Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

La fièvre acheteuse !!!
Cliquez ici pour revenir en vue normale

Accueil des Forums -> Psychologie et comportements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hmidouche

Posté le: 30 Déc 2004, 17:06    Sujet du message:  

T'en fais pas monyta, tu es très normale, enfin, c'est féminin tu n'y peux rien, ça vient avec le deuxième X de tes chromosomes, alors essaie pas dèy changer quelque chose c'est cause perdue d'avance.
Y a une pub qui passent à la télé d'une jeune femme qui marche dans la rue et qui est suivie par plusieurs paires de chaussures, de bottes et botines, par des robes de soirée, des chemises de nuits et plein de linge, une fois chez elle, elle sonne à la porte et son chum lui ouvre la porte, regarde tout le linge attendre derière elle puis lui demande: c'est koi ça ? la jeune femme répond: ils m'ont suiv jusqu'ici :lol: :lol: :lol:
En d'autres mots monyta, casse toi pas la tête avec ça, nous les hommes on sait que c'est pas vous qui achetez, mais c'est le linge oueld la7ram qui vous suiduit, vous fait les beaux yeux et vous attire vers lui et même si vous lèignorez, il va vous suivre jusqu'à la porte de chez vous !
Pauvres vous ! Vous faites pitié !

Mise en garde: L'opinion ci-dessus exprimée ne reflète que les pensées personnelles de hmidouche, ça n'a rien à avoir ni avec ses origines berbero-arabo-marociane ni sa religion (islam)

siniator: hmidouche (rass tarro)
Anastasia

Posté le: 12 Jan 2005, 02:38    Sujet du message:  

Hmidouche tu me tue de rire
je te jure la dernière foi ke je sui sorti j'ai eu exactement cette impression, dè ke je rentre dans un magazin les vetement me suplient de les delivrer de leur prison et je sui obligé de les heberger chez moi meme si j'ai plus la place. parfoi je me di c'est po possible ke tu soi si gentil ca finira par te ruiner d'aider tou les malheureux objet ki te font les yeux doux dans les vitrines.....
fatinouche

Posté le: 18 Jan 2005, 00:54    Sujet du message:  

certains comportement sont aussi signe de faiblesse! se sentir attirer par acheter au delà du besoin c'est déjà ça! te faire plaisir à vous ou faire plaisir aux petits caprices d'avoir dépenser par dessus la marge???

j'ai horreur de me sentir en position de faiblesse que ça soit devant l'être ou devant la chose: et je contrôle le schopping maladive avant qu'il contrôle mes goût et mon budget ;)

car même dans l'abus, la personne ne se donne même pas le temps de déguster la valeur de l'article acheté! l'excès c déjà ça! le juste milieu donne la valeur à l'acquit....

ce que je dis n'a rien à voir avec mes origines soussi mais plutôt avec mon esprit ''le juste milieu suffit ;) '' qui facilite la vie et rend le monde beau autour de toi (car tu le conçoit pour toi et jamais pour l'autre ;))

mais je vous dis: BESSA7A o RA77A les filles: t'labssou o t'3awdou o allahe y'khalli S'7i7a lil jami3 :kiss2:

Accueil des Forums -> Psychologie et comportements
Page 1 sur 1

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.