Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Merci pour cette rubrique
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page 1, 2  Suivante

Accueil des Forums -> Sexualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dalal

Posté le: 03 Fév 2005, 13:23    Sujet du message: Merci pour cette rubrique  

Quelle fut ma surprise en consultant ce matin le forum d' avmaroc, j'ai été je l'avoue tres agréablement surprise kon ait pensé à créer une rubrique sexo. je remercie les administrateurs de ce site, et je les encourage à continuer sur cette voie.

Le sexe fait partie de la vie, et il est tout à fait normal d'en parler sous réserve de rester correct et poli, sans tomber dans la vulgarité, et l'obcénité.

Je vous invite tous à partager vos impressions, vos expériences, vos coup de coeurs, vos histoires drôles et insolites lié à la sexualité!

Comme disait les chanteuse de Salt'N Pepa "let's talk about sex" :oops:
hadi

Posté le: 03 Fév 2005, 13:55    Sujet du message: Re: Merci pour cette rubrique  

3jbatek!! hakakkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

ewa ya besmellah commence à lalla et inchallah ntb3ouk!
STAR

Posté le: 03 Fév 2005, 15:18    Sujet du message: Re: Merci pour cette rubrique  

:)
Dalal

Posté le: 03 Fév 2005, 15:58    Sujet du message: Re: Merci pour cette rubrique  

J'avoue j'ai jamais fait l'amour à proprement parler...(sans jeu de mot lol)
je suis encore "mesdouda", mais j'en connait un bon rayon sur la question, et je suis imbattable sur la question des préliminaires (sans me vanter bien sûr)
Si des nanas veulent des conseils je suis là pour vous répondre! :)
tikchbila

Posté le: 03 Fév 2005, 16:25    Sujet du message: Re: Merci pour cette rubrique  

Dalal a écrit: J'avoue j'ai jamais fait l'amour à proprement parler...(sans jeu de mot lol)
je suis encore "mesdouda", mais j'en connait un bon rayon sur la question, et je suis imbattable sur la question des préliminaires (sans me vanter bien sûr)
ceux ou celles qui parlent le plus sont ceux ou celles qui consomment le moins
Mccain
mes frites favoris

:lol: :lol: :lol: :lol:
moi je n'ai pas de problème avec mon bistouket
fatinouche

Posté le: 03 Fév 2005, 17:22    Sujet du message: Re: Merci pour cette rubrique  

primo et le plus important, c'est bien le retour ma chère dalal parmi nous! on vous a tant réclamé et tu nous a bien manqué :wink:

mais pour ce qui est de ton conseil: bien noté hbiba! je ne manquerais pas de faire appel à tes conseils si j'ai une creuvez-on (panne :mrgreen: quelconque)...

gros bisous :smt058 et ravie de te revoir du nouveau
ayoub

Posté le: 03 Fév 2005, 17:28    Sujet du message: Re: Merci pour cette rubrique  

y a pas mieux que les guides illustres....

genre Titeuf :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
tikchbila

Posté le: 03 Fév 2005, 17:41    Sujet du message: Re: Merci pour cette rubrique  

ayoub a écrit: y a pas mieux que les guides illustres....

genre Titeuf :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

voir le guide du zizi sexuel

http://www.glenat.com/titeuf.html
Goeland

Posté le: 04 Fév 2005, 01:56    Sujet du message: Re: Merci pour cette rubrique  

C pas mes affaires mais a 35 tu va rater le bato. Moi je me serais genee
hadi

Posté le: 04 Fév 2005, 02:11    Sujet du message: Re: Merci pour cette rubrique  

Dalal a écrit: J'avoue j'ai jamais fait l'amour à proprement parler...(sans jeu de mot lol)

ok miss froti frotta j besoin de tes conseils pk on m'a tjrs reproché k jté nul dans les préléminaires mdrrr je fé com les zanimo hir tanchouf la proie tankez aliha ki lbhima, com on dit "tanjiha mjet lbhaym" aide moi stpppppppppppppp
jamaldine

Posté le: 04 Fév 2005, 03:24    Sujet du message: Re: Merci pour cette rubrique  

super comme post..on peut delirer ici comme on veut mais attention aux mineurs il faut averit dans ton post en rouge ,car moi je suis grave si je commence et j ai pas envie d etre sanctionne par tresor de la religion :roll: :wink:
Dalal

Posté le: 04 Fév 2005, 08:50    Sujet du message: Re: Merci pour cette rubrique  

Goeland a écrit: C pas mes affaires mais a 35 tu va rater le bato. Moi je me serais genee

j'ai 24 ans seulement...je sais pas pkoi ils ont mis 35!
ayoub

Posté le: 04 Fév 2005, 09:00    Sujet du message: Re: Merci pour cette rubrique  

change ta date de naissance dans le profil :twisted: :twisted:
A. Riadi

Posté le: 04 Fév 2005, 11:45    Sujet du message: Re: Merci pour cette rubrique  

jamaldine a écrit: super comme post..on peut delirer ici comme on veut mais attention aux mineurs il faut averit dans ton post en rouge ,car moi je suis grave si je commence et j ai pas envie d etre sanctionne par tresor de la religion :roll: :wink:

Tu m fais rire jamadine :)

Cette rubrique a été créée en quelques sortes pour combler le vide des cours d'éducation sexuelle que nous n'avons jamais eu et que nos enfants n'auront pas non plus au bled et non pas pour délirer.
tucasa

Posté le: 09 Fév 2005, 22:13    Sujet du message: Re: Merci pour cette rubrique ???????????????????  

Bonsoir
j'ai beaucoup aimer votre forum, et surtout ce rebrique Sexualite d'apres Mr A.Riadi, d'apres lui c'est un cours que ne le trouve ni dans nos foyer ni dans nos s'ecoles....
je suis D'ACCORD, du cote d'idee et du principe.
Mais leur application surtout sur un forum marque par l'absence des profesionnels du sercteur ( sexologue et spy) sa lui donne aucune crédibilite, mais ca va pas nous empêché de parler. :smt094

berf... mes questions :

1- c'est quoi la sexualite pour vous ????? c'est bete mais pense un peu!! :twisted:
2- c'est quoi la differance entre la sexualite et le sex ???? :shock:
3- c'est la meme chose pour les hommes et les femmes ??? :?
4- vous croyez au sex sans amour ??? :hot over you:
5- vous croyez que on peut parler de sa ??? :roll:

cette question pour Mr A.Riadi :
est ce que ta pris l'avis d'un fkih pour cette rubrique ??????? ](*,) [-( :evil5:
j'attends vos reponses :club:
Bonne nuit :smt015

Accueil des Forums -> Sexualité Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.