| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
douida
|
| Posté le: 01 Fév 2005, 15:59 Sujet du message: Re: koi de nouveau????? |
|
|
vivian a écrit: douida a écrit: salut les amis! ca fait longtemps que je n est pas fais un tour ici! mais me revoilà :wink: :wink:
alors de 9? je veux savoir tous ce qui c est passé depuis mon départ :wink: :wink:
j en profite pour passer un gros gros bisouu à jamaldine brahim5 asmed-bxl vivian et ma chouchoutte fatinouche :lol: :lol:
a+++
good luck
3el slam douida
khelliti blasstek merci hbiba por le bisou c'est gentil zine`
douzi l mekteb l ghiyab, 3end si jamaldine :mrgreen:
serieux ravie de te revoir zine
merci.
pour l absnece je crois ke c est pas la peine :wink: |
|
|
douida
|
| Posté le: 30 Aoû 2005, 17:14 Sujet du message: Re: koi de nouveau????? |
|
|
salut.... 8)
alor.... kom j étais en vacances é ke je ne jetais pa un gros coup d oeil sur lé nouveauté du forum je veux bi1 ke kk1 me fasse part de tt ce ki s est passé icii tout tout tout .. durant mon absence :) vs savez bi1 ke c est dur de lire des pages é des pages é des page .. :P alor aidez moi :wink:
merci d avance :lol: |
|
|
znetti
|
| Posté le: 30 Aoû 2005, 17:22 Sujet du message: Re: koi de nouveau????? |
|
|
douida a écrit: salut.... 8)
alor.... kom j étais en vacances é ke je ne jetais pa un gros coup d oeil sur lé nouveauté du forum je veux bi1 ke kk1 me fasse part de tt ce ki s est passé icii tout tout tout .. durant mon absence :) vs savez bi1 ke c est dur de lire des pages é des pages é des page .. :P alor aidez moi :wink:
merci d avance :lol:
Toute la clique aux abonnés absents :( re-bienvenue à bord Douida :wink: |
|
|
douida
|
| Posté le: 30 Aoû 2005, 17:27 Sujet du message: Re: koi de nouveau????? |
|
|
znetti a écrit: douida a écrit: salut.... 8)
merci d avance :lol:
Toute la clique aux abonnés absents :( re-bienvenue à bord Douida :wink:
ah bon dis donc... :?
on en profite à fond des vacances iciiiiiii 8)
bonnes vacances à tt le monde é surtout revenez viteeeeeee .... |
|
|
douida
|
| Posté le: 28 Juil 2006, 17:12 Sujet du message: Re: koi de nouveau????? |
|
|
:lol: éééééééééééé j y revien :arrow:
ewaaa ? à par le départ, le retour, la disparition et le redépart des membres koi de 9 sur avmaroc?
:oops: un tt pti coucou + bisouu à tt ceuuux ki m apprécieent ici sur av ( m3a 3rftiw homa bezaaaaaaaaf 8) ghanb9a nkteb 7etta le lend2m1 8) ) |
|
|
fatinouche
|
| Posté le: 07 Aoû 2006, 12:53 Sujet du message: Re: koi de nouveau????? |
|
|
douida a écrit: :lol: éééééééééééé j y revien :arrow:
ewaaa ? à par le départ, le retour, la disparition et le redépart des membres koi de 9 sur avmaroc?
:oops: un tt pti coucou + bisouu à tt ceuuux ki m apprécieent ici sur av ( m3a 3rftiw homa bezaaaaaaaaf 8) ghanb9a nkteb 7etta le lend2m1 8) )
tu vois pucette! tjrs coccinelle d'avmaroc :wink: et aussi la magicienne! tu sais animer l'espace et réveiller les morts :cheer:
le plus important en tout c'est qu'il y'a eu bicooo zamoureux! bicoooo mariages je crois! bicoooo arrivées! et bicooo départs....
qui dit mieux???? #-o |
|
|
douida
|
| Posté le: 07 Aoû 2006, 22:59 Sujet du message: Re: koi de nouveau????? |
|
|
fatinouche a écrit: douida a écrit: :lol: éééééééééééé j y revien :arrow:
:oops: un tt pti coucou + bisouu à tt ceuuux ki m apprécieent ici sur av ( m3a 3rftiw homa bezaaaaaaaaf 8) ghanb9a nkteb 7etta le lend2m1 8) )
tu vois pucette! tjrs coccinelle d'avmaroc :wink: et aussi la magicienne! tu sais animer l'espace et réveiller les morts :cheer:
le plus important en tout c'est qu'il y'a eu bicooo zamoureux! bicoooo mariages je crois! bicoooo arrivées! et bicooo départs....
qui dit mieux???? #-o
kikouuuuuuuuu tt le monde :D oujda vous embrasse fooooooooooooort fort douida aussi :oops:
ha wa77777ed biiiiiiiiiiiiiiiiiiig bisou à tati fati bou7dhaaaaaa :smt054 :smt058
aww 3la zamouureux 8) mariages 8) wa je ne sui invitée a ta7aja anna :cry:
ki va se marier à part jamoulla ? |
|
|
douida
|
| Posté le: 27 Jan 2009, 00:42 Sujet du message: Re: koi de nouveau????? |
|
|
PPPSSS psss PSSSeuuh... :lol:
TOC TOC qui est là... :lol:
DA99 DA99... :lol: |