Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

faire payer dak elhakam dak larbitre qui nous a fais perdre
Cliquez ici pour revenir en vue normale

Accueil des Forums -> Sport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
analaho

Posté le: 30 Jan 2005, 15:09    Sujet du message: faire payer dak elhakam dak larbitre qui nous a fais perdre  

si vous avez une aidez pour se venger contre l'arbitre.. ici en va trouver une solution et des vrai on 'es pres a tout, il ne faut des idées

------------------------------------------------------------------
mon site par ici - ressources et solutions
clavier arabe virtuel avec recherche
le site du groupe izenzarn mp3 - lyrics
asmed-Bxl

Posté le: 30 Jan 2005, 16:17    Sujet du message: Re: faire payer dak elhakam dak larbitre qui nous a fais per  

analaho a écrit: si vous avez une aidez pour se venger contre l'arbitre.. ici en va trouver une solution et des vrai on 'es pres a tout, il ne faut des idées

------------------------------------------------------------------
mon site par ici - ressources et solutions
clavier arabe virtuel avec recherche
le site du groupe izenzarn mp3 - lyrics

[-X [-X [-X [-X [-X [-X [-X

Le sport est dépassement de soi.
Le sport est une école de vie a ssi "anal...."
asmed-Bxl

Posté le: 30 Jan 2005, 16:19    Sujet du message: Re: faire payer dak elhakam dak larbitre qui nous a fais per  

L’indignation des milieux sportifs marocains après la défaite du Maroc, mercredi dernier, en demie-finale face au Nigeria, était intense. Dénonçant les méthodes du referee du Togolais Djaoupe Kokou, certains dirigeants appellent la CAF à prendre des sanctions contre ce dernier.

Consternés, les milieux sportifs marocains ont monté au créneau pour dénoncer l'arbitrage du Togolais, Djaoupe Kokou, lors de la demi-finale de la Coupe d'Afrique des nations de football juniors, disputée mercredi dernier et remportée par le Nigeria face au Maroc. Certains responsables marocains sont allés jusqu’à demander des sanctions contre l’arbitre togolais.

asmed 8)
analaho1
Invité

Posté le: 30 Jan 2005, 16:48    Sujet du message: Re: faire payer dak elhakam dak larbitre qui nous a fais per  

pourkoi pas luis cassé la guelle nous même ?!!
baba
Invité

Posté le: 31 Jan 2005, 11:43    Sujet du message: Re: faire payer dak elhakam dak larbitre qui nous a fais per  

je suis mécontent,et meme révolté contre l'arbitrage du match cité,mais je m'indigne autant de l'expression qui parle de vengeance contre qui que se soit.
le foot a ses réglements,les responsables de la CAF ont l' enregistrement du match qui fera date dans l'histoire de notre foot,car les jeunes vont bientot faire parler d'eux,à l'occasion de la coupe du monde,et à long terme au sein de l'équipe nationale.
asmed-Bxl
Invité

Posté le: 31 Jan 2005, 13:46    Sujet du message: Re: faire payer dak elhakam dak larbitre qui nous a fais per  

baba a écrit: je suis mécontent,et meme révolté contre l'arbitrage du match cité,mais je m'indigne autant de l'expression qui parle de vengeance contre qui que se soit.
le foot a ses réglements,les responsables de la CAF ont l' enregistrement du match qui fera date dans l'histoire de notre foot,car les jeunes vont bientot faire parler d'eux,à l'occasion de la coupe du monde,et à long terme au sein de l'équipe nationale.

enfin un ki conné la vraie valeure du sport :wink:

merci l'ami

Accueil des Forums -> Sport
Page 1 sur 1

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.