Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

(( Ring :le combat des chefs))
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante

Accueil des Forums -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
douida

Posté le: 02 Fév 2005, 21:41    Sujet du message: Re: (( Ring :le combat des chefs))  

Anastasia a écrit: merci douida té un amour :smt058

si tu a un service a me demander hesite pas : genre masacrer kelkun ki te derange (hmidouche par exemple) je me ferai un plaisir de te rendre service.

ps : ton nouveau avatar te va bien et chacune est unique maitenant :)

ok pas de probléme mais ce sera une autre personne que hmidouche car tu t occupe bien de lui pour l instant :wink: :wink:
bisou
jamaldine

Posté le: 02 Fév 2005, 21:45    Sujet du message: Re: (( Ring :le combat des chefs))  

Anastasia a écrit: merci douida té un amour :smt058

si tu a un service a me demander hesite pas
si si, j en ai un Anastazia; c est de nous aider a faire un gentil appel a cette personne de me donner le feu vert de former de son vecu un roman real please :roll:
Hmidouche

Posté le: 02 Fév 2005, 21:46    Sujet du message: Re: (( Ring :le combat des chefs))  

Anastasia a écrit: cher hmidouche

j'ai plusieur remark a te faire:

1°/ j'adore shrek, et je le regarde tous les soir et kan je l'ai regardé deux fois je passe a kouzco, et kan j'ai regardé kouzco deu fois je repasse a shrek. alor ta po interet a les critiker !

2°/ c'est de la triche de demander a douida de m'inposer de pas me chicaner par ce ke je vai peter une durite derière mon ecran

3°/ pkoi tu repond jamais au mp, t'en a trop ou tu te croit superieur?

4°/ ben c'est tou pour aujourdui

anastasia, je connais pas kouzco, mais shrek, le 1 et le 2, les regarde au moins un dizaine de fois chaque week end, cèest que mes neuveux en rafolent, y en a qui l'appelle shek et l'autre qui l'appelle kech. La semiane passée, j,étais surpris vers la fin du film de voir un de mes neuveux sauter vers le cinéma-maison et criez en aplaudissant: bravo shek, bravo fiona, bravo donkey et il a continué à le répeter et à sauter, j'aai cru pour un moment que le gamin est habité par l,esprit de shrek.
Bon, quand c,est pas sher avec els gamins, c'est ou bien nemo ou bien monster inc. à tel point que je suis prêt à jouer le rôel de n,importe qui dans ses desseins.

Pour les mp, je me crois supérieur, mais tu demeure la plus forte comme même :)
Anastasia

Posté le: 02 Fév 2005, 21:49    Sujet du message: Re: (( Ring :le combat des chefs))  

ben je te conseil de voir kuzco l'enpereur megalo alor, je le connai par coeur, c'est tro tro drole vraiment!!! si tu n'arrive pa a le telecharger dit le mois je te l'envois. perso je sui amoureuse de shrek et si jamai kelkun le croise kelke part ben il me le dit je l'epouse direct!!
eureca

Posté le: 02 Fév 2005, 22:18    Sujet du message: Re: (( Ring :le combat des chefs))  

ah mon dieu quelle union !!!le chreque et le monstrueuse anna!!
tu es trop moche pour lui je doute qu'il t'accepte! :lol: :lol: :lol:
Anastasia

Posté le: 02 Fév 2005, 22:30    Sujet du message: Re: (( Ring :le combat des chefs))  

eureca a écrit: ah mon dieu quelle union !!!le chreque et le monstrueuse anna!!

ah bon?? je suis tro moche? toi ta pa vu shrek et ben shrek il est amoureux de fiona meme si elle est moche.

pfff kel inculte tu fait mon cher eureca

ps: kelkun ta deja dit ke eureca ca s'ecrit comme ca : eurekâ!
douida

Posté le: 02 Fév 2005, 22:38    Sujet du message: Re: (( Ring :le combat des chefs))  

douida a écrit: Anastasia a écrit: merci douida té un amour :smt058

si tu a un service a me demander hesite pas : genre masacrer kelkun ki te derange (hmidouche par exemple) je me ferai un plaisir de te rendre service.

ps : ton nouveau avatar te va bien et chacune est unique maitenant :)

ok pas de probléme mais ce sera une autre personne que hmidouche car tu t occupe bien de lui pour l instant :wink: :wink:
bisou

voilà je t ai trouvé la personne :idea: eureca est dans ma liste orange depuis kke temps alors cest le moment je ne dirai pas masacrer masi tu sais genre torturer.... :wink: :wink:
réponse :?: :?:
eureca

Posté le: 02 Fév 2005, 23:06    Sujet du message: Re: (( Ring :le combat des chefs))  

Anastasia a écrit: eureca a écrit: ah mon dieu quelle union !!!le chreque et le monstrueuse anna!!

ah bon?? je suis tro moche? toi ta pa vu shrek et ben shrek il est amoureux de fiona meme si elle est moche.

pfff kel inculte tu fait mon cher eureca

ps: kelkun ta deja dit ke eureca ca s'ecrit comme ca : eurekâ!
je sais mais je peut ecrire mon pseudo comme ca me chante!sur msn ils n'ont pas accepter eureka avec un k et quant g mis un c ils on accepter alors depuis lors je porte mon pseudo comme ca!!que ca te plaise ou non!!!
et puis je te signale que g vu shrek et c'est meme mon avatard sur msn!!!
et je sais bien qu'il a epouser fiona!mais c'est que je voulais dire que fiona est une Missmonde comparée a toi :lol: :lol:
tu ne t'ai jamais regarder sur une glace!!!mon dieu tu fait peur au gens ds les rues on te la jamais dit ca???
jamaldine

Posté le: 02 Fév 2005, 23:21    Sujet du message: Re: (( Ring :le combat des chefs))  

:D :D :D :D

eureca t es grave mon vieux :)
jamaldine

Posté le: 02 Fév 2005, 23:25    Sujet du message: Re: (( Ring :le combat des chefs))  

eureca tu trouve shrek oupsss hmidouch beau :?: regarde bien sa nuque et ses yeux ,mon dieu !! moi je n arriverais pas a dormir s il se trouve ds la meme maison q moi,,,cette nuque mon dieu ,meme un sabre saoudien ne pourra pas la trancher :roll:
eureca

Posté le: 02 Fév 2005, 23:26    Sujet du message: Re: (( Ring :le combat des chefs))  

merci frero :wink:

mais je suis pas aussi vieux que toi!! 99 ans!! :lol: :lol:
jamaldine

Posté le: 02 Fév 2005, 23:34    Sujet du message: Re: (( Ring :le combat des chefs))  

:D voila tu as bien devine ;)
douida

Posté le: 02 Fév 2005, 23:35    Sujet du message: Re: (( Ring :le combat des chefs))  

:)
Anastasia

Posté le: 03 Fév 2005, 02:06    Sujet du message: Re: (( Ring :le combat des chefs))  

eureca a écrit: je sais mais je peut ecrire mon pseudo comme ca me chante!sur msn ils n'ont pas accepter eureka avec un k et quant g mis un c ils on accepter alors depuis lors je porte mon pseudo comme ca!!que ca te plaise ou non!!!
et puis je te signale que g vu shrek et c'est meme mon avatard sur msn!!!
et je sais bien qu'il a epouser fiona!mais c'est que je voulais dire que fiona est une Missmonde comparée a toi :lol: :lol:
tu ne t'ai jamais regarder sur une glace!!!mon dieu tu fait peur au gens ds les rues on te la jamais dit ca???

cher eurekâ

il semblerai ke tu embete une gentille personne sur ce forum, alor moi je te dit tu te calme mon vieu sinon :fencing:

alor le jeune tu sai ce k'elle te dit MissPasBelle, revise un peu tes cours d'humilité avant de venir cuaser au gentille personne de ce forum ! non mais on aura tou vu!
Chita

Posté le: 03 Fév 2005, 09:47    Sujet du message: Re: (( Ring :le combat des chefs))  

Anastasia a écrit: ben je te conseil de voir kuzco l'enpereur megalo alor, je le connai par coeur, c'est tro tro drole vraiment!!! si tu n'arrive pa a le telecharger dit le mois je te l'envois. perso je sui amoureuse de shrek et si jamai kelkun le croise kelke part ben il me le dit je l'epouse direct!!

T'as raison de tomber amoureuse de shrek, il y a vraiment de quoi il est craquant, irresistible !! :roll:

Accueil des Forums -> Généralités Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 3 sur 11

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.