Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Happy Birthday -( Monyta)-
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page 1, 2  Suivante

Accueil des Forums -> Anniversaires, fêtes sacrées et évènements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
asmed-Bxl

Posté le: 27 Jan 2005, 14:01    Sujet du message: Happy Birthday -( Monyta)-  

Happy Birthday -(Monyta)- كل سنة وانت طيبة

Le: 28 / Jan----Joyeux nounouversaire chére "Monyta" en espérant que tout se passe au mieux, pour toi-même et tes proches.
et en espéerant te revoir bientôt de retour sur "AV":wink: :wink:

لكِ من أعماق القلب أجمل تحية وردية وسياج من الياسمين
وكل سنة وانت طيبة
STAR

Posté le: 27 Jan 2005, 14:16    Sujet du message: Re: Happy Birthday -( Monyta)-  

Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !

A segassa Mbarki Monyta (en berbere) :)

J'espère au moins qu'elle va lire ce post :)
asmed-Bxl

Posté le: 27 Jan 2005, 14:18    Sujet du message: Re: Happy Birthday -( Monyta)-  

STAR a écrit: Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !

A segassa Mbarki Monyta (en berbere) :)

J'espère au moins qu'elle va lire ce post :)

elle va le liiire , proooomiiiii :wink: :wink:
ayoub

Posté le: 27 Jan 2005, 14:19    Sujet du message: Re: Happy Birthday -( Monyta)-  

et le gateau ?
raoulwalsh

Posté le: 27 Jan 2005, 14:45    Sujet du message: Re: Happy Birthday -( Monyta)-  

Joyeux anniversaire et tous mes voeux de bonheur !!!

:D :D
houssame

Posté le: 27 Jan 2005, 14:48    Sujet du message: Re: Happy Birthday -( Monyta)-  

salam
:-({|= joyeux anniversaire chere monyta avec tout le bonheur du monde

vivian

Posté le: 27 Jan 2005, 14:48    Sujet du message: Re: Happy Birthday -( Monyta)-  

joyeux anniversaire mony
3o9bal 100 3am inchaallah :)
:cheer:
izmiralda

Posté le: 27 Jan 2005, 15:40    Sujet du message: Re: Happy Birthday -( Monyta)-  

joyeux anniversaire monyta
sana 7elwa ya gamil :wink:
fatinouche

Posté le: 27 Jan 2005, 15:45    Sujet du message: Re: Happy Birthday -( Monyta)-  

mes meilleurs voeux de joie et de bonheur chère mony, pleins de santé, d'amour et de bonnes délicieuses petites choses :wink:

et dans la follie des avmarocains: tout le monde dansera et chantera pour notre belle mony:

HAPPY BIRTHDAY MONY
:cheer: :cheer: :cheer:
jamaldine

Posté le: 27 Jan 2005, 19:16    Sujet du message: Re: Happy Birthday -( Monyta)-  

sana sa 3eeda monyta :)
M.A. Msik

Posté le: 27 Jan 2005, 19:28    Sujet du message:  

il va falloir penser à lui envoyer les cadeaux aussi :lol:

Joyeux Anniversaire Momooooooooooooooooooonyyyyyyyyyyyyta :hug:
tikchbila

Posté le: 27 Jan 2005, 22:56    Sujet du message: Re: Happy Birthday -( Monyta)-  

salut ma grosse
ton anniversaire suit celui de ma soussou
bonne anniversaire alors
tu veux une barbie
profites en
c'est la solde
monyta

Posté le: 28 Jan 2005, 20:48    Sujet du message: Re: Happy Birthday -( Monyta)-  

Bonsoir, les amis

je suis trés toucher par se message et pr les voeux aussi, vous etes tous adorable je partagerais mon bonheur avec des personne aussi douces qui prenne le temps de me souhaité un joyeux anniverssaire et le jour meme

merci a simo qui dessine parfaitement bien, atahar (je suis en classe avec un de t cousin le monde est pti) a ayoub le fameux ayoub l'unique 8) a hicham le beaugoss hossam le :-({|= jamal le meilleur ecrivin realiste simo et sa belle voix qd il chante joyeux anniverssaire et son bon chocolat miam trés bon notre perle notre fée notre merveilleuse fatinouche,lala hayat que j'ai vu une fois dans ma vie :oops: on aurais une prochainen occasion a fatima zahra qui est parti plus loin mais tjs aussi proche et enfin notre papa je le vaut bien mais c juste parce qu'il le vaut bien j'attend la barbie

:smt058 a tous
jamaldine

Posté le: 28 Jan 2005, 20:53    Sujet du message: Re: Happy Birthday -( Monyta)-  

monyta a écrit: :smt058 a tous

la marocaine chretienne du site m a dit: tu peux dire adieu aux bisous et voila je trouve un de notre monyta :)
izmiralda

Posté le: 28 Jan 2005, 21:17    Sujet du message: Re: Happy Birthday -( Monyta)-  

monyta a écrit: Bonsoir, les amis

je suis trés toucher par se message et pr les voeux aussi, vous etes tous adorable je partagerais mon bonheur avec des personne aussi douces qui prenne le temps de me souhaité un joyeux anniverssaire et le jour meme

merci a simo qui dessine parfaitement bien, atahar (je suis en classe avec un de t cousin le monde est pti) a ayoub le fameux ayoub l'unique 8) a hicham le beaugoss hossam le :-({|= jamal le meilleur ecrivin realiste simo et sa belle voix qd il chante joyeux anniverssaire et son bon chocolat miam trés bon notre perle notre fée notre merveilleuse fatinouche,lala hayat que j'ai vu une fois dans ma vie :oops: on aurais une prochainen occasion a fatima zahra qui est parti plus loin mais tjs aussi proche et enfin notre papa je le vaut bien mais c juste parce qu'il le vaut bien j'attend la barbie

:smt058 a tous
hbiba y`a pas de koi et c la moindre des chose k`on peut faire ma belle , et je te dis ke je suis pas partie si loin ke sa je suis tjrs avec vous et rien ne pourra changer ca, vous etes ma 2eme famille jvous aime bq

Accueil des Forums -> Anniversaires, fêtes sacrées et évènements Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.