|
Forums Atlasvista Maroc
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bouch10
|
| Posté le: 21 Oct 2003, 09:44 Sujet du message: |
|
|
salamo alaikom
akhi comme je suis fier de toi et de ton courage inchaallah tu aura une bonne femme pieuse allah taala : a dit les bonnes pour les bons inchalah vos enfants le seront aussi n'oublie pas le douaa poyr la premier fois que tu rentre avec ta femme dans la chambre... consulte le petit livre la citadelle du musulman ou http://www.essalam.com et aussi touhfato al arousse تحفةالعروسet aussi tout va apres car chaque femme a ses gouts son plaisir et son amour ne ton fait pas allah avec vous tes un homme maintenant et c'est une qualite que tu as tout les musulmans croiyants sont fiers de toi salam baraka allah lakoma wa jamaabaynakom fi khair inchallah تحفةالعروس |
|
|
conswella
|
| Posté le: 22 Oct 2003, 09:06 Sujet du message: |
|
|
Bonjour mon cher internaute, c'est avec plaisir que je réponds à ton message, chose que je ne fais pas assez souvent, le sujet étant intéressant et ta demande en particulier a attiré mon attention. Je salue aussi le jeune homme qui t'as encouagé pour tes pensées, personnellement je n'ai jamais cru quelq'un, surtout un homme me dire qu'il est vierge, là je comprendrai que c'est un menteur, les hommes tellement ils ont pas peur pour eux q'uils font des filles n'importe quoi sans pour autant les épouser, ce qui est dommage, et ca fait mal, très mal, et ce qui explique actuellement l'absence de confiance entre les 2 sex. Je te félicite de n'avoir jaamais touché une femme avant ta femme, sache que Allah "GHADI YBAREK INSHALAH" ca sera une journée ou plutôt une nuit excepetionnelle pour toi et pour elle aussi, laisse toi aller, soit ce que tu es et n'essai pas d'imiter ca viendra naturellement, tu ressentiras tes nobles sentiments, elle aussi, et le reste viendra, tu lui fera ce que tu ressens et vice versa. Bonne chance et surtout oubli pas de lire des verstes coraniques avant cette nuit la. Ramadan Karim. |
|
|
ariel
|
| Posté le: 24 Oct 2003, 10:54 Sujet du message: |
|
|
Je ne parlerais pas ici de ton choix, il s'agit là de tes croyances et je les respecte. En revanche, si je peux te donner un conseil pour la première nuit, c'est le calme. Si vous vous aimez vraiment tout sera tellement simple... Beau comme l'évidence. Prenez votre temps, le temps de s'habituer à vos corps. Pour ce qui est de la "fantaisie" ou non, surtout ne t'impose pas un programme, crois moi tout viendra en temps et en heure et dans le partage et dans la passion.
C'est la meilleure des solutions parce que c'est la votre, ne cherchez pas ailleurs qu'en vous ce qui pourra vous rendre heureux...
Plein de bonheur pour vous deux... |
|
|
| |
|