Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

quand je chat, elgawriyat me disent, c horrible l3id lekbir
Cliquez ici pour revenir en vue normale

Accueil des Forums -> Anniversaires, fêtes sacrées et évènements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Goeland

Posté le: 16 Jan 2005, 15:00    Sujet du message:  

Il y a beacoup de vrai la dedans. C'est une vrai catastrophe pour les moutons reste que le monde qu ite dis ca n'a qu'à faire une comparaison avec la quantite de animaux de boucherie qui se font massacrés dansleur pays.
jamaldine

Posté le: 16 Jan 2005, 16:27    Sujet du message:  

[quote:Goeland] Il y a beacoup de vrai la dedans. C'est une vrai catastrophe pour les moutons reste que le monde qu ite dis ca n'a qu'à faire une comparaison avec la quantite de animaux de boucherie qui se font massacrés dansleur pays. [/quote]

tt a fait d accord, il faut juste leur faire face a leur boosse sur le dos qu ils ont du mal a voir comme les chameaux!!j ajoute q ces defenseurs d animaux, comme Brigitte Bardot qui a passe tte sa vie a montrer son deriere ,et manger comme une morpfale le patte du foie gras ,pauvre oie et canard, on leur ouvre la bouche par une force brutale et on enfonce la bouffe d une maniere encore sauvage,jour apres jour dans une cage tres etroites expres, ces pauvres betes avec du maiss ou du grains chauds ajoute a la chaleur de l estomac, n arrivent plus a respirer covenablement..le stress de ces animaux la les poussent a se bagarrer et becoter entre eux et a force de subir cette torture ,ils perdent le son,ils ont constament une dhiaree et des maladies..les nouveaux nes souvent meurent a la naissance et le couple souffre de ca et de l isolement,,ces betes la souffrent indeniablement devant la vue et le su des gouvernement alors q ils savent pertiniment q le foie gras est une violation de la convention europeenne sur la protection des animaux.L italie a interdit ca, israel et la polone ont egalement interdit cette pratique qui met l homme europeen un veritable tortionnaire pour sa pence..Ils peuvent apres remplir leurs estomacs avec ce fois fait sous la souffrance d une bete parler des musulmans na3alato lah wa3alayhim ila yawm din..amine ya rab l3alamine...
en ce qui concerne notre moutons je desapprouve cette pratique de griller les tetes des moutons devant les touristes ds les rues du pays,,ces touristent croient q les gens vont manger ces tetes noirs telles quelles ,ils ne savent pas q c est juste une 1 ere etape..q voulez vous, on leur donne des preuves pr ns insulter point barre!
Anastasia

Posté le: 16 Jan 2005, 16:33    Sujet du message:  

cher allmaniacom

tu repondra ke losque les bete sont egorger elle soufrent moins ke celle ki sont electrocuter a la chaine et achever a coup de massu sur la tete pour le plus grand regal des francais....
jamaldine

Posté le: 16 Jan 2005, 17:10    Sujet du message:  

[quote:Anastasia] cher allmaniacom

tu repondra ke losque les bete sont egorger elle soufrent moins ke celle ki sont electrocuter a la chaine et achever a coup de massu sur la tete pour le plus grand regal des francais.... [/quote]

et la bette etouffee est une veritable "jifa"=charogne, car le sang n est pas evacuee...bcppp d europeens apprecient la viande halal car ils savent q le sang a ete evacue.
tikchbila

Posté le: 17 Jan 2005, 08:20    Sujet du message:  

[quote:allmaniacom] quand je chat, souvent elgawriyat me disent c horrible ce que vous faites dans le3id lekbir, eh ben qcq je dois repondre? aidez moi parceque kanbelani wahd leblan 3la wehda et ce 3id va tout gacher

visitez http://www.allmania.com et le clavier arabe virtuel http://www.allmania.com/arpour izenzarn http://www.izenzarn.mp3.ms [/quote]

Si on te fait ce genre de reproche, c'est que tu n'as pas de personnalité, tu ne te fais pas respecter..
peut etre que c'est ta faute, peut etre que c'est la faute aux autres...
une chose est sur, ne cherche pas à trop plannifier, reste toi meme, car tu existes et l'identité

[Ce message a été modifié le 17/1/2005 par tikchbila]
sopi

Posté le: 17 Jan 2005, 11:52    Sujet du message:  

salam tt le monde chui de retour!! pour répondre a ce message franchement les gawri ils abusent :mad: c koi zerma olala c 1 massacre ptétr k'eux ils mangent pas de viande ou koi et a noël ils mangent koi c pas de la dinde par hazard!!! bref ce genre de propos m'enerve dc jdi a ce genre de personne de smeler de ce ki lé regarde!!!
mabrouk l'aid a tt lmonde mes chèr musulmans
mars681

Posté le: 17 Jan 2005, 15:14    Sujet du message:  

slt tt le monde
je suie nouveau parmis vous, je me suis planté de planéte maintenant je suis sur le bon orbite, désolé!.
pour le sacrifice demande leurs quand ils ont un staek dans l'assiette esque ils ont une idée du suplisse de l'animal , anastasia dit vrai en+ certaines bétes sont dépessées vivante et j'en passe .alors que nous le rite s'excute avec respect et dignité.
Bonne féte à tous.
Hmidouche

Posté le: 17 Jan 2005, 15:15    Sujet du message:  

Et pourtant ce sont eux les plus gros consommateurs de viandes rouges (y compris la viande des petites thailandaises). Rappelles leur que les mussulmans, et à cause d ela pauvreté de leurs pays, vont manger la viande rouge moins souvent que les occidentaux qui la mangent même au petit déjeuner (oeufs au beacon), ne dit on pas que les légumineuses sont les proteines de pauvres ET ne dit on pas que le chameau ne voi pas sa bosse, mais voit TRÈS BIEN celles des autres chameaux.
Hmidouche

Posté le: 17 Jan 2005, 15:15    Sujet du message:  

On raconte parfois cette fable ancienne : un boucher égorgeait des oiseaux destinés à la broche. Cet homme était d’une sensibilité rare qui, visiblement, ne correspondait pas aux exigences de son métier. Chaque fois en effet qu’il coupait le cou de l’un de ces petits oiseaux piaillant et frétillant sous sa grosse main ensanglantée, il pleurait à chaudes larmes ! Il pleurait et pleurait encore, voyant défiler ses innombrables victimes aux ailes multicolores. Que d’espèces rares ont disparu, que de chants mélodieux se sont tus à cause de ses sévices ! Un passant, contemplant la scène, dit à son voisin : « Vois combien cet homme est bon ! Le brave homme ! » Mais l’autre lui répondit aussitôt : « Ne regarde pas ses yeux, mais observe plutôt ce que font ses mains ! »
jamaldine

Posté le: 17 Jan 2005, 16:38    Sujet du message:  

bonne remarque Sopi pour la dinde;)

Hmidouch : super l histoire du bonhomme :)
allmaniacom

Posté le: 17 Jan 2005, 18:53    Sujet du message:  

en faite c quand l3id?
spike

Posté le: 17 Jan 2005, 18:57    Sujet du message:  

En France, à la radio, ils ont dit que c'est jeudi 21.
Je pense que c'est généralisé partout mais je ne saurais te confirmer, faut se renseigner dans le pays où tu es ;)
Brahim.5

Posté le: 17 Jan 2005, 19:18    Sujet du message:  

en france ce n'est pas jeudi c'est vendredi
en france pour le ramadan on a commencé le jeun le même jour que le maroc, c'était un vendredi, et l3ide ça sera le même jour que le maroc, le vendredi 21 et pas jeudi 21

Peace to Allah

Accueil des Forums -> Anniversaires, fêtes sacrées et évènements
Page 1 sur 1

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.