| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lui
|
| Posté le: 16 Fév 2004, 21:44 Sujet du message: |
|
|
http://perso.wanadoo.fr/aria7000/secrets0.html
voila le lein
|
|
|
salah.t
|
| Posté le: 17 Fév 2004, 10:18 Sujet du message: |
|
|
bonjour à tous,
effectivement, c'est un site qui a pour but déstabiliser la foi et la croyance des mésulmans et de leur éloigner de leur religions car les occidentaux ont peurs de l'Islam et des Mésulmans. Tous celà, parce que l'Islam est la religion la plus complète et la plus claire des religions et tous à une explication et une justification dans l'Islam.
Je vous demande toutes et tous à réagir contre ces gens qui touchent notre religion. |
|
|
mustafasi
|
| Posté le: 05 Avr 2004, 17:08 Sujet du message: |
|
|
:up: a toi salah
et :down: a toi luiiiii
l'islam et vivant en nous malgrès les tentatifs de lui et ses camarades
encore une foi :down: à lui
et :up: a toi salah |
|
|
Pikho
|
| Posté le: 05 Avr 2004, 22:34 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je vois par ce que salah a posté qu'il a vraiment la foi et ca c'est bien et je lui souhaite de continuer dans cette voie.
Mais son post révèle qu'il a peur de se remettre en question et de considérer les arguments exposés sur le site.
|
|
|
lui
|
| Posté le: 05 Avr 2004, 23:10 Sujet du message: |
|
|
j ai oublie de preciser que ce sujet ne s adresse pas a des gens comme toi mustafasi .
je suis pres a parier que s il ya un paradis j y serais avant toi et ta bande d ignorants terroristes et incapables qui font qu ouvrir leurs gueuls pour rien dire . " et je m excuse pour les terms"
si tu veux j accepeterais volontier de te prouver ton ignorance .
je le repete ce qui me derange c est pas l islam car c une religion tres respectable parcontre les gens comme toi me poussent a l extremisme et a l intolerance . |
|
|
M.A. Msik
|
| Posté le: 06 Avr 2004, 00:20 Sujet du message: |
|
|
RAPPEL À L'ORDRE
Pour le maintien de la bonne ambiance actuelle sur ces forums, vous êtes priés de respecter les quelques règles suivantes :
- Pas de propos incitant à la haine raciale ou d'appels à la violence.
- Pas d'agressivité, de haine, de diffamation, de violence excessive dans le ton.
- Pas d'insultes personnelles entre participants
- Respecter l'esprit des discussions engagées, sans interférer par des messages de dérision ou hors sujet.
Merci pour votre compréhension |
|
|
Pikho
|
| Posté le: 06 Avr 2004, 09:37 Sujet du message: |
|
|
Lui, je suis un peu d'accord avec toi, mais tu t'emportes un peu trop, il ne faut pas faire l'erreur de Mustafasi qui lui, et c vrai, utilise des termes forts pour imposer aux autres ses croyances.
Il faut parler dans le respect mutuel des autres et les critiquer sans pour autant utiliser des termes qui pourraient heurter la sensibilité de certaines personnes ;) ;) |
|
|
lui
|
| Posté le: 06 Avr 2004, 09:58 Sujet du message: |
|
|
bonjour
merci pikho et desole pour les quelques termes un peu fort comme tu dis, je respecte toute ame et pensee libres tolerantes et moderees , et encore une fois mille excuses .
|
|
|
Pikho
|
| Posté le: 06 Avr 2004, 11:07 Sujet du message: |
|
|
Excuses acceptées.
Maintenant il faudrait peut-être aborder le sujet de ce forum qui est de dire ce qu'on pense du site. Et cela, en discutant les arguments présentés sur le site, sans s'emporter et tout de suite dire qu'il s'agit d'un site pour déstabiliser les musulmans ( cf. salah.t).
Il faut savoir que si vous avez vraiment la foi, vous ne devez pas avoir peur d'aller lire ce qui est présenté sur le site.
Salah, toi qui dit que l'islam apporte une justification a tout, argumente et donne des exemples, mais avec tes propres mots, ne me donne pas un lien vers un site. Après on pourra discuter tranquillement, chacun apportera ses arguments sans s'emporter. |
|
|
elbakimohamed
|
| Posté le: 07 Avr 2004, 14:13 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toutes et tous,
Le site mentionné sur l'Islam est un site provocateur.Encore un "fau prophète",par qui est-il financé...?
De toute façon,il n'est pas le seul à jouer dans ce concert.
La Vérité reste une Vérité.A nous par notre style de vie,notre manière de nous comporter,de cohabiter avec les autresà nous par notre foi,notre conviction de faire voir que l'Islam n'est pas ce qu'une minorité veut en faire.A chacun de nous de prendre conscience de ses devoirs et de ses droits........
Bon courage à toutes et tous. :) :) :) |
|
|
fentindra
|
| Posté le: 07 Avr 2004, 18:24 Sujet du message: |
|
|
| Salut, je viens de consulter le site, y'en a plein de ce genre sur le net et pire encore. mais, tant qu'on a de la foi, et tant que nous savons ce que c'est le vrai islam, ce genre de site ne doit en aucun cas nous faire dévier de nos croyances ni avoir une influence sur nous sauf le mépris des gens qui l'ont fait. Ce sont des ignorants qui se donnent le droit de juger et de critiquer toute une religion alors qu'ils n'en connaissent vraiment rien... |
|
|
lakil
|
| Posté le: 04 Mar 2005, 00:15 Sujet du message: Re: un site internet tres choquant |
|
|
| :roll: |
|
|
Goeland
|
| Posté le: 06 Mar 2005, 16:27 Sujet du message: Re: un site internet tres choquant |
|
|
Je ne vois rien de choquant la dedans. Il exprime ses points de vue s'ils ne correspondent pas a ce que nous voulons lire ca m'empeche pas de vivre ou de les lire.
Comment veux savoir ce que les autres pensent (aussi choquant soit il) si tu lis pas. |
|
|
ismael-y
|
| Posté le: 30 Mar 2005, 19:13 Sujet du message: |
|
|
lui a écrit: http://perso.wanadoo.fr/aria7000/secrets0.html
voila le lein
je sais pas pourkoi tu l'a posté :wink: +et de plus dans rubrique informatique :idea: :!: |
|
|
djatomix
|
| Posté le: 16 Sep 2005, 07:43 Sujet du message: Re: |
|
|
bonjour tout le monde,
j'ai été aussi choqué que vous lorsque j'ai consulté ce site, c vraiment regrettable de voir des gens comme cet enfoiré qui essayent de salir la réputation du prophète Muhammed (sass), de dire des conneries sur le coran.
puisqu'on est dans la rubrique informatique, JE LANCE UN APPEL À TOUS LES GENS QUI MAITRISENT LES TECHNIQUES DE PIRATERIE ET DE PROGRAMMATION DE FERMER CE SITE HONTEUX !!!!
préserver la légitimité de notre religion est de notre devoir absolu, nous serons jugés pour cela devant Dieu. |
|
|
| |