Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Rechercher un homme ou une femme sérieuse
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 13, 14, 15  Suivante

Accueil des Forums -> Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moravia

Posté le: 30 Juil 2009, 22:07    Sujet du message: Re: Rechercher un homme ou une femme sérieuse  

Citation: Smile et bah merci de m'avoir accorder tn estim,
mé dsl je crois po k j en aurai besoin Laughing

moi aussi, j'ai pas besoin de ton meci :wink:
benabderrahmane

Posté le: 18 Aoû 2009, 07:30    Sujet du message: Re: Rechercher un homme ou une femme sérieuse  

je cherche femmemarocaines de préférence berbere pour unin sérieuse
adiltarik

Posté le: 18 Aoû 2009, 11:08    Sujet du message: Re: Rechercher un homme ou une femme sérieuse  

allo
soumis24

Posté le: 27 Oct 2009, 18:08    Sujet du message: Re: Rechercher un homme ou une femme sérieuse  

elle y en a partout
hamid71

Posté le: 10 Nov 2009, 16:58    Sujet du message: Re: Rechercher un homme ou une femme sérieuse  

sensuelle22
slt
ni3ma

Posté le: 22 Nov 2009, 12:56    Sujet du message: Re: Rechercher un homme ou une femme sérieuse  

هاااااي للجميعع نتمنى تكون بالف خيررر :o
paix-azur

Posté le: 16 Déc 2009, 15:05    Sujet du message: Re: Rechercher un homme ou une femme sérieuse  

salut tt le monde le sujet m'inspire trop, car je viens de passer 2 ans a aimer qlq1 qui jurait qu'il m'aime a en mourir, que je l'ai sortit de la deprime totale qd je me ss interessée a lui, qu'il m'ai redevable de sa réconciliation avec l'envie de vivre. et que son voeu le plus cher est de pouvoir un jour vivre avec moi jusqu'a ce que la mort nous sépare.
j'y ai cru et j'ai veccu le rêve, il est tt ce qu'il y a de plus responsable ds ce monde , parfaitement autonome financièrement et d'ailleurs ca n'as jamais constitué un prb entre nous.
mais brusquement et sans réelles raisons il commence a s'éloigner de moi et ses sentiments perdent de leurs chaleurs .
on peux ê serieux et ponderés et tt mais qui garantie que nos coeurs garderont leurs passions avec la mm force des premiers jours?
sandimia

Posté le: 17 Déc 2009, 20:38    Sujet du message: Re: Rechercher un homme ou une femme sérieuse  

UN HOMME SERIEUX VEUT DIRE UN HOMME QUI N'EST PAS LA POUR PASSER LE TEMPS ET DONT LA RECHERCHE EST CIBLE ET QUI SAIT CE QU'IL VEUT ET QUI RECHERCHE UNE VRAI VIE DE FAMILLE
benabderrahmane

Posté le: 26 Déc 2009, 15:52    Sujet du message: Re: Rechercher un homme ou une femme sérieuse  

bonjour, je voudrais entrer en contact avec la dame qui est passé à l'émission de la 2m tv durant le mois de decembre 2009, elle s'appelle hayat et elle est veuve avec 3 enfants deux filles et un garçon et habite je crois dans la region de barnoussi l'émission s'appelle khait abiad) je vous remercie c'est trés urgent. voici mon email chabati4@yahoo.fr.
meed12

Posté le: 09 Jan 2010, 20:14    Sujet du message: Re: Rechercher un homme ou une femme sérieuse  

je crois que le mot "sérieux" actuellemnet n'est pas son propre son c'est du monde d'hier quoi!!
meed12

Posté le: 09 Jan 2010, 20:20    Sujet du message: Re: Rechercher un homme ou une femme sérieuse  

qu'est ce que ça veut dire le mot "sérieux" actuellement!!!!
nolly

Posté le: 05 Avr 2010, 22:09    Sujet du message: Re: Rechercher un homme ou une femme sérieuse  

BEN serieux cest quelqu'un ki voit la relation comme kelk chose sacrée ,ki ne ment pas ,et surtt fidele
mé OU EST IL CE SERIEUX MEC???
benabderrahmane

Posté le: 13 Avr 2010, 06:12    Sujet du message: Re: Rechercher un homme ou une femme sérieuse  

nolly
bonjoit nolly si tu es serieuse je suis disponible, pour le meilleur ou pour le pire, salut
saadon

Posté le: 23 Avr 2010, 18:58    Sujet du message: Re: Rechercher un homme ou une femme sérieuse  

said 40 ans ch amitie
emma22

Posté le: 06 Mai 2010, 09:51    Sujet du message: Re: Rechercher un homme ou une femme sérieuse  

Quelqu'un a déjà essayé les rencontres en ligne ? Ca a marché pour une amie, elle a trouvé l'homme de sa vie quelques mois après s'être inscrite (et ils vont vraiment bien ensemble !).
Personnellement je n'ose pas trop, j'ai du mal à faire connaissance quand la personne n'est pas en face de moi :roll:

Accueil des Forums -> Rencontres Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 13, 14, 15  Suivante
Page 14 sur 15

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.