| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
monyta
|
| Posté le: 13 Jan 2005, 20:54 Sujet du message: |
|
|
| bain je sais que le message est destiné a tikchbila mais dis je peu vnir :D stp stp |
|
|
Anastasia
|
| Posté le: 13 Jan 2005, 22:21 Sujet du message: |
|
|
ma chere montya tu vien kan tu veu té la bienvenu chez moi .
mais je croi ke fatinouche a oublier de vous prevenir : je sui nul en cuisine et ma bonne intention avec mon poulet a l'orange c'est transformé en cramé a l'orange....
j'ai faimmmmmmmm :mad: |
|
|
fatinouche
|
| Posté le: 14 Jan 2005, 09:46 Sujet du message: |
|
|
:mad: :mad: :mad: non ma chère monyta, chacune drague dans son ptit coin!! certe que la cuisine ne sera pas bonne mais livraison à domicile existe, sinon tati pourra te faire un joli paquet de ce que je compte préparer ce soir pour le fils de mon adorable beau voisin (veuf depuis un an et que je sens si seul
ce soir;) ;) ;)..) : passer par l'estomact du petit diable pour atteindre le coeur du grand diable :D :D :D
NB: apparament, les femmes draguent en visant l'estomact du mec avec de faire fondre son coeur et griller son foie :lol: :lol: |
|
|
tikchbila
|
| Posté le: 14 Jan 2005, 21:13 Sujet du message: |
|
|
[quote:Anastasia] je propose k'on se drague mutuelement pour tester les diferentes techniques.
je commence:
tischkbilita mon cheri tu habite toujour chez tes parents?
:lol: :lol: :lol:
par ce ke tu voi ce soir je fait du poulet frit a l'orange avec purée de brocolis..hmmmmmmmm [/quote]
:lol: :lol: :lol:
dis ma grosse
tu es sur que c'est un poulet?
tu me manques ma grosse |
|
|
rachid_image
|
| Posté le: 18 Jan 2005, 17:19 Sujet du message: |
|
|
draguer a casa c'est tout ce que j'ai lu la des gens qui sont tres mignons qui font de belle petite chose pour draguer histoire des blague ...
mais en entend plus parler de ce KSSSS sur nos ruelle .
pour ma part j'ai etait toujours directe si j'ai envie d'une fille je vien vers et je lui demande de parteger un moment avec elle et si ca marche c bon sinon je me casse (a la fac c'est trop facile )
ma derniere tentative je l'ai fait d'une nouvelle methode en prenant mon pti dejeune dans un café j'ai vu une fille qui m'a plu et j'ai reussi a avoir son prenon a travers sa discusion avec ces amies de travail alors comme elle prend son petit dejeuner pres de son travain j'ai pris la peine d'avoir le nom de sa societé . arriver a mon bureau j'ai prix le telecontact et j'ai chercher leur numero de telephne j'ai appeler et j'ai demander qu'on me passe la fille . voici ma conversation
bonjours mlle wafaa
bonjour
w : a qui ai je l'honneur ?
moi : quelqu'un qui t'a vu ce matin au café tel et qui a envie de faire ta connaissance
w: elle s'eclate de rire c'est vraiment geniale ce que tu as fait
........
vous connaissez la suite
de toute façon lorsqu'on travail le drague prend de nouvelle façon avec l'age aussi
bonne drague |
|
|
| |