Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Avez-vous des manies particulières ?
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Accueil des Forums -> Psychologie et comportements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fatinouche

Posté le: 19 Jan 2005, 10:52    Sujet du message:  

une seule: jouer avec mes cheveux! quoi que j'essaye de contrôler ça: même en pleine réunion: je me trouve la main dans les cheveux: que je l'ai range même; je les décoiffe immédiatement pour retrouver ma manie :D :D :D

la seule solution c'est me faire une coupe zéro :no:
raoulwalsh

Posté le: 19 Jan 2005, 11:08    Sujet du message:  

Un truc bizarre, à chaque fois que je ferme la porte de chez moi; je pousse et vérifie si elle est bien fermée 5 fois ...

allo docteur ........

:lol:
Chita

Posté le: 19 Jan 2005, 11:26    Sujet du message:  

[quote:raoulwalsh] Un truc bizarre, à chaque fois que je ferme la porte de chez moi; je pousse et vérifie si elle est bien fermée 5 fois ...

allo docteur ........

:lol: [/quote]

T'inquiète je fais la même chose :lol:
nadya

Posté le: 19 Jan 2005, 12:10    Sujet du message:  

moi c qd je vais chez mes parents je vérifie toujours si le gaz est fermé au moins 5 ou 6 fois

raoulwalsh

Posté le: 19 Jan 2005, 13:03    Sujet du message:  

[quote:Chita] [quote:raoulwalsh] Un truc bizarre, à chaque fois que je ferme la porte de chez moi; je pousse et vérifie si elle est bien fermée 5 fois ...

allo docteur ........

:lol: [/quote]

T'inquiète je fais la même chose :lol: [/quote]
:lol:
Toi aussi !!!!
Mahraba :yes: l'club dialna.
Brahim.5

Posté le: 19 Jan 2005, 20:26    Sujet du message:  

quand je suis assis je ne peux pas rester sans rien faire, je bouge trop mes pieds
surtout en classe si ce n'est pas les pieds, je fais tourner le stylo dans ma main et ça dérange trop ceux qui sont à mes cotés
chaque fois ils me rappellent de m'arreter de faire bouger mes pieds car c'est toute la table qui bouge

Peace to Allah
jamaldine

Posté le: 19 Jan 2005, 20:45    Sujet du message:  

oui oui, moi aussi j en ai une et je crois je suis le seul :P kan je finis mon kaka je tourne tjrs voir et a chaq fois je trouve un dessin :lol: tantot un point d interrogation ,tantot un point d exlamation, parfois je trouve des arbres ou des etoiles et qlq fois krikbate f7al l7awli :lol: :lol:
jamaldine

Posté le: 19 Jan 2005, 20:50    Sujet du message:  

by the way j en ai une autre similaire: kan je pisse un coup y a tjrs un petit pet et ils font les courses tantot c est pipi ki gagne tantot c est le petit pet :lol: :whocares:

j espere q je ne suis aussi degueulasse q y penser, en tt cas je vs y penser :lol:
Anastasia

Posté le: 19 Jan 2005, 20:52    Sujet du message:  

jamaldine fo areter s'bssi !!!

bientot tu va voir des elephan rose dedant... :lol: :lol: :lol:
jamaldine

Posté le: 19 Jan 2005, 21:04    Sujet du message:  

[quote:Anastasia] jamaldine fo areter s'bssi !!!

bientot tu va voir des elephan rose dedant... :lol: :lol: :lol: [/quote]

:lol: :lol: et attend q je sois chez Fatinouch le mois de Mars,il parrait q elle va m emmener a Chafchawen ! :yes:
raoulwalsh

Posté le: 19 Jan 2005, 21:13    Sujet du message:  

[quote:jamaldine]

oui oui, moi aussi j en ai une et je crois je suis le seul :P kan je finis mon kaka je tourne tjrs voir et a chaq fois je trouve un dessin :lol: tantot un point d interrogation ,tantot un point d exlamation, parfois je trouve des arbres ou des etoiles et qlq fois krikbate f7al l7awli :lol: :lol: [/quote]
Et si tu livres un livres ou une b.d, tu vois ces images sur le papier yak ????
:lol: :lol:
jamaldine

Posté le: 20 Jan 2005, 02:19    Sujet du message:  

[quote:raoulwalsh] [quote:jamaldine]

oui oui, moi aussi j en ai une et je crois je suis le seul :P kan je finis mon kaka je tourne tjrs voir et a chaq fois je trouve un dessin :lol: tantot un point d interrogation ,tantot un point d exlamation, parfois je trouve des arbres ou des etoiles et qlq fois krikbate f7al l7awli :lol: :lol: [/quote]
Et si tu livres un livres ou une b.d, tu vois ces images sur le papier yak ????
:lol: :lol: [/quote]

absolument akhay hicham :lol:
djeje

Posté le: 20 Jan 2005, 07:05    Sujet du message:  

hi
moi mon probleme c est que je m ennuis tres vite et je trouve rien a faire et pourtant j ai un emploi de temps tres charge .et malgre ca le seul jours que j ai pour me reposer je ne sais quoi faire de quelque heurs que j ai de libre .j ai changer de metier plus de 5fois completment et lorsque je di completment ca veux dire que je reprend mes etudes , mais rien a faire .je ne sais pas si ma soif d apprendre ou je suis malade :?: ou les deux
Chita

Posté le: 20 Jan 2005, 09:33    Sujet du message:  

[quote:djeje] hi
moi mon probleme c est que je m ennuis tres vite et je trouve rien a faire et pourtant j ai un emploi de temps tres charge .et malgre ca le seul jours que j ai pour me reposer je ne sais quoi faire de quelque heurs que j ai de libre .j ai changer de metier plus de 5fois completment et lorsque je di completment ca veux dire que je reprend mes etudes , mais rien a faire .je ne sais pas si ma soif d apprendre ou je suis malade :?: ou les deux
[/quote]

Toi t'as un problème sérieux :lol:
Chita

Posté le: 20 Jan 2005, 09:35    Sujet du message:  

[quote:Brahim.5] quand je suis assis je ne peux pas rester sans rien faire, je bouge trop mes pieds
surtout en classe si ce n'est pas les pieds, je fais tourner le stylo dans ma main et ça dérange trop ceux qui sont à mes cotés
chaque fois ils me rappellent de m'arreter de faire bouger mes pieds car c'est toute la table qui bouge

Peace to Allah [/quote]

Toi t'es trop nerveux ou t'as peur que le prof te pose une question alors que tu n'as pas appris tes leçons :yes:

Accueil des Forums -> Psychologie et comportements Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.