Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

(( Ring :le combat des chefs))
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivante

Accueil des Forums -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
douida

Posté le: 03 Fév 2005, 12:20    Sujet du message: Re: (( Ring :le combat des chefs))  

Chita a écrit: Anastasia a écrit: ben je te conseil de voir kuzco l'enpereur megalo alor, je le connai par coeur, c'est tro tro drole vraiment!!! si tu n'arrive pa a le telecharger dit le mois je te l'envois. perso je sui amoureuse de shrek et si jamai kelkun le croise kelke part ben il me le dit je l'epouse direct!!

T'as raison de tomber amoureuse de shrek, il y a vraiment de quoi il est craquant, irresistible !! :roll:

shrek shrek shrek :roll: :roll: il est gentil est adorable mais son fisik :-k :-k :-k
eureca

Posté le: 03 Fév 2005, 12:48    Sujet du message: Re: (( Ring :le combat des chefs))  

Anastasia a écrit: eureca a écrit: je sais mais je peut ecrire mon pseudo comme ca me chante!sur msn ils n'ont pas accepter eureka avec un k et quant g mis un c ils on accepter alors depuis lors je porte mon pseudo comme ca!!que ca te plaise ou non!!!
et puis je te signale que g vu shrek et c'est meme mon avatard sur msn!!!
et je sais bien qu'il a epouser fiona!mais c'est que je voulais dire que fiona est une Missmonde comparée a toi :lol: :lol:
tu ne t'ai jamais regarder sur une glace!!!mon dieu tu fait peur au gens ds les rues on te la jamais dit ca???

cher eurekâ

il semblerai ke tu embete une gentille personne sur ce forum, alor moi je te dit tu te calme mon vieu sinon :fencing:

alor le jeune tu sai ce k'elle te dit MissPasBelle, revise un peu tes cours d'humilité avant de venir cuaser au gentille personne de ce forum ! non mais on aura tou vu!

d'abord t'es pas l'avocate des participant ils sont tous capable de se defondre eux meme sans avoir recourt a toi!!et puis je savais pas que tu etais devenue une tueuse a gage!!
alors là vrament on aura tout vu!!
et puis la gentille fille du forum que tu defond est devenue une de me meilleurs amies sur le site!! alors te maille pas de nos affaire!!mais qu'es ce que je raconte tu es incapable de te mailer seullement de tes affaires ils sont si complexes que tu prefaire arronger celles des autres!! :lol: :lol:

ps:si tu veut la :fencing: je suis pret! :club:

et une foi encor je te dit :je fait ce que je veut tu n'a qu'a ](*,)
ce que tu peut faire de mieu de ta vie est de te :-#

bon je pense bien que g utiliser assez de smillies pour l'instant !!arrete de me chercher si non je vai devoir utiliser celui qui se sert de ces mains pour....!! :lol: :lol:
hadi

Posté le: 03 Fév 2005, 13:51    Sujet du message: Re: (( Ring :le combat des chefs))  

ce eureca je commence à bien l'aimer, tu me fé penser à ma jeunesse!!
mé bini w binek anastalsia com on dit ché ns rah trief (morso ze3ma) t3jbek ;) ewa hir sa3d
izmiralda

Posté le: 03 Fév 2005, 15:55    Sujet du message: Re: (( Ring :le combat des chefs))  

hadi a écrit: ce eureca je commence à bien l'aimer, tu me fé penser à ma jeunesse!!
mé bini w binek anastalsia com on dit ché ns rah trief (morso ze3ma) t3jbek ;) ewa hir sa3d

:lol: je crois a hadi mazal masme3tich lmoustalah jdid lolll daba rah welaw yegoulou kourtassa o lieu de dire morso :wink:
eureca

Posté le: 03 Fév 2005, 15:55    Sujet du message: Re: (( Ring :le combat des chefs))  

hadi a écrit: ce eureca je commence à bien l'aimer, tu me fé penser à ma jeunesse!!

merci frero!!tu es trop gentil!je suis heureux d'avoir trouver ma place sur le forum!!
eureca

Posté le: 03 Fév 2005, 15:58    Sujet du message: Re: (( Ring :le combat des chefs))  

izmiralda a écrit: hadi a écrit: ce eureca je commence à bien l'aimer, tu me fé penser à ma jeunesse!!

:lol: je crois a hadi mazal masme3tich lmoustalah jdid lolll daba rah welaw yegoulou kourtassa o lieu de dire morso :wink:

et voilà notre artiste reconvertu en proffesseurs de langue!loll
ca va alors izmiralda,
ah ui apropos tu n'a pas encor changer d'avis pour lr vote!!
ca commence a etre serieu!! :lol: :lol:
asmed-Bxl

Posté le: 03 Fév 2005, 16:06    Sujet du message: Re: (( Ring :le combat des chefs))  

eureca a écrit: izmiralda a écrit: hadi a écrit: ce eureca je commence à bien l'aimer, tu me fé penser à ma jeunesse!!

ca va alors izmiralda,

hooola [-X [-X , eureca :club: :club: :club:

izmiralda fait parti de ma liste :wink:

cherche ailleur :wink:
Anastasia

Posté le: 03 Fév 2005, 16:07    Sujet du message: Re: (( Ring :le combat des chefs))  

ca veut dire koi rah trief ? ( si c'est une insulte je vous previent ca va barder!!)
eureca

Posté le: 03 Fév 2005, 16:21    Sujet du message: Re: (( Ring :le combat des chefs))  

Anastasia a écrit: hadi a écrit: ce eureca je commence à bien l'aimer, tu me fé penser à ma jeunesse!!

ca veut dire koi rah trief ? ( si c'est une insulte je vous previent ca va barder!!)

tu ne fait que penser du tord de tt le monde le cher Mr hadi ne disai rien de mechant a ton egard!!
il me disai seullement que tu es une bombe!!je veut dire la bombe de avmaroc!!
Anastasia

Posté le: 03 Fév 2005, 16:27    Sujet du message: Re: (( Ring :le combat des chefs))  

:lol: :lol: :lol: :lol:
jamaldine

Posté le: 03 Fév 2005, 18:22    Sujet du message: Re: (( Ring :le combat des chefs))  

edite par moi meme
izmiralda

Posté le: 03 Fév 2005, 18:52    Sujet du message: Re: (( Ring :le combat des chefs))  

eureca a écrit: izmiralda a écrit: hadi a écrit: ce eureca je commence à bien l'aimer, tu me fé penser à ma jeunesse!!

ca va alors izmiralda,

merci frero, eh oui prof de langue loll surout pour le dialecte du derb lolll.
desolee mais je peux pas change mon avis pour les votes j`ai donne ma parole a amsed
:wink:
jamaldine

Posté le: 04 Fév 2005, 01:47    Sujet du message: Re: (( Ring :le combat des chefs))  

Aasmed brx:

les predictions du Canard enchainees etaient correctes, Asmed brx officiellement nome arbitre honoraire a Avmaroc...on ne sait pas si tresor de la religion fais tjrs parti de l administration Avmaroc ou pas....
hadi

Posté le: 04 Fév 2005, 01:51    Sujet du message: Re: (( Ring :le combat des chefs))  

izmiralda a écrit:

ach had nivo ya lalla izmiralda! kan yhsab li b3aklek
frassi had la3ba dial kortasa, mé tatjini 3robia chwi! et com tu coné khouk rah kdim et rchim
autres termes 'anciens' utilisé pour désigné une bombe: katta, ganfoud, .....

aji ba3da fin rberti nti?
hadi

Posté le: 04 Fév 2005, 01:53    Sujet du message: Re: (( Ring :le combat des chefs))  

Anastasia a écrit:

pkoi es-tu si susceptible à miss stanislazia! j seulemnt dit à eureca k té té un "tarf" = une bombe, je vo dire une fille qui laisse pas indifférent! :D

Accueil des Forums -> Généralités Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 4 sur 11

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.