Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Bon Ramadan ! Combien de marocains ne font pas le Ramadan?
Cliquez ici pour revenir en vue normale

Accueil des Forums -> Anniversaires, fêtes sacrées et évènements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hanan

Posté le: 27 Oct 2003, 11:26    Sujet du message:  

RAMADAN KARIM pour tous les musulmans du monde

pour ta question très franchement je ne sais pas, ce sont pour la plupart des KAFIROUN mais bon chacun sa vie
kylie

Posté le: 27 Oct 2003, 13:20    Sujet du message:  

Salut bon ramadan a tous!!!

En ce ki concerne ta kestion je ne suis pas statiticienne donc je ne vais pas pourvoir te donner de chiffres mais si tu veux tout savoir le ramadan est le choix d'une personne alors chacun fais ce k'il veut

Voila bisoux a tous et profitez bien de ce mois sacre et oui moi je trouve ke l'ambiance du ramadan est unique

Une pensee aux gens ki sont seuls en ce moment de famille :saint: :saint: :saint:
JepensE

Posté le: 27 Oct 2003, 13:30    Sujet du message:  

Salut Kylie et bon Ramadan.

Oui oui, je sais ke t'es pas statisti...niene :D .. mais bon, si je pose cette question c'est paracque j'estime que le chiffre que je pourrais vous donner peut nous choquer tous.

Si j'ai à donner un chiffre, je dirai 2% du royaume, 3% de casablanca et presque 15 ou 20 % des riches du royaumes.

Pourquoi ?? Est ce une nouvelle mode*?? pfff et si c le cas , sont-ils aussi bêtes que celà, jouer avec arkaane al islam ??

Tout ce que je peux vous dire, c'est un avis personnel qui n'engage que moi, certes la tollerence est d'accepter ces personnes mais moi je ne peux pas tolérer que ces personnes donnent une aussi mmauvaise image de notre religion.

Je me demande si quelqu'un a déjà vécu une expérience dans ce sens? ou bien kk'1 parmi nous ki connais bcp de gens ui ne font pas le Ramadan.

je vous passe le clavier.
ayoub

Posté le: 27 Oct 2003, 17:57    Sujet du message:  

:cool:
J'en connais plein qui font pas le ramadan, mais je pense que chacun a le droit de faire ce qu'il veut , qu'il jeune ou pas c'est son problème. La religion est avant tout une affaire personnelle!Alors pas besoin de chercher a denombrer les personnes qui jeunent pas!

Si on parle maintenant d'islam, il existe bccp de personnes qui se disent musulmans et font ce qui est totalement contraire au pilliers de l'islam, je n'ai pas besoin de citer des exemples. Cela est un probleme car il salit l'image de l'islam
kadialarabi

Posté le: 30 Oct 2003, 10:25    Sujet du message:  

C'est malheur, nous sommes dans un pays Musulman 100% , on doit faire le Ramandan sans que personne nous empèche, parce que le Ramandan est entre la personne et Dieu . Que Dieu bénisse tous le monde

Accueil des Forums -> Anniversaires, fêtes sacrées et évènements
Page 1 sur 1

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.