Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

transsexualisme
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Accueil des Forums -> Sexualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lkssal

Posté le: 10 Jan 2005, 18:58    Sujet du message:  

binsoiiiir,
moi je pense que les gens qui veulent changez de sexe ne sont pas "mentalement malade", car ya bcp d'elements qui rentre en jeu
- l'education.
- le milieu.
- les hormones (reste a prouver)
et mm la nature a parfois fait des cas extreme : les "KHOUNTA" si je ne me trompe pas ce sont des personnes avec les 2 sexe bien sur l'un des sexe est attrofier par rapport a l'autre .

savez vous que pendant les années 70 du siecle dernier (ce fait drole de le dire :lol: >siecle dernier
izmiralda

Posté le: 11 Jan 2005, 15:20    Sujet du message:  

slt lkssal
la monsujet ne parle pas des homo mais des gens normeaux cet ki veulent changer de sexe,
imagine un peu klk`1 ki est un homme et ki de jour o lendemain ve devenir femme juste pour le fun, parcke la vie de femme lui plaisait bq alors k`il est un homme un vrai koi,la tu ne toruves pas k`il a besoin d`un suivi psychiatrike olieu de lui faire une intervention chirurgicale
tikchbila

Posté le: 11 Jan 2005, 15:42    Sujet du message:  

changer de comportement est deja caractéristique d'un état d'instabilité moral
Que dire de ceux ou celles qui veulent changer d'organes?
malade est un mot leger à mon gout

[Ce message a été modifié le 11/1/2005 par tikchbila]
lkssal

Posté le: 11 Jan 2005, 15:56    Sujet du message:  

slt izmiralda,
1-je suis d'accord avec toi sur le fait que si une personne veut changer de sexe juste pour le fun ne sois raisonable, mais aussi et je le pense vraiment, et que le jugement de chacun de nous depend de bcp de chose qui sont plus subjectif que objectif:
si je prend l'exemple de qq qui frappe sa femme, ds certain milieu(mentalite+societe) cela est perçu comme quelque chose de "normale" mais ds d'autre mileu cela eset percu comme un acte barbare.

2-pourquoi j'a pris l'example des HOMO, c pour vous montrer que l'evolution des mentalite peut changer bcp de chose dans une societe.
@+
Brahim.5

Posté le: 11 Jan 2005, 16:45    Sujet du message:  

est ce que c'est possible à un homme de se transformer en une femme? et pour une femme de se transformer en un homme?
est ce que la médecine est arrivée à faire implanter à une femme un pénis et inversement?
je ne suis pas ces choses là et je ne sais pas trop si il ya qui l'ont déjà fait ou non
en tout cas c'est vraiment bisard tout ça

Peace to Allah
ayoub

Posté le: 11 Jan 2005, 16:48    Sujet du message:  

il y a un gars qui s'est fait avoir par un transexuel dans une boite de nuit...

Il a jure que c'etait une nana qu'il embrassait :)

lmoooooooooooooooooot dial de7k
spike

Posté le: 12 Jan 2005, 10:24    Sujet du message:  

Brahim.5,

Oui les faits sont déjà existants. Pour les hommes on est capable de reproduire les organes féminins mais bien sur il n'est pas possible de concevoir ! Pour les femmes, il me semble que ce n'est possible que dans les cas d'hermaphrodie, je ne sais plus trop.

J'avais vu un reportage une fois sur la 2 il me semble où un couple était "refait". La femme actuelle était avant homme et l'homme actuel était avant femme. Ils se marièrent mais n'eurent pas d'enfant légitime ....
Cela va peut être contre nature mais du moment qu'ils se sentent bien dans leur tête, ne vaut-il pas mieux changer pour mieux vivre qu'être constamment frusté, lésé, déçu, lynché, etc. ?
1aladin

Posté le: 12 Jan 2005, 11:21    Sujet du message:  

salam
moi je crois que la raison de cette folie, on vis dans un monde qui consomme , et l son noveau dieu c'est la consomation, alors les gens aime bien consommer et varier leur plats ce qui est le cas dans leur vie sexulle , on a envie d'essayer tout, gouter tous les plaisires , c'est pour ca qu'on voit toute cette folie autour de nous des bisexuelle ses homosexuelle qui ne sont pas que pour chnger, tous les plaisirs extremes et interdit sont desirées.
que dieu nous protege et qu'il soit clement avec nous, chacun de nous est responsable de ctte folie d'une facon ou d'une autre
salam
Anastasia

Posté le: 12 Jan 2005, 13:28    Sujet du message:  

moi je veu bien changer de sexe juste pour une journé histoire de voir ce ke ca fait d'avoir une tete entre les jambes pluto ke sur les epaules :lol: :lol: :lol:
1aladin

Posté le: 12 Jan 2005, 13:31    Sujet du message:  

avoir qq chose entre les jambes ca gene surtot si on 'est en jins :lol:
Brahim.5

Posté le: 12 Jan 2005, 15:51    Sujet du message:  

merci spike pour ta réponse, qui est ce qui aurait pu penser qu'on arrivera un jour à cette situation
anastasia je commence à avoir de la peine pour ton petit

Peace to Allah
izmiralda

Posté le: 12 Jan 2005, 16:46    Sujet du message:  

salam
oui la medecine a (reussi) a faire changer une femme pour un homme et un homme pour une femme avec meme les organes geniteaux , pour ke le reste se transfome aussi pour les femmes a en etre chauve et pour les hommes a en avoir des ...... la ils font des ingection des hormones
bma1980

Posté le: 12 Jan 2005, 17:03    Sujet du message:  

oui c'est vrai la medecine fais ça mais le problème c'est qu'il faut voir au long terme beaucoup de chose etait sans risque au court et moyen terme mais au long terme si ! :?: il faut encore se mettre en tete que la difference entre l'homme et la femme c'est pas l'apparence seulement ( l'ADN par exemple pour ne citer que celui ci) bref je suis pas un medecin mais je suis quelqu'un qui se pose des question. :?: :?: :?:
Ah j'aivais oublier : je pense qu'il y a un americain d'origne asiatique qui a même tombé enceinte apres avoir changer son sexe pour devenir une femme :wow:
anna00112233

Posté le: 12 Jan 2005, 17:19    Sujet du message:  

Bonjour Monsieur
Je viens de tomber sur ce forum et en regardant de ci de là j’ai lu votre message et j’en suis resté éblouie, car je viens de découvrir que l’homosexualité est une chose paranormale ou volontaire, et en plus selon vos propres mots guérissables, donc une maladie.
Je vais essayé de m’expliquer très simplement ne craignez pas. Pour vous enlevez tout doute de votre tête je vous dit du début que rien à avoir avec tout ce que vous écrivez.
HOMOSEXUEL genre féminin et genre masculin :
Ce n’est pas du tout une PSYCHOPATHOLOGIE
Elle n’est pas vue comme un problème médical ou psychologique, l'homosexualité est génétique mais pas forcement dans forme physique
Par contre il existe une Homosexualité de déformation celle qui n’est pas génétique se qui veut dire celle qui n’est pas de naissance mais si par circonstance comme :
Importance de la motivation

D. Parents inadéquats :
 surprotection vs manque de protection
 demandes irréalistes
 Trop permissif ou trop indulgent
 manque de discipline
 communication irrationnelle et inadéquate
 modèles parentaux fautifs
 familles antisociales
Ici vous trouverez la conception de l’homosexualité fabriqué, qui peut avoir une pathologie guérissable et c’est la seule, se qu’on appel un Traume de cause mais pas d’effet et là si on peut trouver une solution Psychologique ou Psychiatrique .
Pour ne pas vous fatiguer avec la lecture cher Monsieur veuillez lire et vous documentez avant de pré- juger à la légère, comme si vous étiez entrain de parler d’un virus.
Je suis femme et hétérosexuelle ce qui veut dire dans votre langage femme « « « normale » » »
Licencier et Docteur en psychologie
anna00112233

Posté le: 12 Jan 2005, 17:54    Sujet du message:  

Vraiment je ne sort pas de ma surprise, si cela ne vous sert pas d'offense j'aimerai savoir l'âge que vous avez, car je crois que les réponses et les questions sont vraiment très infantils.

Accueil des Forums -> Sexualité Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.