Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Pourquoi si peu d'hommes sont encore puceaux (vierges) avant
Cliquez ici pour revenir en vue normale

Accueil des Forums -> Couples, relations et mariages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Najet

Posté le: 30 Sep 2003, 08:43    Sujet du message:  

parce que les hommes sont sans doute moins mâture que les femmes :eureka:

Non jpense parce qu'ils sont succombe facilement à cette tentation. Parce que eux leurs virginité personne ne peut s'en apercevoir.

c clair que c rare un homme vierge mais ca existe !

A vous les mecs ...
Nawal

Posté le: 30 Sep 2003, 13:38    Sujet du message:  

tiens tiens, en fait ce sujet aurais du etre " Comment reconnaitre un Homme vierge !",

A ce que je constate cette question amène beaucoup moins de réaction que "comment reconnaitre une femme vierge"

Je pense que ce manque d'interet ou de réactions signifi beaucoup.........

the_best

Posté le: 30 Sep 2003, 19:53    Sujet du message:  

:cool:
je ne suis pas d accord, c est un sujet qui merite reflexion.

des mecs vierges je n en connais pas... mais ce n est pas question de maturite.
je pense que c est du au fait que quelquent femmes acceptent de coucher avec, une femme qui a couche avec 10 mecs avant le marriage c est plausible, ca fait vite grimper le % des mecs non vierges...

alors le filles :wow: verouillez vos .... c est possible :eureka:
simolo

Posté le: 30 Sep 2003, 23:36    Sujet du message:  

Bonjour à tous et à toutes,

Je tiens juste à préciser que je suis un homme.

Un homme à autant de responsabilité face à la sexualité et donc à sa virginité que la femme ! Arrêtons de dire que les femmes doivent faire un effort et les hommes non, quand il s'agit de virginité.

The_best aurais-tu oublié ta religion ? L'un de nos grand problème est que nous parlons de notre religion parfois sans même en connaitre le contenu. Dans le cas ou ta religion est l'Islam the_best je t'invite à lire par toi même la sourate suivante :

Sourate numéro: 23 - "Les croyant(e)s". Lit les 7 premiers versets. Faites bien attention à la lecture des versets numéro: 5,6 et 7. Les choses sont très claires. L'homme autant que la femme doivent protéger leurs parties intimes de la chastetée avant le mariage.

Es-tu puceau the_best ? Cela m'attriste d'entendre que tu connais aucun homme vierge. Personnellement j'en connais un certain nombre. Il n'y en a pas beaucoup certe, mais il en existe plus que tu le penses.

Je pense que le problème principal est que la majorité des hommes ont complètement banalisé l'acte sexuel. Pour la majorité ce n'est pas grave que de ne plus être vierge avant le mariage, alors que cela l'est tout autant que pour une femme, si l'on est sincère envers notre religion, envers notre future épouse et que l 'on souhaite que elle aussi soit vierge.

Un homme doit aussi savoir dire non si une femme le tente. C'est aussi cela être un homme.

La tentation n'est pas une chose facile, mais elle nous rend plus fort(e) quand on souhaite vraiment ne pas y céder. Et puis pourquoi rechercher le sexe si on s'entend bien avec une femme sans être marié ? L'amitié, le savoir, les sentiments sont bien meilleurs et plus riche à partager.

J'espère qu'il y aura à l'avenir plus d'hommes qui sauront respecter leur virginité. Car respecter sa virginité c'est aussi apprendre à se connaitre et se respecter sois même.
anissa

Posté le: 19 Fév 2004, 16:43    Sujet du message:  

bonjour à tous
il est vrai que trés peu d'hommes sont vierges jusqu'au mariage ce qui est bien dommage.
Je trouve injuste le fait que certains hommes se permettent de prendre pour épouse une "vierge" et traitent les filles qui couchent de p*****.
qu'est ce qu'ils sont eux alors?
nomade

Posté le: 20 Fév 2004, 09:11    Sujet du message:  

bonjour tt le monde:))
justice ou injustice ,je pense pas que c'est la question.La societè,la culture,la religion,lapolitique ont leurs zone noir ''le defondu''mais á la fin du compte c'est nous les individus qui peuvent faire des choix,soit en negligent ce défodu soit en le contournat et dans le pir des cas en le refoulant,n'est ce pas ami(e)s?:)) Citation:
Deuzesse

Posté le: 21 Fév 2004, 00:42    Sujet du message:  

Pour beaucoup, l'image même de l'homme, de sa réussite est entre autres représentée par son potentiel et ses prestations sexuelles (qu'il soit ou non marié). Alors entre potes, quelle déception, d'avoir à dire... "non, je respecte ma religion et ma future épouse, en m'abstinant avant le mariage"... C'est devenu la honte suprême pour un homme d'être puceau, c'est même inconcevable. C'est la tradition: dès l'apparition du petit duvet qui deviendra moustache ou barbe, il faut qu'il ait des choses à raconter sur ses exploits...

Et s'il y en a qques uns qui sortent du lot, je comprends qu'ils ne soient pas trop motivés à le crier sur les toits. Bonne nuit!

Accueil des Forums -> Couples, relations et mariages
Page 1 sur 1

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.