pas personnelement: ptet ke je suis devenu folle :roll: :?

dites c grave, c pas grave ,c passager et tristoo va refaire surface, c permanant :?:

Avez vous deja sentis la mm choz....

lmohim, dites moi tt :wink:
fatinouche

Posté le: 04 Fév 2005, 00:36    Sujet du message: Re: Drole de sensation  

tu es amoureuse ma belle :wink: tati veut plus de détails pour découvrir le reste! mais si non, ça peut être le contraire: tu sors ou tu te débarasse d'une phase tristou et lourde dans ta vie, et là: c'est resurgir à la surface avec une nouvelle force, new look, new dynamisme! ce qui donne: une joie de se sentir bonne battante et heureuse d'avoir gagner un combat avec toi meêm :wink:

je suis là ptite princesse
grooos :smt058
fatinouche

Posté le: 04 Fév 2005, 00:39    Sujet du message: Re: Drole de sensation  

sur quoi: profites bien de ton moment de bonheur et ne te poses pas trop de kestions :wink: :wink:
Goeland

Posté le: 04 Fév 2005, 01:08    Sujet du message: Re: Drole de sensation  

ah!! ces hormones.
izmiralda

Posté le: 04 Fév 2005, 02:26    Sujet du message: Re: Drole de sensation  

tu sais ma chere tristou il m`arrive la meme chose, mais kd je sors d`une relation...., bref je peux te garantir ke cela arrive a la majorite de filles elle se sentent un grand besoin de changer de vie de se rlooker et tt le reste ki vient avec , mais rassure toi ke cela c passager et tu vas te sentir bq meiux apres :wink: je te fais un gros biz hbiba et bon courage
tristounette

Posté le: 04 Fév 2005, 02:30    Sujet du message: Re: Drole de sensation  

Goeland a écrit: ah!! ces hormones.
tu penses?
tristounette

Posté le: 04 Fév 2005, 02:33    Sujet du message: Re: Drole de sensation  

izmiralda a écrit: tu sais ma chere tristou il m`arrive la meme chose, mais kd je sors d`une relation...., bref je peux te garantir ke cela arrive a la majorite de filles elle se sentent un grand besoin de changer de vie de se rlooker et tt le reste ki vient avec , mais rassure toi ke cela c passager et tu vas te sentir bq meiux apres :wink: je te fais un gros biz hbiba et bon courage

En fait ma chérie je ne sors pas d'une relation: la vraie relation ke j'avais c'était avec mon ex et c finis depi un an et demi! et mnt il est allé a la casse voir si on ve bien de lui :twisted: :lol:

en tt cas merci bcp pr ton intervention
tristounette

Posté le: 04 Fév 2005, 02:37    Sujet du message: Re: Drole de sensation  

fatinouche a écrit: tu es amoureuse ma belle :wink: tati veut plus de détails pour découvrir le reste! mais si non, ça peut être le contraire: tu sors ou tu te débarasse d'une phase tristou et lourde dans ta vie, et là: c'est resurgir à la surface avec une nouvelle force, new look, new dynamisme! ce qui donne: une joie de se sentir bonne battante et heureuse d'avoir gagner un combat avec toi meêm :wink:

amoureuse :oops: :roll: :-# sortir d'une phase :?:
chais pas ! mais c une sensation agréable que je ve permanente!
izmiralda

Posté le: 04 Fév 2005, 02:56    Sujet du message: Re: Drole de sensation  

no je ne crois pas ke tu as bien compris mon intervention moi je t`ai dis k`il m`arrive la meme chose kd je sors d`une realtion voila tt
et ke cette habitude bq de fille la font pas necessairemnet s`elle sortent d`uen relation :wink:
jamaldine

Posté le: 04 Fév 2005, 02:58    Sujet du message: Re: Drole de sensation  

tristounette a écrit: fatinouche a écrit: tu es amoureuse ma belle :wink: tati veut plus de détails pour découvrir le reste! mais si non, ça peut être le contraire: tu sors ou tu te débarasse d'une phase tristou et lourde dans ta vie, et là: c'est resurgir à la surface avec une nouvelle force, new look, new dynamisme! ce qui donne: une joie de se sentir bonne battante et heureuse d'avoir gagner un combat avec toi meêm :wink:

moi aussi moi aussi je veux cette sensation permanente egalement :)
tristounette

Posté le: 04 Fév 2005, 03:10    Sujet du message: Re: Drole de sensation  

izmiralda a écrit: no je ne crois pas ke tu as bien compris mon intervention moi je t`ai dis k`il m`arrive la meme chose kd je sors d`une realtion voila tt
et ke cette habitude bq de fille la font pas necessairemnet s`elle sortent d`uen relation :wink:
dsl hbiba , c vrai g pa bien compris ton intervention!
tu c moi , a chak fois ke g un changement d'etat d'ame: bien ou mal; j me relook, j me change!! ahhhh la galère :wink:
Chita

Posté le: 04 Fév 2005, 12:08    Sujet du message: Re: Drole de sensation  

tristounette a écrit: fatinouche a écrit: tu es amoureuse ma belle :wink: tati veut plus de détails pour découvrir le reste! mais si non, ça peut être le contraire: tu sors ou tu te débarasse d'une phase tristou et lourde dans ta vie, et là: c'est resurgir à la surface avec une nouvelle force, new look, new dynamisme! ce qui donne: une joie de se sentir bonne battante et heureuse d'avoir gagner un combat avec toi meêm :wink:

Si c'est une sensation agréable c'est tant mieux pour toi (le contraire aurait été inquiétant !)

Profite de cette phase de bien être pour passer de bons moments avec ta famille et tes ami(es) .. sors pour changer ! ne serait-ce que pour une ballade, fais-toi belle ! croque la vie à pleines dents car le beau temps est très souvent passager !! en quelque sorte, sors de ta coquille car j'ai l'impression que tu tournes en rond et tu ne sais pas trop ce que tu veux !!
Goeland

Posté le: 04 Fév 2005, 14:17    Sujet du message: Re: Drole de sensation  

tristounette a écrit: Goeland a écrit: ah!! ces hormones.
tu penses?

Tu es la mieux placée pour nous le dire mais je connais assez les femmes avec leur haut et leur bas, et sauts d'huemeur aussi :)
Chita dit d'Ailleurs: Profite de cette "phase"...
monyta

Posté le: 04 Fév 2005, 14:28    Sujet du message: Re: Drole de sensation  

ptet ke je suis devenu folle :arrow: tristounette

Pt que c tout à fait normal d'etre tristement heureuse. . .

à suivre
SimoAdil

Posté le: 04 Fév 2005, 18:59    Sujet du message:  

On trouve son bonheur dans sa tristesse :D

No Comment

Citation: ...j prend +++ soin de moi, g envie de sortir de renconter les gens, g envie que tt le monde partage mon bonheur ss qu'on me demande c koi les raisons...

psst psst, tristounette, t'as envie de sortir hana moujoud, chi blane had l week end? :wink:

Accueil des Forums -> Psychologie et comportements Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.