Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

pourquoi..........??????
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page 1, 2  Suivante

Accueil des Forums -> Arts et Culture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
douida

Posté le: 03 Fév 2005, 14:12    Sujet du message: pourquoi..........??????  

C était une belle nuit d été, le ciele était garni de brillantes étoiles et les vagues véhémentes déferlaient, explosaient en libérant des bulles remplis de souvenirs, des souvenirs que je voyais passer devant mes yeux et qui éclataient plus vite qu un éclaire, des souvenirs que je souhaitais telement revivre!!! Mais hélas, elles s éxhalaient en ne me laissant que des reflets. Les vagues pullulaient les unes aprés les autre, chacune renouvlait l autre en effacant les vestiges qu elle a laisser. Toute attentive, j épiais ce maginifique vas et viens des vagues et j entendais leurs mumures, tout en me demandant : "Qu est ce qu elles marmottent entre elle? De quoi parlent- elles?...". Et; soudain; d aussi loin qu on puisse entendre, une douce voix venant de loin .....

A SIUVRE

alors que pensez vous comme début ????
Chita

Posté le: 03 Fév 2005, 15:06    Sujet du message: Re: pourquoi..........??????  

douida a écrit: C était une belle nuit d été, le ciele était garni de brillantes étoiles et les vagues véhémentes déferlaient, explosaient en libérant des bulles remplis de souvenirs, des souvenirs que je voyais passer devant mes yeux et qui éclataient plus vite qu un éclaire, des souvenirs que je souhaitais telement revivre!!! Mais hélas, elles s éxhalaient en ne me laissant que des reflets. Les vagues pullulaient les unes aprés les autre, chacune renouvlait l autre en effacant les vestiges qu elle a laisser. Toute attentive, j épiais ce maginifique vas et viens des vagues et j entendais leurs mumures, tout en me demandant : "Qu est ce qu elles marmottent entre elle? De quoi parlent- elles?...". Et; soudain; d aussi loin qu on puisse entendre, une douce voix venant de loin .....

???

Te dit "Douida, hoho hoho ! Douida réveilles toi, tu es toute mouillée !
tu t'es endormie sur la plage ou quoi ?
Anastasia

Posté le: 03 Fév 2005, 15:45    Sujet du message: Re: pourquoi..........??????  

Et; soudain; d aussi loin qu on puisse entendre, une douce voix venant de loin .....
la voix me disait fait un voeux et les vague vont le realiser. je me suis aprocher doucement . la mer me caressai les chevilles. je me suis baisser j'ai aprocher la bouche de l'eau. et j'ai murmuré tou doucement, pour que personne n'entende....

a vous :)
douida

Posté le: 03 Fév 2005, 16:16    Sujet du message: Re: pourquoi..........??????  

Chita a écrit: douida a écrit: C était une belle nuit d été, le ciele était garni de brillantes étoiles et les vagues véhémentes déferlaient, explosaient en libérant des bulles remplis de souvenirs, des souvenirs que je voyais passer devant mes yeux et qui éclataient plus vite qu un éclaire, des souvenirs que je souhaitais telement revivre!!! Mais hélas, elles s éxhalaient en ne me laissant que des reflets. Les vagues pullulaient les unes aprés les autre, chacune renouvlait l autre en effacant les vestiges qu elle a laisser. Toute attentive, j épiais ce maginifique vas et viens des vagues et j entendais leurs mumures, tout en me demandant : "Qu est ce qu elles marmottent entre elle? De quoi parlent- elles?...". Et; soudain; d aussi loin qu on puisse entendre, une douce voix venant de loin .....

???

Te dit "Douida, hoho hoho ! Douida réveilles toi, tu es toute mouillée !
tu t'es endormie sur la plage ou quoi ?

:roll: :roll: interessant!!!

mais je dors pas à 20h du soir :lol:
tikchbila

Posté le: 03 Fév 2005, 16:18    Sujet du message: Re: pourquoi..........??????  

Jamaldine contamine tout le monde
avis importante:
le virus ecriture_jamaldine, commence à contaminer avmaroc
deux cas suspects ont été détecté
Douida et Rifiya
les patientes sont admises aux soins intensifs à l'hopital lachez_moi_les basquettes
des symptomes ont été revelé sur chita et anastasia aussi

affaire à suivre
douida

Posté le: 03 Fév 2005, 16:26    Sujet du message: Re: pourquoi..........??????  

Anastasia a écrit: Et; soudain; d aussi loin qu on puisse entendre, une douce voix venant de loin .....
la voix me disait fait un voeux et les vague vont le realiser. je me suis aprocher doucement . la mer me caressai les chevilles. je me suis baisser j'ai aprocher la bouche de l'eau. et j'ai murmuré tou doucement, pour que personne n'entende....

j aime anastazia :lol: :lol:
jamaldine

Posté le: 03 Fév 2005, 16:30    Sujet du message: Re: pourquoi..........??????  

heureusement j avais mes sandale car je suis reste jusqu a maree basse et j ai marche,marche et marcher encore et encore sur des petits rochers entrecoupes,le bruits assourdissants des vagues ete remplace par lejeu des mouettes et une brise chouette qui amadouait mes cheveux...des minuscules vagues arrivent a peine a s ecraser devant mes pas et d autres naissent instantanement toutes faibles que parfois elles sont aspire au lieu de s enrouler...dans ce vas et viens doux, ma memoire a finalement reussi a recuperer mes doux souvenir egalement...

A suivre....

J espere q les memebres qui sont capables de faire une suite respecteront le sujet et dene pas le devier en humour,,,Riadi a prevu forum humour !! svp on a besoin d apprendre les un les autres...je veux apprendre de vous et j avoue j ai appris de belles expressions de certains!
:)
douida

Posté le: 03 Fév 2005, 16:30    Sujet du message: Re: pourquoi..........??????  

tikchbila a écrit: Jamaldine contamine tout le monde
avis importante:
le virus ecriture_jamaldine, commence à contaminer avmaroc
deux cas suspects ont été détecté
Douida et Rifiya
les patientes sont admises aux soins intensifs à l'hopital lachez_moi_les basquettes
des symptomes ont été revelé sur chita et anastasia aussi

affaire à suivre

:roll: :roll: :roll: :roll:
tikchbila! ca va yak labass b3da :?: :?:
jamaldine

Posté le: 03 Fév 2005, 16:34    Sujet du message: Re: pourquoi..........??????  

douida:

je ne voulais pas ecrire ce q la voix a dit,je laisse ca pour toi!!
Chita

Posté le: 03 Fév 2005, 16:38    Sujet du message: Re: pourquoi..........??????  

Anastasia a écrit: Et; soudain; d aussi loin qu on puisse entendre, une douce voix venant de loin .....

Soudain, je sentis quelque chose me chatouiller le mollet, je me retourne brusquement puis vis flotter sur l'eau, une petite bouteille fermée par un bouchon en plastique, et à l'intérieur un petit morceau de papier roulé qui se déplacait au flot des vagues.

Je la pris entre mes mains pour la voir de plus près, je la secoue, puis je décide alors de l'ouvrir pour vérifier ce que comportait ce papier "Un signe du bon dieu ! me dis-je en soupirant " . J'ouvris soigneusement le
rouleau de papier puis, tout d'un coup, je vis une lumière éblouissante jaillir de la bouteille. Une énorme boule de feu se forma puis je distinguai alors une forme ni humaine ni animale et une voix assourdissante s'éleva : "Je suis le génie de la mer, fais un voeu, mais rien qu'un seul, et je te l'exocerai tout de suite ! je ne peux t'accorder que 2 mn, je dois repartir car le devoir m'appelle, allez ! dépêches toi .....

A vous
douida

Posté le: 03 Fév 2005, 16:39    Sujet du message: Re: pourquoi..........??????  

jamaldine a écrit: douida:

je ne voulais pas ecrire ce q la voix a dit,je laisse ca pour toi!!

mici :D

voilà la suite :
Et, soudain, d aussi loin qu on puisse entendre une douce voix venant de loin ;que je pouvais à peine écouter; répétait : "la paix, la paix, la paix,....". Tout à coup, je n entendis plus rien! "La paix! Qui était ce? " me demandais-je.
Ah si la paix pouvait régner sur mon coeur troublé toujours en conflit! Ah si la paix triomphait sur ce malheureux petit coeur et gommait les blessures que la vie lui a fait!
De tonnes de questions et je ne sais pourquoi me tomba dessus à cet instant!
Pourquoi on nous fait tant de malheurs? Pourquoi on ne trouve jamais personne sur qui s épauler? Pourquoi nous cherchons toujours à aider et nous ne trouvons guerre qui cherche à nous aider?
Je continuais à admirer cette gigantesque mer, tout en espérant trouver une réponse à toute ses questions. ....
jamaldine

Posté le: 03 Fév 2005, 16:44    Sujet du message: Re: pourquoi..........??????  

douida:

edite par moi meme ,erreur !
douida

Posté le: 03 Fév 2005, 16:52    Sujet du message: Re: pourquoi..........??????  

jamaldine a écrit: douida:

edite par moi meme ,erreur !

rien pigée :?: :?: :?:
jamaldine

Posté le: 03 Fév 2005, 16:57    Sujet du message: Re: pourquoi..........??????  

j avais ecris : merci q tu as mis la suite de chita comme "suite" et kan j ai relu j ai vu q c ete pas la suite de chita,ca ressemble seulement alors j ai efface ce q j ai ecris
j espere q tu as compris!
douida

Posté le: 03 Fév 2005, 17:03    Sujet du message: Re: pourquoi..........??????  

jamaldine a écrit: j avais ecris : merci q tu as mis la suite de chita comme "suite" et kan j ai relu j ai vu q c ete pas la suite de chita,ca ressemble seulement alors j ai efface ce q j ai ecris
j espere q tu as compris!

ah mici j i compris

alors cest à toi!

Accueil des Forums -> Arts et Culture Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.