| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
douida
|
| Posté le: 01 Fév 2005, 13:58 Sujet du message: Re: (( Ring :le combat des chefs)) |
|
|
on régle des comptes par ici!!!! n est ce pas?????
ben bonne chance à vous et j éspère que vous arriverez à résoudre tous vos comptes car ici il n y a pas de place pour les chamailles [-X [-X [-X !!!!
compris :x :x
les bons comptes font les bons amis
bisou |
|
|
eureca
|
| Posté le: 02 Fév 2005, 00:03 Sujet du message: Re: (( Ring :le combat des chefs)) |
|
|
| t'es trop gentille pour etre un etre humain!!!de qelle planette tu vient enh dit??? |
|
|
hadi
|
| Posté le: 02 Fév 2005, 01:31 Sujet du message: Re: (( Ring :le combat des chefs)) |
|
|
bon je monte sur le ring!!
ya t'il des adversaires wola hir les dégonflés!! :D
j'adore provoké!! waw k ça me fé du bien apré de longues heures de labeur derrière cet enfoiré d'ordinateur!!
déjà j'exclu la douida!! je suis tré sensible! le son k font les verres de terres écrassés m'a tjrs fé un drole d'effet! |
|
|
Goeland
|
| Posté le: 02 Fév 2005, 02:03 Sujet du message: Re: (( Ring :le combat des chefs)) |
|
|
| age 18... il y en a qui rajeunissent ou leur age est modulé avec le termomtre |
|
|
douida
|
| Posté le: 02 Fév 2005, 12:15 Sujet du message: Re: (( Ring :le combat des chefs)) |
|
|
merci les les copins :D
dites ce que vous voulez c est pas grave :wink:
moi je peux avaler toutes vos méchnacetés mais :
QUI SEME LE VENT RECOLTE LA TEMPETE
et je vous renderai la monnaie de vos piéces promis :twisted: :twisted: :twisted: |
|
|
Anastasia
|
| Posté le: 02 Fév 2005, 13:18 Sujet du message: Re: (( Ring :le combat des chefs)) |
|
|
juste histoire d'enfoncer le clou :
Anastasia(848),messages
Hmidouche(718), messages
je t'ai depasser mon grand :lol: :lol: :lol:
je t'avourai meme ke mon but etai d'avoir plus d'etoile et de massage ke toi!
hé hé hé |
|
|
eureca
|
| Posté le: 02 Fév 2005, 13:30 Sujet du message: Re: (( Ring :le combat des chefs)) |
|
|
ca montre bien ta personnalité enfantille,et tu ose me dire a moi que je suis encor jeune c drole ca!!!
(en faite je vai te dépasser un jour meme si j'en suis qu'a mon 95 messages) :lol: :lol: :lol: |
|
|
douida
|
| Posté le: 02 Fév 2005, 14:02 Sujet du message: Re: (( Ring :le combat des chefs)) |
|
|
eureca a écrit: ca montre bien ta personnalité enfantille,et tu ose me dire a moi que je suis encor jeune c drole ca!!!
(en faite je vai te dépasser un jour meme si j'en suis qu'a mon 95 messages) :lol: :lol: :lol:
desolée dracula mais je crois ke anastasia s adressait à hmidouche et toi ton pseudo c est eureca :?: :?: :?:
il faudrai ke tu mettes des lunettes sinon tu riske de tomber dans un groooooooooooos trou plein d anacanda :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: |
|
|
Hmidouche
|
| Posté le: 02 Fév 2005, 14:20 Sujet du message: Re: (( Ring :le combat des chefs)) |
|
|
Anastasia a écrit: juste histoire d'enfoncer le clou :
Anastasia(848),messages
Hmidouche(718), messages
je t'ai depasser mon grand :lol: :lol: :lol:
je t'avourai meme ke mon but etai d'avoir plus d'etoile et de massage ke toi!
hé hé hé
Hummmmm ! Donc, l'affaire est devenue plus une question de quatité de messages ! Moi qui croyait que la qualité avait elle aussi son rôle à jouer dans nos interventions !
Ok d'abord, je te céde la quantité, tu me céde la qualité ! Trouves tu que c'est une répartition qui te convient ? |
|
|
Anastasia
|
| Posté le: 02 Fév 2005, 19:23 Sujet du message: Re: (( Ring :le combat des chefs)) |
|
|
non pas d'acord!
faut ke ce soit de kalité sinon je peut aussi mamuser a poster des blague, ou de faire des copi/colle de roman sentimental dans tous les postes. |
|
|
Anastasia
|
| Posté le: 02 Fév 2005, 19:56 Sujet du message: Re: (( Ring :le combat des chefs)) |
|
|
chere douida
je sais ke ma demande va pas te plaire mais pourai tu stp me ceder l'Avatar ke tu porte. je ne sai pa si tu l'a depuis longtemps mais voit tu j'ai l'impression de me regarder dans un miroire et ca me perturbe.
si ta pa envi de changer c'est pa grave je changerai moi. meme si ca me fera de la peine de perdre l'avatar ke je porte depui ke je suis sur le site.
fait moi signe :wink: |
|
|
Hmidouche
|
| Posté le: 02 Fév 2005, 21:23 Sujet du message: Re: (( Ring :le combat des chefs)) |
|
|
Anastasia a écrit: chere douida
je sais ke ma demande va pas te plaire mais pourai tu stp me ceder l'Avatar ke tu porte. je ne sai pa si tu l'a depuis longtemps mais voit tu j'ai l'impression de me regarder dans un miroire et ca me perturbe.
si ta pa envi de changer c'est pa grave je changerai moi. meme si ca me fera de la peine de perdre l'avatar ke je porte depui ke je suis sur le site.
fait moi signe :wink:
bébé Ana, Vas tu me croire si je te dis que j'ai faillit pleurer en lisant ta demande, tu avais l'ai si meskine, et si gentille tout comme le chat (antoni banderas) dans shrek 2 avant qu'il se transforme en combattant aggressif.
Aller Douida, stp céde lui cet avatar sinon elle va nous faire une crise de bébé lala sur ce forum et on en finira plus jamais.
Douida, j,ai une demande à te faire moi aussi, accepte de lui céder l'avatar mais impose lui une condition du genre : Ne se chicaner avec perosnne pendant 7 jours (ouvrables) même si les autres la cherchent et l'insultent et impose lui un minimu de 15 interventions par jour.
Ça va être très marrant la gang :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bébé ana, en veux tu quelque chose d'autre des forumistes, par exemple un nounours, un suçon, un jouet, de la gomme, ... je sais pas moi jouer au cheval, à cache-cache, ......
Ah, les femmes naissent des bébés et vivent comme des bébés, allah ikoun fi 3oun rjal o khlass.
Ou bien tu sais koi douida, dis lui non, on verra comment elle va réagir, si elle va nous bouder tous ou bien elle chercher à se venger, on sait pas, mais je suis sûr que le spectale va être drôle pas à peu près ! |
|
|
douida
|
| Posté le: 02 Fév 2005, 21:26 Sujet du message: Re: (( Ring :le combat des chefs)) |
|
|
Anastasia a écrit: chere douida
fait moi signe :wink:
:roll: :roll: :roll: non pas de question [-( [-(
je rigole :lol: ok pas de probléme chére anastasia je comprend :wink:
alors ca te plait le nouveau :wink: :wink: :smt058
a+ |
|
|
Anastasia
|
| Posté le: 02 Fév 2005, 21:29 Sujet du message: Re: (( Ring :le combat des chefs)) |
|
|
merci douida té un amour :smt058
si tu a un service a me demander hesite pas : genre masacrer kelkun ki te derange (hmidouche par exemple) je me ferai un plaisir de te rendre service.
ps : ton nouveau avatar te va bien et chacune est unique maitenant :) |
|
|
Anastasia
|
| Posté le: 02 Fév 2005, 21:37 Sujet du message: Re: (( Ring :le combat des chefs)) |
|
|
cher hmidouche
j'ai plusieur remark a te faire:
1°/ j'adore shrek, et je le regarde tous les soir et kan je l'ai regardé deux fois je passe a kouzco, et kan j'ai regardé kouzco deu fois je repasse a shrek. alor ta po interet a les critiker !
2°/ c'est de la triche de demander a douida de m'inposer de pas me chicaner par ce ke je vai peter une durite derière mon ecran
3°/ pkoi tu repond jamais au mp, t'en a trop ou tu te croit superieur?
4°/ ben c'est tou pour aujourdui |
|
|
| |