Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

CONSULAT DE LILLE :real mad:
Cliquez ici pour revenir en vue normale

Accueil des Forums -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nadya

Posté le: 17 Aoû 2007, 12:39    Sujet du message: CONSULAT DE LILLE :real mad:  

Je sais que ce genre de post doit certainement exister mais faut que je balance ma colère sur ce consulat qui ne vaut pas un sou !!!!

c sale , de la poussière, de la crasse partout , des chaises qui datent de la guerre 14-18 et des employés à qui tu as envie de foutre des baffes, un discours incohérent et un service client qui frise le ridicule bref c dit je veux pas débattre , je connais la chanson mais chaque fois que j'y vais c pareil grrrrrrrrr ](*,)

bon ben c dit allez je vais me calmer ,,,,,,,,,,,,,,
znetti

Posté le: 17 Aoû 2007, 12:48    Sujet du message: Re: CONSULAT DE LILLE :real mad:  

Un conseil Nadia, ne t'énevres pas, mais changes de pays :roll:
elChegdali

Posté le: 17 Aoû 2007, 12:50    Sujet du message: Re: CONSULAT DE LILLE :real mad:  

et moi qui croyait que t'étais en train de choyer ta petite fille vu une absence d'environ une semaine. Faut pas s'énerver comme cela, c'est pas bon pour la petite. :?

sinon c'est pareil dans tous les consulats du Maroc en France on se plaint... :?
nadya

Posté le: 17 Aoû 2007, 12:58    Sujet du message: Re: CONSULAT DE LILLE :real mad:  

Oui Znetti des fois je me pose la question

elChegdali : justement je me suis reposée un peu mais j'ai perdu mes papiers marocains et je préfère les refaire de suite, la petite elle a aussi maudit dans le ventre de sa mère :roll: ,,,,

lah ilaha illah lah
elChegdali

Posté le: 17 Aoû 2007, 13:12    Sujet du message: Re: CONSULAT DE LILLE :real mad:  

changer de pays pour un consulat qu'on voit une fois tous les 5 ans pour le Passport voir une fois tous les 10ans si ce n'est que pour la CIN? :shock: :lol:

par contre si la petite maudit à partir du ventre... je préfère pas entre ce qu'elle dira une fois dehors :( Allah i sla7 dhouriyatak
fadwaleteincelle

Posté le: 17 Aoû 2007, 14:11    Sujet du message: Re: CONSULAT DE LILLE :real mad:  

nadya :arrow: ne t'en fais. C'est le cas aussi en Allemagne. J'ai été il y a des années au consulat marocain à Düsseldorf et c'était affreux, les wc, la salle d'attente pour les femmes, le couloir, l'entrée, les bureaux des employés, la communication avec le concerné. Pour attendre, il fallait prendre un bout de papier où c'était écrit à la main le numéro de la liste d'attente. Les bouts de papier ne se jettaient pas à la fin de la journée car on les utilisait le lendemain. Alors tu peux imaginer comment ils avaient l'air. Le pauvre chaouch qui hurlait tout le temps vu les femmes qui apportaient leurs enfants qui tapent sur les nerfs en courant ici et là. Un theâtre je dirai même un drama! Les 3 fois où j’y étais, je me contentais de prendre ma chaise si j'avais la chance d'en trouver et contemplais l'atmosphère devant moi. Parfois j'éclatais de rire comme une folle quand je voyais les gens trop pressés qui ne pouvaient pas attendre leur tour et qui priaient le chaouch de faire le mieux, on dirait qu’il était le chef de tout le monde. Je me contentais d’entendre les drôles et tristes histoires des femmes qui ne se connaissaient point et pourtant qui se racontaient leur privé en toute décontraction. C'était le Maroc à Düsseldorf. J'étais un peu furieuse de la saleté partout mais d’un autre côté je n'avais pas besoin de prendre l'avion pour aller à ma patrie et vivre pareils sentiments. Sois cool. Allah ihdina wsafi, hadchi li 3andi mangoul
jamaldine

Posté le: 17 Aoû 2007, 16:23    Sujet du message: Re: CONSULAT DE LILLE :real mad:  

nadya a écrit: Je sais que ce genre de post doit certainement exister mais faut que je balance ma colère sur ce consulat qui ne vaut pas un sou !!!!

c sale , de la poussière, de la crasse partout , des chaises qui datent de la guerre 14-18 et des employés à qui tu as envie de foutre des baffes, un discours incohérent et un service client qui frise le ridicule bref c dit je veux pas débattre , je connais la chanson mais chaque fois que j'y vais c pareil grrrrrrrrr ](*,)

bon ben c dit allez je vais me calmer ,,,,,,,,,,,,,,

je croyais q tu avais lu au dela de l atlantik et tu as pété de rire kan j ai parlé des consulats de chez nous lolllll....zniti a raison change de pays,l ile de montreal le quartier marocain tu l as vu et le consulat tu peux voir les murs comme un miroir....il fo aussi dire une chose q une partie de nous autre n encourage pas a l ordre !!
nadya

Posté le: 17 Aoû 2007, 16:45    Sujet du message: Re: CONSULAT DE LILLE :real mad:  

Resalut

Je me suis calmée de cette aventure et ma petite a arrêté de faire des bonds fi kirchi

Iwa ach ran goulikoum lah 3tna sber o safé ,,,,

La saleté ca dégoute mais tant pis mais le pire c qd je parlais de la raison de ma venue à la dame employée qd son portable sonne " allo khti khadija kideira labas 3lik ahahahaha bilati wach dayra oparleur yakma ki sma3na chi7ad ahahahaha" et moi qui abassourdie :shock: :shock: :x je la regardais et écouter avec les nerfs qui montaient :club: mzienna 8adi !!! :?

Oui Jamaldinne je me souviens de ton histoire avec les anecdotes des fois j'y pense de faire le grand saut avec bébé et mari et tagine dans le sac direction Plateau Mont Royal mais bon rabbi li 9adar a3lina on verra bien inchallah mais Bonif m'en parle souvent miskin :roll:

Je sais que c comment ça presque partout mais c désolant
jamaldine

Posté le: 17 Aoû 2007, 16:54    Sujet du message: Re: CONSULAT DE LILLE :real mad:  

patience Nadia surtout en ces moments pr ta tite perle,elle a besoin de faire du fooft ds un terrain de gazon lollll

bien a vs deux
nadya

Posté le: 17 Aoû 2007, 17:27    Sujet du message: Re: CONSULAT DE LILLE :real mad:  

Oui merci

Pour elle je suis ZEnifiée :D
Zenattitude pour bébé bonifa :wink:

Accueil des Forums -> Généralités
Page 1 sur 1

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.