| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
A. Riadi
|
| Posté le: 28 Déc 2004, 15:35 Sujet du message: |
|
|
Merci jamaldine pour ton attention. Je me fais, en effet, très rare ces derniers temps et je m'en excuse.
La raison de mon absence est le fait que nous travaillons toujours sur les nouvelles maquettes de nos sites web. Certes ça a pris beaucoup de temps, et je remercie tous les Atlasnautes pour leur patience, mais - vous allez le constater par vous même - ça mérite l'attente.
Ceci dit, je suis avec grand intérêt toutes les interventions.
PS: J'attends la suite de ((Confession d une fille déprimée)) :) |
|
|
STAR
|
| Posté le: 28 Déc 2004, 16:07 Sujet du message: |
|
|
Pas mal !
Ca du te prendre bcp de tps pour écrire cette liste.
Bref, du moment que mon nom n y figure pas, je ne me sens pas concerné !
Hasta lavista !
PS: par rapport à ta remarque concernant les admins, il est à noter que tous les admins sans exception interviennent sur le forum... mais très rarement avec leur pseudo d'admin. Exemple: STAR=T. Alami :up: |
|
|
jamaldine
|
| Posté le: 28 Déc 2004, 16:20 Sujet du message: |
|
|
[quote:A. Riadi] Merci jamaldine pour ton attention. Je me fais, en effet, très rare ces derniers temps et je m'en excuse.
La raison de mon absence est le fait que nous travaillons toujours sur les nouvelles maquettes de nos sites web. Certes ça a pris beaucoup de temps, et je remercie tous les Atlasnautes pour leur patience, mais - vous allez le constater par vous même - ça mérite l'attente.
Ceci dit, je suis avec grand intérêt toutes les interventions.
PS: J'attends la suite de ((Confession d une fille déprimée)) :) [/quote]
merci cher riadi pr cette intervention ki m a eclaire,,oui tu as raison ca vaut la peine d attendre ;)
:up: :up: |
|
|
jamaldine
|
| Posté le: 28 Déc 2004, 16:23 Sujet du message: |
|
|
[quote:STAR] Pas mal !
Ca du te prendre bcp de tps pour écrire cette liste.
Bref, du moment que mon nom n y figure pas, je ne me sens pas concerné !
Hasta lavista !
PS: par rapport à ta remarque concernant les admins, il est à noter que tous les admins sans exception interviennent sur le forum... mais très rarement avec leur pseudo d'admin. Exemple: STAR=T. Alami :up: [/quote]
steer masterr allah yahdik allah :lol:
tu sais tu as fs un post sublim celui de les nouveaux par la...fs nous un autre post stp et puis c est pas halta la vista ,atlas vista reveille toi ce matin :P |
|
|
lamoua
|
| Posté le: 28 Déc 2004, 19:01 Sujet du message: |
|
|
eh ben la vie ma pris un peu et a vrais dire je ne trouve pas des sujets qui m'interessent c pour ça .
je souhaiterai vous connaitre tous et le contraire mais comment faire .
merci asmed c'est res gentil de ta part. |
|
|
fatinouche
|
| Posté le: 29 Déc 2004, 13:23 Sujet du message: |
|
|
merci cher ami davopir penser aux absents: tati est encore en vacance et en grande tourne en europe: en dehors du froid tout se passe bien est bientot le retour a la ;aison et au forum
un grooos bisouuu a vous toutes tous et mes meilleurs voeux de bonheur et de prosperites a tout le monde....
grosse bise a ma la ptite princesse chichima et aussi a ma ptite soeurette adoree Tristou: tu me mamques tellement et je ne me commecte que pqr occqsion: je suis en hollande en ce moment :kiss:
portez vous bien grande famille ;) |
|
|
jamaldine
|
| Posté le: 29 Déc 2004, 13:35 Sujet du message: |
|
|
[quote:lamoua] eh ben la vie ma pris un peu et a vrais dire je ne trouve pas des sujets qui m'interessent c pour ça .
je souhaiterai vous connaitre tous et le contraire mais comment faire .
merci asmed c'est res gentil de ta part. [/quote]
bienvenue ,et tu pourras connaitre le monde ici ,il y a des posts appropries pr ca ,cherches tu vas les trouver ou chacun a parle de lui..
je ne suis pas asmed !! :)
|
|
|
jamaldine
|
| Posté le: 29 Déc 2004, 13:40 Sujet du message: |
|
|
[quote:fatinouche] merci cher ami davopir penser aux absents: tati est encore en vacance et en grande tourne en europe: en dehors du froid tout se passe bien est bientot le retour a la ;aison et au forum
un grooos bisouuu a vous toutes tous et mes meilleurs voeux de bonheur et de prosperites a tout le monde....
grosse bise a ma la ptite princesse chichima et aussi a ma ptite soeurette adoree Tristou: tu me mamques tellement et je ne me commecte que pqr occqsion: je suis en hollande en ce moment :kiss:
portez vous bien grande famille ;) [/quote]
profites en fatinouch, va voir stp le port d amsterdam il y a des marins ki mangent sur des napes trop blanches a croquer la forune a decroisser la lune ..ils mangent et ils dansent comme des soleils craches a bouffer des houbans et ca sent la mourue...kan ils ont bien mange,ils se tordent le nez au ciel ....
merci pr le bisou a chichima
heureuse fete saida :) |
|
|
fatinouche
|
| Posté le: 29 Déc 2004, 13:44 Sujet du message: |
|
|
[quote:jamaldine] [quote:fatinouche] merci cher ami davopir penser aux absents: tati est encore en vacance et en grande tourne en europe: en dehors du froid tout se passe bien est bientot le retour a la ;aison et au forum
portez vous bien grande famille ;) [/quote]
profites en fatinouch, va voir stp le port d amsterdam il y a des marins ki mangent sur des napes trop blanches a croquer la forune a decroisser la lune ..ils mangent et ils dansent comme des soleils craches a bouffer des houbans et ca sent la mourue...kan ils ont bien mange,ils se tordent le nez au ciel ....
merci pr le bisou a chichima
heureuse fete saida :) [/quote]
oh oui cher ami, je le ferais demain et le nouvel an a roterdam: une autre belle ville de hollande avec une architectre impressionnante...
porte toi bien mon grand et aue l'annee 2005 porte bonheur, sante, grande reussite a toi et a la ptite famille..
SANA SAIDA (HAHAAA: ANA), mais aussi: sana dawiya, hada, samira, bahija, batoull et milles NI3ma :kiss: |
|
|
Brahim.5
|
| Posté le: 29 Déc 2004, 15:00 Sujet du message: |
|
|
merci jamaldine pour avoir penser à nous
j'étais déconnecté ces derniers jours
pour la bataille, tu risques de ne pas attendre le ramadan, peut être pour le 20 ou le 21 janvier avec la fête du mouton sans mouton
je pourrais même devenir hanibale le canibale
bonne année à tout le monde
Peace to Allah |
|
|
Oumayma
|
| Posté le: 29 Déc 2004, 15:43 Sujet du message: |
|
|
| Je comprends que tout le monde soit parti, ou ne vienne plus, on s'ennuie à mourir sur atlasvista... |
|
|
jamaldine
|
| Posté le: 29 Déc 2004, 17:51 Sujet du message: |
|
|
[quote:fatinouche] le nouvel an a roterdam: une autre belle ville de hollande avec une architectre impressionnante...
[/quote]
3ich anta Farid a dit ;) basa7a a fatinouch, prends des photos la bas,il parrait q c est une jolie ville.. |
|
|
jamaldine
|
| Posté le: 29 Déc 2004, 17:53 Sujet du message: |
|
|
[quote:Brahim.5] merci jamaldine pour avoir penser à nous
j'étais déconnecté ces derniers jours
pour la bataille, tu risques de ne pas attendre le ramadan, peut être pour le 20 ou le 21 janvier avec la fête du mouton sans mouton
je pourrais même devenir hanibale le canibale
bonne année à tout le monde
Peace to Allah [/quote]
kan je pense aux souvenir du ramadan ,je creve de rire nariiiiiii tu ete comme un loup en folie :lol: ..t hala a ba Brahim.. |
|
|
jamaldine
|
| Posté le: 29 Déc 2004, 17:55 Sujet du message: |
|
|
[quote:Oumayma] Je comprends que tout le monde soit parti, ou ne vienne plus, on s'ennuie à mourir sur atlasvista... [/quote]
toi aussi tu es rare ces derniers temps c est normal on s ennui car tt le monde abandonne !! |
|
|
Anastasia
|
| Posté le: 04 Jan 2005, 16:00 Sujet du message: |
|
|
merci mon cher jamaldine d'avoir penser a nous. mais tu vois le reveillons etait telement arosé ke j'ai mis deux jour a me reveiller :lol: :lol: :lol:
alez vous inkietez pas l'antémythe et juste au repos ..
gros bisous tous le monde
ps : Hmidouche t'inkiet pa si je t'épouse je vai telement etre colé a tes basques ke tu va regreter de m'avori chercher :lol: :lol: :lol: |
|
|
| |