| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
inesbslam
|
| Posté le: 02 Nov 2003, 22:00 Sujet du message: |
|
|
OK pour que les parents doivent plus être intransigents concernat l'éducation de leurs filles. Mais cher monsieur, si vous, tout d'abord, sachiez retenir vos pulsions, je pense que l'on ne serait pas arrivé à ce stade-là.
Chaque problème a une source. Donc modifier vos comportements. |
|
|
the_best
|
| Posté le: 02 Nov 2003, 22:57 Sujet du message: |
|
|
Merci Ithink :D pour ce sujet tres réaliste. par contre :down: pour la jeune demoiselle qui au lieu d´essayer de débattre afin d´apporter des élements de réponse ... je n´en dis pas plus afin d´eviter la polémique.
pas besoin d´aller en boite pour s´en rendre compte, allez faire un tour au Maarif n´importe qu´elle jour ded la semaine, ou aller a l´entrée des collèges (bientot on parlera de la drague aux écoles primaires )...
bref c´est des sujets épineux qui fait vraiment mal au coeur. :?: |
|
|
X-mann
|
| Posté le: 03 Nov 2003, 00:55 Sujet du message: |
|
|
| Je trouve que c'est une bonne idée que d'évoquer ce flagrant problème. J'ai quitté le Maroc il y a 4 ans et à chaque fois que j'y retourne pour les vacances je reste bouche-bée devant la mauvaise tournure que prennent les choses dans notre pays, de plus en plus de prostituées, la délinquance bat ses records. Il faut qu'on se resaisissent, et ceci ne pourra pas se faire sans l'aide de tous. Et je trouve que c'est une bonne initiative que de pointer du doigt ce problème, pour pouvoir trouver des solutions après. |
|
|
Eve
|
| Posté le: 28 Nov 2003, 14:05 Sujet du message: |
|
|
| En ce qui me concerne je me rends souvent au Maroc soit pour le travail soit pour les vacances. Je n'ai pas le souvenir d'avoir croisé autant de prostituées, nos ne fréquentons peut-être pas les mêmes endroits aprés tout. Vous parler des filles en particuliers moi je vous dit qu'il y a aussi de jeunes hommes marocains qui n'hésite pas à plumer de vieilles touristes européennes. Moi j'appelle cela aussi de la prostitution. |
|
|
| |