| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fatinouche
|
| Posté le: 26 Jan 2005, 23:28 Sujet du message: Joyeux anniversaires à ...... |
|
|
| ça sera nos voeux pour tout ceux qui vont céléberais leurs anniverssaires selon le calendrier qu'affiche l'adminitration chaq semaine :wink: , on oubliera personne et on aura chaque semaine une belle pensée à tout le monde même ceux qui s'inscrivent et qu'on ne voit pas :wink: |
|
|
fatinouche
|
| Posté le: 26 Jan 2005, 23:32 Sujet du message: Re: Joyeux anniversaires à ...... |
|
|
pour la semaine du 22 janvier janvier 2005:
mes meilleurs voeux de bonheur et de réussite à nos amis:
baby, baby8572 et jorje
Citation: happy new year |
|
|
djeje
|
| Posté le: 27 Jan 2005, 11:10 Sujet du message: Re: Joyeux anniversaires à ...... |
|
|
hi
Merci bcp .normalement je ne fete jamais mon anniversaire,et je ne pense meme pas a ce jour la car c est le jours ou je suis le plus confu je ne sais pas si je doit etre heureux d avoire vecu 1an de plus ou d etre triste parceque je n ai pas realiser mes objectifs.alors je ne pense meme plus a le celebrer.thanks anyway it's verrrrrrrrrrrrrrrrrrry kind of you :oops: :oops: you see what you did |
|
|
asmed-Bxl
|
| Posté le: 27 Jan 2005, 13:33 Sujet du message: Re: Joyeux anniversaires à ...... |
|
|
joyeux anniversair
Mes meilleurs voeux pour vs ts :wink: |
|
|
douida
|
| Posté le: 31 Jan 2005, 16:59 Sujet du message: Re: Joyeux anniversaires à ...... |
|
|
happy birthday......
joyeux anniverssaire......
sana hilwa ya gamil......
à vous tous :wink: |
|
|
fatinouche
|
| Posté le: 04 Fév 2005, 12:26 Sujet du message: Re: Joyeux anniversaires à ...... |
|
|
Joyeux anniverssaire à nos amis présent et absent: mailleur voeux d'amour, de santé et pleisn de bonnes choses :wink:
berzouki & karakiz |
|
|
fatinouche
|
| Posté le: 11 Fév 2005, 00:13 Sujet du message: Re: Joyeux anniversaires à ...... |
|
|
Joyeux anniverssaire à JP country
:mylove: |
|
|
fatinouche
|
| Posté le: 09 Mar 2005, 17:16 Sujet du message: Re: Joyeux anniversaires à ...... |
|
|
cette semaine, la famille AVmaroc céléberera l'anniversaire de pas mal de ses membres; à cette occasion, une petite douceur à vous toutes et tous; ceux qu'on connait bien :smt058 et ceux qui nous lisent dans le silence et quon veut mieux connaitre :wink: :
ABDEL , ABDOLILLAH, ANETA, CHITA , DJLOLO12 , FATIMA21, FOUZIA , HAJAR , LOPOL12 , MARYLENE, SOLUTIONNEUR , TRISTOUNETTE, YANNBRESSUIRE, YHALI
une petite pensée vous attend sur le lien suivant:
http://www.chezjoanna.com/cvpdcoeur.html
avec mes meilleurs voeux de bonheur, d'amour et belle vie :wink: |
|
|
| |