|
Forums Atlasvista Maroc
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jamaldine
|
| Posté le: 01 Fév 2005, 00:51 Sujet du message: (( Ring :le combat des chefs)) |
|
|
Voila Riadi a raison, on devie les sujets par nos engueulades et parfois intestinalement sans fin , on se trouve loin du sujet depose, svp, venez regler vos litiges ici et Riadi lui fera plaisir de transferer vos deviations des sujets ds ce Ring :)
voici la derniere q ki m a pousse a ouvrir ce post ..calme qui dit a Anastazia:
"""je ne veux pas faire la raba joie mais anastasia, toi t'as besoin d'un psy pour toi toute seule. non seulement tu parles d'une maniere hautaine mais tu es partout derriere un marocain, un musulman qui met en valeur sa réligion et sa culture, finalement ils ne sont pas si mauvais que ca les marocains, non? allez avoue. peut etre un jour hmidouche t'ouvrira son coeur! """
moi Calme sincerement qn je t ai vu atterir ds ce forun j ai dis: allahh voila le calme qui s etend sur avmaroc, c est reposant comme une musique de piano ,mais mon dieu, t es pas calme du tout :roll: |
|
|
Anastasia
|
| Posté le: 01 Fév 2005, 00:58 Sujet du message: Re: (( Ring :le combat des chefs)) |
|
|
calme a pas compri ke hmidouche il ouvrira jamais son coeur par ce ke il sais pa le faire et c'est pa son genre!!
mais ya un truc ki me chifonne dans ce k'elle dit : elle ne peut pa s'empecher de penser ke si je sui derière kelkun c'est forcement pour une histoire de coeur!!
alalalalala c'est femme!! elle peuvent jamais s'enpecher de tout confondre avec les sentiment... c'est desesperant! :shock: [/quote] |
|
|
izmiralda
|
| Posté le: 01 Fév 2005, 01:34 Sujet du message: Re: (( Ring :le combat des chefs)) |
|
|
| tres bonne idee jamaldine :wink: comme ca je pourrai suivre leur chicane tt les jours :lol: :lol: :lol: :lol: |
|
|
Anastasia
|
| Posté le: 01 Fév 2005, 01:39 Sujet du message: Re: (( Ring :le combat des chefs)) |
|
|
| izmiralda toi tu doit aimer les films egyptien!! |
|
|
izmiralda
|
| Posté le: 01 Fév 2005, 02:24 Sujet du message: Re: (( Ring :le combat des chefs)) |
|
|
Anastasia a écrit: izmiralda toi tu doit aimer les films egyptien!!
j`adore les filsm egyptiens d`ailleur ki n`aime pas ca !!!
:roll: :roll: :roll: |
|
|
jamaldine
|
| Posté le: 01 Fév 2005, 02:42 Sujet du message: Re: (( Ring :le combat des chefs)) |
|
|
| j adore les films egyptiens : Yussef wahbi, Souad Hussni, Hind rustom, Rochdi abada, 3imad 7amdi, A7mad madhar,Amina Riz9,Chokri Sar7an,Mahmoud Abdel Aziz, Mahmoud Yassin,Nou Rachrif,Mirvat Amin,,Da9n,Fatine Hamama, Ta7ya Taryouka,Zaki Rostom, Abdel Halim Hafid et d ailleur ce soir mon film c est : layali lhob Abdel halim,,,juste je fini la lecture d un texte emouvant et hop j attaque mon film ds mon ti salon adore :roll: |
|
|
raoulwalsh
|
| Posté le: 01 Fév 2005, 09:15 Sujet du message: Re: (( Ring :le combat des chefs)) |
|
|
jamaldine a écrit: j adore les films egyptiens : Yussef wahbi, Souad Hussni, Hind rustom, Rochdi abada, 3imad 7amdi, A7mad madhar,Amina Riz9,Chokri Sar7an,Mahmoud Abdel Aziz, Mahmoud Yassin,Nou Rachrif,Mirvat Amin,,Da9n,Fatine Hamama, Ta7ya Taryouka,Zaki Rostom, Abdel Halim Hafid et d ailleur ce soir mon film c est : layali lhob Abdel halim,,,juste je fini la lecture d un texte emouvant et hop j attaque mon film ds mon ti salon adore :roll:
Je viens de trouver enfin jeudi dernier, khalli balak mine zouzou avec Souad Hosni et une superbe biographie rare pour l'anniversaire d'une amie au Maroc. Il était pas évident à trouver ...
Je t'envoi quelque chose yak ??
:D |
|
|
jamaldine
|
| Posté le: 01 Fév 2005, 09:32 Sujet du message: Re: (( Ring :le combat des chefs)) |
|
|
raoulwalsh a écrit: jamaldine a écrit: j adore les films egyptiens : Yussef wahbi, Souad Hussni, Hind rustom, Rochdi abada, 3imad 7amdi, A7mad madhar,Amina Riz9,Chokri Sar7an,Mahmoud Abdel Aziz, Mahmoud Yassin,Nou Rachrif,Mirvat Amin,,Da9n,Fatine Hamama, Ta7ya Taryouka,Zaki Rostom, Abdel Halim Hafid et d ailleur ce soir mon film c est : layali lhob Abdel halim,,,juste je fini la lecture d un texte emouvant et hop j attaque mon film ds mon ti salon adore :roll:
Je viens de trouver enfin jeudi dernier, khalli balak mine zouzou avec Souad Hosni et une superbe biographie rare pour l'anniversaire d'une amie au Maroc. Il était pas évident à trouver ...
:D
avec la langue egyptienne q je parle et mon amour d Alexandria,je me demande ce q je fais ds l ile de Montreal :roll: :)
khali balak man zouzou ..wow tu es chanceux de se trouver sur le sol des pharaons et by the way hier je visitais un blog de qlq un et mon dieu j ai bcpp aime lorsque il ete ds une voiture ecoutant qlq chose avec des speaker ds ses oreilles !! :roll: l envoye special du canard enchaine a faille apporter le lien mais il n a pas reussi a joindre ce prince charmant qui se balade a l aise :D
wiiii vite envoi moi le lien stp je l attend avec impatience
thx Hucham |
|
|
Chita
|
| Posté le: 01 Fév 2005, 09:42 Sujet du message: Re: (( Ring :le combat des chefs)) |
|
|
raoulwalsh a écrit: jamaldine a écrit: j adore les films egyptiens : Yussef wahbi, Souad Hussni, Hind rustom, Rochdi abada, 3imad 7amdi, A7mad madhar,Amina Riz9,Chokri Sar7an,Mahmoud Abdel Aziz, Mahmoud Yassin,Nou Rachrif,Mirvat Amin,,Da9n,Fatine Hamama, Ta7ya Taryouka,Zaki Rostom, Abdel Halim Hafid et d ailleur ce soir mon film c est : layali lhob Abdel halim,,,juste je fini la lecture d un texte emouvant et hop j attaque mon film ds mon ti salon adore :roll:
Raoulwalsh, tu dois être gâté là bas !
Je me souviens avoir fais des mains et des pieds au Caire pour pouvoir avoir quelques places avec des amis pour pouvoir assister à une pièce théatrale de Adil Imam car c'était archi full !!!
J'aime les films égyptiens et les égyptiens sont d'une gentillesse incroyable !
T'as vraiment de la chance de vivre là bas !!
:P |
|
|
ayoub
|
| Posté le: 01 Fév 2005, 09:45 Sujet du message: Re: (( Ring :le combat des chefs)) |
|
|
la Chance
bon revenons a nos moutons
anna : hmidouche m' a avoué qu' il t' aimait .... mais Homme Marocain , tout moustachu, cou**** ...etc .. il n'osait pas l' avouer |
|
|
raoulwalsh
|
| Posté le: 01 Fév 2005, 12:39 Sujet du message: Re: (( Ring :le combat des chefs)) |
|
|
jamaldine a écrit: raoulwalsh a écrit: jamaldine a écrit: j adore les films egyptiens : Yussef wahbi, Souad Hussni, Hind rustom, Rochdi abada, 3imad 7amdi, A7mad madhar,Amina Riz9,Chokri Sar7an,Mahmoud Abdel Aziz, Mahmoud Yassin,Nou Rachrif,Mirvat Amin,,Da9n,Fatine Hamama, Ta7ya Taryouka,Zaki Rostom, Abdel Halim Hafid et d ailleur ce soir mon film c est : layali lhob Abdel halim,,,juste je fini la lecture d un texte emouvant et hop j attaque mon film ds mon ti salon adore :roll:
avec la langue egyptienne q je parle et mon amour d Alexandria,je me demande ce q je fais ds l ile de Montreal :roll: :)
khali balak man zouzou ..wow tu es chanceux de se trouver sur le sol des pharaons et by the way hier je visitais un blog de qlq un et mon dieu j ai bcpp aime lorsque il ete ds une voiture ecoutant qlq chose avec des speaker ds ses oreilles !! :roll: l envoye special du canard enchaine a faille apporter le lien mais il n a pas reussi a joindre ce prince charmant qui se balade a l aise :D
thx Hucham
Man feham tch goulchi mais je t'envoi le lien vers mon blog, je ne sais pas si c'est ça ??
:o |
|
|
raoulwalsh
|
| Posté le: 01 Fév 2005, 12:42 Sujet du message: Re: (( Ring :le combat des chefs)) |
|
|
Chita a écrit:
Raoulwalsh, tu dois être gâté là bas !
Je me souviens avoir fais des mains et des pieds au Caire pour pouvoir avoir quelques places avec des amis pour pouvoir assister à une pièce théatrale de Adil Imam car c'était archi full !!!
J'aime les films égyptiens et les égyptiens sont d'une gentillesse incroyable !
T'as vraiment de la chance de vivre là bas !!
:P
Gâté, pas par la pollution cairote et sa circulation anarchique mais au niveau sorties et spectacles, :D
Je préfére milles fois Alexandrie, même Port-Said ...
Oui gentil et hypocrite mais pas tous et heureusement :) |
|
|
jamaldine
|
| Posté le: 01 Fév 2005, 12:49 Sujet du message: Re: (( Ring :le combat des chefs)) |
|
|
raoulwalsh a écrit: jamaldine a écrit: raoulwalsh a écrit: jamaldine a écrit: j adore les films egyptiens : Yussef wahbi, Souad Hussni, Hind rustom, Rochdi abada, 3imad 7amdi, A7mad madhar,Amina Riz9,Chokri Sar7an,Mahmoud Abdel Aziz, Mahmoud Yassin,Nou Rachrif,Mirvat Amin,,Da9n,Fatine Hamama, Ta7ya Taryouka,Zaki Rostom, Abdel Halim Hafid et d ailleur ce soir mon film c est : layali lhob Abdel halim,,,juste je fini la lecture d un texte emouvant et hop j attaque mon film ds mon ti salon adore :roll:
thx Hucham
Man feham tch goulchi mais je t'envoi le lien vers mon blog, je ne sais pas si c'est ça ??
:o
no pas grave hicham,,,je t expliquerais en reponse au lien..envois le ds ma boite email:
jamaldine555@hotmail.com
merci :) |
|
|
raoulwalsh
|
| Posté le: 01 Fév 2005, 13:13 Sujet du message: Re: (( Ring :le combat des chefs)) |
|
|
jamaldine a écrit:
no pas grave hicham,,,je t expliquerais en reponse au lien..envois le ds ma boite email:
jamaldine555@hotmail.com
merci :)
C'est fait ... :) |
|
|
eureca
|
| Posté le: 01 Fév 2005, 13:23 Sujet du message: Re: (( Ring :le combat des chefs)) |
|
|
moi comme g l'art de la provoque je croi que je me retrouvrai tt les jours coinsé sur ce poste!!
mais il faudra d'abord commencer par touver le premier ellu!!
alors qui veut etre premier a se meusurer a moi enh dites qui???
je pense que personne neva oser!!
hi eureca! |
|
|
| |
|