| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fatinouche
|
| Posté le: 23 Jan 2005, 23:41 Sujet du message: :mrgreen: découvrons-nous à la chinoise :wink: |
|
|
bonsoir la gang, je vous invite à se découvrir avec l'astrologie chinoise: j'ai tjrs aimé lire mon horoscope chinois, et vous??
http://public.ntic.qc.ca/rloiselle//astrochine/chinois/astrochi.html
&
http://www.astrochine.com/
chacun annoncera son signe et on verra jusqu'à quel niveau la compatibilité est vrai entre nous juste à ce qu'on a vécu ensemble jusqu'à aujourd'hui sur ce forum :wink:
http://public.ntic.qc.ca/rloiselle//astrochine/chinois/compat.html
NB: ra lleurs s'abstenir car ce n'est qu'un jeu ministriel :roll:
Citation: Votez la chèvre de Mr seguin et on va aller gambader dans les fermes d'EUREKA et de BA Brahim :lol: tout en rêvant du programme de notre ptit ange: asmed-bxl |
|
|
tikchbila
|
| Posté le: 23 Jan 2005, 23:44 Sujet du message: Réf: :mrgreen: découvrons-nous à la chinoise :wink: |
|
|
je suis un Dragon
çà me convient ce qu'ils disent sur moi, malgré mon anticonformisme
:lol: :lol: |
|
|
fatinouche
|
| Posté le: 23 Jan 2005, 23:53 Sujet du message: Re: Réf: :mrgreen: découvrons-nous à la chinoise :wink: |
|
|
tikchbila a écrit: je suis un Dragon
çà me convient ce qu'ils disent sur moi, malgré mon anticonformisme
:lol: :lol:
loin de ton anticonformisme mais plus proche de ton image et cararctère mythique!!
:twisted: :twisted: :twisted: mais la chèvre ne figure pas sur ta liste : ni ami ni ennemi, mais laisse à découvrir la suite.... :wink: |
|
|
tikchbila
|
| Posté le: 23 Jan 2005, 23:56 Sujet du message: Re: Réf: :mrgreen: découvrons-nous à la chinoise :wink: |
|
|
fatinouche a écrit:
loin de ton anticonformisme mais plus proche de ton image et cararctère mythique!!
:twisted: :twisted: :twisted: mais la chèvre ne figure pas sur ta liste : ni ami ni ennemi, mais laisse à découvrir la suite.... :wink:
tu me connais
je suis du genre à changer le cours de l'histoire
je te propose etre ma grosse N°1 |
|
|
fatinouche
|
| Posté le: 24 Jan 2005, 00:01 Sujet du message: Re: Réf: :mrgreen: découvrons-nous à la chinoise :wink: |
|
|
tikchbila a écrit: fatinouche a écrit:
:twisted: :twisted: :twisted: mais la chèvre ne figure pas sur ta liste : ni ami ni ennemi, mais laisse à découvrir la suite.... :wink:
tu me connais
je suis du genre à changer le cours de l'histoire
je te propose etre ma grosse N°1
je préfère ta chèvre N°1 :wink: et ne t'inquiète pas pour les killos: j'ai fini le mouton et je m'attaque à la haydouura bil barqooq!! miammiam!!! B'NINA YAA SA7BI :P |
|
|
tikchbila
|
| Posté le: 24 Jan 2005, 00:04 Sujet du message: Re: Réf: :mrgreen: découvrons-nous à la chinoise :wink: |
|
|
fatinouche a écrit:
je préfère ta chèvre N°1 :wink: et ne t'inquiète pas pour les killos: j'ai fini le mouton et je m'attaque à la haydouura bil barqooq!! miammiam!!! B'NINA YAA SA7BI :P
Khobz o zetoune
yechabbaaana
bessaraha baghia tikchbila
:lol: :lol: :lol: |
|
|
fatinouche
|
| Posté le: 24 Jan 2005, 00:12 Sujet du message: Re: Réf: :mrgreen: découvrons-nous à la chinoise :wink: |
|
|
tikchbila a écrit: fatinouche a écrit:
je préfère ta chèvre N°1 :wink: et ne t'inquiète pas pour les killos: j'ai fini le mouton et je m'attaque à la haydouura bil barqooq!! miammiam!!! B'NINA YAA SA7BI :P
Khobz o zetoune
yechabbaaana
bessaraha baghia tikchbila
:lol: :lol: :lol:
wa bissara7a baghiya Dragon: yakool! haydoorto bil forchette! baghiyahe! baghiyahe :lol: :lol: |
|
|
A. Riadi
|
| Posté le: 24 Jan 2005, 02:41 Sujet du message: Réf: :mrgreen: découvrons-nous à la chinoise :wink: |
|
|
Après ce post, nous avons installé un petit module qui affichera votre signe astrologique chinois en dessous de votre pseudo.
Pour ce, il faut configurer votre date de naissance sur votre profil. |
|
|
spike
|
| Posté le: 24 Jan 2005, 09:29 Sujet du message: Re: Réf: :mrgreen: découvrons-nous à la chinoise :wink: |
|
|
moi je suis un beau et joli petit cheval :D
En rapport avec mon signe du zodiaque classique ;) |
|
|
fatinouche
|
| Posté le: 24 Jan 2005, 09:47 Sujet du message: Re: Réf: :mrgreen: découvrons-nous à la chinoise :wink: |
|
|
A. Riadi a écrit: Après ce post, nous avons installé un petit module qui affichera votre signe astrologique chinois en dessous de votre pseudo.
Pour ce, il faut configurer votre date de naissance sur votre profil.
Merci Chef, c'est une bonne idée qui fera gd plaisir à tati! mais T'halla liya fi hadik la chèvre: Bghit'ha bogossa avec des yeux bleu et des cheveux oranginas :wink:
lah'la yakhaték 3lina cher Cheval :D |
|
|
tikchbila
|
| Posté le: 24 Jan 2005, 11:43 Sujet du message: Re: Réf: :mrgreen: découvrons-nous à la chinoise :wink: |
|
|
spike a écrit: moi je suis un beau et joli petit cheval :D
En rapport avec mon signe du zodiaque classique ;)
cheval avec dragon
coup de foudre mais çà ne dure pas
j'achete
:lol: :lol: |
|
|
hadi
|
| Posté le: 24 Jan 2005, 13:40 Sujet du message: Re: Réf: :mrgreen: découvrons-nous à la chinoise :wink: |
|
|
je suis Dragon!! c bien o non!!
et lion dans notre vio zodik!
tes analyses a lalla fatinouche! |
|
|
Anastasia
|
| Posté le: 24 Jan 2005, 13:41 Sujet du message: Re: :mrgreen: découvrons-nous à la chinoise :wink: |
|
|
le Singe : Le mieux adapté à la vie sur terre. Talentueux, c'est un roi que gouverne entouré du Tigre, du Cochon, du Dragon et du Rat qu'il aime détruire.
Ses Amours : Besoin de beauté physique, il prend plaisir à donner et à recevoir
Ses Amis Singe - Dragon
Ses Ennemis Cheval - Serpent
Un Conseil Agissez comme le commande le plus profond de votre être.
Pour les Autres Il vous apportera tout ce qui vous manque
Une femme du Singe peut s'en aller dans la nuit avec des individus qui vous auraient fait peur dans une allée sombre. Les individus sinistres ne découragent pas cette madrée femelle. La méchanceté que l'on devine derrière ces sourcils broussailleux ne retombe pas sur notre héroïne. C'est le genre de fille à pouvoir vivre cinq ans avec un ivrogne invétéré qui dérouille les marins dans les bars, histoire de s'amuser, et à s'en sortir sans une égratignure.
Elles sont entourées d'une aura enfantine très attachante. Il vaudrait peut - être mieux parler d'une innocence désarmante. En tout cas, elles tendent à être plus mignonnes que vraiment belles.
Amusez votre Singe. Films, réceptions, théâtre et toutes les variétés de media sont essentiels pour que les dames du Singe commencent à considérer, même de loin, le rôle de ménagère. Zibelines ? Luxe? Demeures richement décorées ? Voitures chics? Le Singe s'en moque. Les nouvelles, voilà ce qui la met en train.
ahh je comprend mieu pkoi j'adore rigoler :lol: :lol: :lol: |
|
|
vivian
|
| Posté le: 24 Jan 2005, 15:03 Sujet du message: Re: :mrgreen: découvrons-nous à la chinoise :wink: |
|
|
alors déja ca commence mal : mon signe est COCHON
bref, il ya des trucs vrai d'autres non.
comme pour les amours :
.
Ses Amours Sensuel mais sans curiosité sexuelle; il préfère donner que de recevoir
c'est faux, totalement faux, enfin en ce qui me concerne. |
|
|
fatinouche
|
| Posté le: 24 Jan 2005, 15:18 Sujet du message: Re: Réf: :mrgreen: découvrons-nous à la chinoise :wink: |
|
|
hadi a écrit: je suis Dragon!! c bien o non!!
et lion dans notre vio zodik!
tes analyses a lalla fatinouche!
cher hadi et aussi pour toi cher Mythe, juste un échantillonage de ce qu'un ''Homme Dragon" :twisted: al qadiya mofach'kala ya sa7biii :? :shock: :?
Les hommes nés sous le signe du Dragon sont difficiles à comprendre.
Toute leur existence est basée sur la supposition que des occupations aussi terre à terre que de descendre la poubelle ou conduire les enfants à leur leçon de piano sont bien au - dessous de leur dignité. Confronté à de telles banalités, l'homme du Dragon va protester. Mais, s'il ne refuse pas la tâche, il l'accomplira avec un brin de supériorité, comme pour dire :
« N'importe quel idiot peut faire cette petite corvée. Pourquoi faut - il que je m'occupe de chose aussi futiles?"
A celles qui ont des hommes du Dragon
dans leur vie ou qui sont tentées d'en prendre un pour autre chose qu'un amusement passager : Prenez garde au monstre aux yeux verts!
Des deux côtés, ces rapports provoqueront des jalousies. En amour, en affaires, dans le monde, les hommes du Dragon sont incapables d'accepter la suprématie d'une femme pour autre chose que le ménage et l'éducation des enfants.
C'est en partie pour cette raison que les hommes du Dragon ne s'engagent pas toujours dans des liaisons très longues ou de vrais mariages. De toute façon, ils rembarrent souvent les femmes qui leur semblent vouloir être demandées en mariage.
Si vous avez quand même envie de vous attacher
ce brillant Dragon de qui vous êtes si passionnément amoureuse, partez sur de bonnes bases.
Faites-lui savoir dès le début que vous êtes une femme sérieuse qui peut se débrouiller toute seule. Sinon, bien qu'il vous sorte dans tous les restaurants, qu'il vous couvre de fourrures et vous installe dans la maison de vos rêves, bientôt votre Dragon sortira du droit chemin et s'égarera comme un lézard perdu dans un salon. Puisque ce qu'il aime, c'est la difficulté, donnez-lui tout le fil à retordre possible sans risquer le pire.
Faites-lui bien comprendre que vous avez la ferme intention de conserver votre emploi ou de continuer vos études après le mariage. Sans cette fermeté prémaritale, votre Dragon pourrait bien vous dévorer toute vive.
Il y a des tas de bonnes choses chez les hommes du Dragon.
En général, ils réussissent et ont de la chance dans la finance. Ils jouissent d'une bonne santé et prennent très bien soin d'eux. Ils sont toujours présentables et bien habillés. Et de plus, les Dragons sont excessivement sentimentaux. Si vous sentez que toutes les communications sont rompues, vous pouvez toujours compter sur leur tendresse envers vous pour les tirer du trou où ils ont pu choisir de se terrer.
De plus, les hommes du Dragon sont de bons compagnons pour les femmes qui ont besoin qu'on s'occupe d'elles et qui restent volontiers à l'arrière - plan. Quoi qu'il arrive dans sa vie, c'est généralement sa « chose ».
Son loyalisme envers la famille passe avant tout.
Si vous et une nichée de beaux enfants vous contentez d'être de temps en temps les objets de son attention, tant mieux. Si l'un d'entre vous tombe malade ou a besoin de conseils ou d'argent, il sera là en un instant.
Pour le rendre heureux,il faudra l'accabler d'attentions, rire beaucoup et lui rappeler constamment qu'il est un être fantastique. Pour qu'il reste heureux, vous serez presque sûrement obligée de menacer sa masculinité dix fois par semaine en faisant ce qui vous plaît et en lui prouvant tout le temps que vous êtes forte. Il est facile de faire perdre la tête à un Dragon, mais difficile de l'intéresser longtemps. En fin de compte, les Dragons ne respectent pas les faibles et seront toujours attirés par quelqu'un de plus fort. Aussi, si vous avez l'intention de l'attraper, de prévoyez longtemps à l'avance votre tactique pour le garder.
Yallahe?? ki jatéke tati version chawaffa 2005??? wa ma day'rache fi sook :wink:
http://www.astrochine.com/
paresseux comme tu es, je t'ouvre juste l'appéti pour aller découvrir par toi même:
Cher sylvertino?? t'es Oùùùùùùù????? |
|
|
| |