Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Candidature de Barghouthi à la présidentielle palestinienne
Cliquez ici pour revenir en vue normale

Accueil des Forums -> Actualité et faits divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fatinouche

Posté le: 02 Déc 2004, 12:36    Sujet du message:  

bonjour houssame, et merci d'y avoir penser car à mon tour je voulais reprendre mon poste sur la paléstine après yasser arafate!

moi uassi j'étais étonnée d'apprendre cette nouvelle et cette tournure que va prendre le déroulement des éléctions en paléstine!

entre approuvé ou désaprouvées?? il faut d'abord se poser la question:

1. approuver le choix de la personne dans des sirconstances pareils?

2. est-ce dans le but de libérer la paléstine ou de liberer al barghouti?? avec toute le respects et les mérites que j'ai à son personnage de jeune grand millitant de la cause paléstinienne??

3. un désaccord dans les rangs du mouvement FATAH sera 100% bénéfiques pour les israéliens et le gouvernement Scharon qui connait de son côté un sacrès bras de fer politique??

4. la paléstine est-telle condamnée à se faire souvent diriger par des maillons faibles (yasser arafate victime de sa ma aladie et barghouti victime de sa condamnation à pepétuité je crois 67 fois???

je ne peux rien approuver dans les conditions politiques actuelles :?:
Gpxl

Posté le: 02 Déc 2004, 15:38    Sujet du message:  

Bonjour,

La candidature du Barghouti n'est pas une surprise pour moi. Je m'attendais à ça depuis son arrestation. Et la couverture médiatique qui a suivie ça. Ce qui m'étonne c'est la façon dont les gens prennent les choses.

"Israel" peut supprimer cet homme en deux secondes et il y'aura personne qui dira jamais rien sauf qlq mots vides et qlq manifestations pour calmer les esprit.

Donc quand "Israel" laisse cet homme en vie et laisse parler de lui comme ça en plus il a déposé sa candidature pour la présidentiel. Et ben là y a qlq chose qui cloche !!!???. C'est ce que me pouce à dire que je suis pas surpris.

@ que pensez vous ?
jamaldine

Posté le: 02 Déc 2004, 20:54    Sujet du message:  

[quote:Gpxl] Bonjour,

La candidature du Barghouti n'est pas une surprise pour moi. Je m'attendais à ça depuis son arrestation. Et la couverture médiatique qui a suivie ça. Ce qui m'étonne c'est la façon dont les gens prennent les choses.

"Israel" peut supprimer cet homme en deux secondes et il y'aura personne qui dira jamais rien sauf qlq mots vides et qlq manifestations pour calmer les esprit.

Donc quand "Israel" laisse cet homme en vie et laisse parler de lui comme ça en plus il a déposé sa candidature pour la présidentiel. Et ben là y a qlq chose qui cloche !!!???. C'est ce que me pouce à dire que je suis pas surpris.

@ que pensez vous ?
[/quote]

absolument!!!
israel a liquide un viellard ki lui restait pas grand chose pr mourir ,un handicape barbu et barghouti plus grave q l autre,mais il maitrise le hebreu et il est bien entretenu appremment...moi aussi je me pose des questions!...mais a mon humble avis,il ne passera pas..

Accueil des Forums -> Actualité et faits divers
Page 1 sur 1

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.