|
Forums Atlasvista Maroc
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chita
|
| Posté le: 02 Fév 2005, 12:06 Sujet du message: Titanic |
|
|
A bord du Titanic se trouvaient 10 marrakchis.
Au moment où le bateau a heurté l'iceberg et qu'il y avait la panique à bord, tout le monde cherchait à sauter dans les canoës de sauvetage,
3 des marrakchi se sont précipités sur un canoe, l'ont jeté à la mer et ont sauté dedans pour sauver leurs peaux. Les gens se jetaient à l'eau et criaient car le paquebot commencait à couler c'était un véritable désastre.
Les 3 marrakchi ramaient de toutes leurs forces pour séloigner un peu
plus de paquebot qui continuait à s'engloutir puis tout à coup l'un dit aux autres "ahiawina, hna ghir tlata, fine shabna l'marrakchiin ?" et un autre
répond "ma3arft, khessna l'9aou chi hel bach n'3et9ouhoum, bellatti bellati 3endi ouahed l'fikra" et tout en ramant au milieu des gens qui se noyaient il lança "Tikchbila... Tikchbila" et enfin il entendit une voix au loin qui répondait "Tiwliwla.. Tiwliwla.. " dépêchez-vous dit-il aux autres, voilà un marrakchi, viens viens mon frère monte !! et il continua ses recherches de la même façon, apparemment le mot de passe semblait marcher mais il y avait quand même 1 marrakchi qui manquait.. Désespéré il continuait à crier "Tikchbila .. " mais à quelques mètres de là, un touriste ayant assisté à leur manoeuvre lui répondit "Téouléouila" et le marrakchi dit à ses amis "hbes, bellatti bellati..." comme il n'était très sûr de la voix, il lança pour vérifier "Ma9tlouni.. Ma9tlouni" et l'autre lui répondit "Téouléouila" et le Marrakchi dit à ses amis " Zed f'halek, hada ma m3anach" ! ... |
|
|
asmed-Bxl
|
| Posté le: 02 Fév 2005, 12:30 Sujet du message: Re: Titanic |
|
|
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
merci chere Chita :wink: |
|
|
douida