Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Le chocolat et les filles
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page 1, 2  Suivante

Accueil des Forums -> Psychologie et comportements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
poissonet

Posté le: 12 Jan 2005, 17:57    Sujet du message:  

: :lol: :lol: :lol: :lol:tout le monde aime le chocolat a si simoadil
lkssal

Posté le: 12 Jan 2005, 19:13    Sujet du message:  

moi je RAFFOOOOOOOOOOOOOOOLE du chocolat, et surtout si tu deguste un chocolat entre 70 et 99 % de cacao avec une tasse de café de Reeeeve :smug: :lol:
vivian

Posté le: 12 Jan 2005, 19:26    Sujet du message:  

allah ya rebbi llah 3la le chocolat, si je commence une tablette, il faut que je le finisse, mouchkila w safi
fatinouche

Posté le: 12 Jan 2005, 19:51    Sujet du message:  

tu as raison simo de poser la question aux filles! car il y'a plus un côté sensuelle dans cette relation : chocolat/filles!

c'ets toute une sensation magique de le garder et le dégusté longuement avant de l'avaler: d'ailleur, une fille garde le morceau de chocolat bien logtemps dans sa bouche que le garçon qui le crac immédiatement alors que elle le déguste et le laisse fondre!!

souvenet étant petite: mes frères finissaient rapidement leurs tablettes alors que je suis tjrs aux 1ers morceaux! des fois ma mère me demander de le faire vite pour éviter les bagares avec eux quand ils s'attaquent aussi à ma part!!

tu vois: l'homme tjrs presser de craquer et avaler sans découvrir la sensation du goût et l'arrière goût!

la femme qui prend tout son temps à découvrir se plaisir d'un morceau de chocolat fondant ;)

eh oui mon cher: manger le chocolat est un art reservé aux femmes ;)
Brahim.5

Posté le: 12 Jan 2005, 21:17    Sujet du message:  

les hommes pressent d'avaler le chocolat pour éviter les arrières pensées c'est plus important pour eux que le gout et l'arrière gout, ce qui n'est pas le cas des filles

Peace to Allah
tikchbila

Posté le: 13 Jan 2005, 00:35    Sujet du message:  

je vous fais don de tous les chocolats
mais laisser mes pizzas et le couscous de maman pour moi, à moi seul
raoulwalsh

Posté le: 13 Jan 2005, 07:24    Sujet du message:  

[quote:vivian] allah ya rebbi llah 3la le chocolat, si je commence une tablette, il faut que je le finisse, mouchkila w safi [/quote]

Hbiba, il faudra ne plus le faire progressivement si tu veux tenir ta résolution n°2.
Prend quelques carreaux safee
:kiss:
spike

Posté le: 13 Jan 2005, 09:04    Sujet du message:  

Brahim.5 qui peut avoir des arrières penser car tu laisse fondre le chocolat au lieu de le croquer complètement ?
Y a vraiment que les hommes pour penser de travers en voyant cela sauf si la fille le fait franchement de manière à ce que tu la vois "jouer" avec le carré de chocolat. Là, d'accord, c'est de la provoc pleine d'illusion. Mais quand tu prends un carré de chocolat il tient tout dans la bouche et qui peut voir ce que tu fais avec ??
le chocolat, tous les médecins le disent, joue sur le moral, et c'est vrai que les filles ont plus des minis baisses de morale (qu'on appelle a tord déprime) que les gars donc forcément, c'est les filles qui mangent le plus de chocolat ;) Mais hélas ce n'est bon que pour le moral :( pas pour les formes :no:
fatinouche

Posté le: 13 Jan 2005, 09:40    Sujet du message:  

[quote:Brahim.5] les hommes pressent d'avaler le chocolat pour éviter les arrières pensées c'est plus important pour eux que le gout et l'arrière gout, ce qui n'est pas le cas des filles

Peace to Allah [/quote]

cher brahim: je crois avoir donner aussi l'exemple étant jeunes enfants pour éviter l'arrière penser dans la lecture entre goût et goût... mais l'homme est tjr presser pour les arrières pensées loin des arrières goûts ;)

et le chocolat reste une affaire de femme :D

bonne journée la gang
monyta

Posté le: 13 Jan 2005, 10:58    Sujet du message:  

3iw
J'aime bcq le chocolat, simoa je te rapel que mon anniversaire c pr le 28, dc du chocolat ca serais parfait comme cadeau :P et on partage biensur ;).

Au fait fatinouche je connais des gars qui aiment bcq le cocholat, enfin je pense que c juste que nous les femmes on exprime bien mieux nos desirs nos plaisirs etc etc ...

ps : re tous le monde ca me fais plaisir de vous lire sympa que vous etes mahat 3likom :up: :up: :up:
Anastasia

Posté le: 13 Jan 2005, 18:23    Sujet du message:  

pourquoi le chocolat??

et ben mes cher amis c'est simple : le chocolat est un afrodisiaque qui procure des sensations de bien etre .
Les carrés de chocolat vont-ils être déclarés hors la loi ? Car ils contiennent des substances proches des amphétamines : la tyramine et la phényléthylamine. Cette dernière agit au niveau des synapses dans le cerveau. Elle peut augmenter les effets d’autres neurotransmetteurs tels que la dopamine. De plus le chocolat contient des dérivés d’acides gras qui agissent sur les même récepteurs que le cannabis…

Si le chocolat contient de nombreuses substances psychotropes, celles-ci pourraient bien ne pas être à l’origine de ses vertus. Car dans la plupart des cas, les quantités infimes ne suffisent pas à expliquer les effets de cet aliment. L’hypothèse qui est de plus en plus reconnue est que le chocolat est un antidépresseur et un euphorisant… par le simple plaisir qu’il apporte. En satisfaisant nos papilles, il entraîne l'augmentation du taux sanguin de béta-endorphines, un opiacé fabriqué par l’organisme. Cette substance pourrait expliquer les vertus apaisantes d’un carré. Il aura ainsi fallu attendre des années de recherches pour apprendre que le chocolat, ça fait du bien… parce que c’est bon
(voir : www.doctissimo.fr)

Brahim.5

Posté le: 15 Jan 2005, 18:30    Sujet du message:  

les filles vous prenez toujours au sérieux ce qu'on vous dit
des fois ça nous arrive de dire n'importe quoi, peut être même la plupart du temps
moi c'est ce qui m'est passé par la tête lorsque j'ai lu la réponse de fatinouche et je l'ai écrit
si c'était vrai alors jamais vous n'allez voire un homme avec une sucette ou une glace dans la bouche, n'est ce aps?
pour le chocolat ça ne me dit pas grand chose, je ne me rappelle même pas quand est ce que je l'ai mangé pour la dernière fois

Peace to Allah
Goeland

Posté le: 16 Jan 2005, 03:25    Sujet du message:  

Le chocolat et les femmes. C'est une question d'horomones.
fatinouche

Posté le: 17 Jan 2005, 17:20    Sujet du message:  

[quote:Goeland] Le chocolat et les femmes. C'est une question d'horomones. [/quote]

wallahi aussi questions de boutons en plus et killos en marge :D :D
Goeland

Posté le: 19 Jan 2005, 00:26    Sujet du message:  

Je ne kroi pas personnlement k le sucre donne des kilo mais plutot le gras, les lipides et pour les les femmes le ormonne en +.. ce ki les rend plus belles d'ailleurs .. comme on les aime.

Accueil des Forums -> Psychologie et comportements Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.