| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fatinouche
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3571
Localisation: Maroc
|
| Posté le: 23 Nov 2004, 19:39 Sujet du message: |
|
|
eh bien miam miam!! ça sent bon par là! tati est là!
je te conseille deux astuces: si tu les veux pour une grillade ou juste dans une sauce qui peux accompgané le riz!
tu met: 4 càs del'huile d'olive, 1 càs de moutarde, poivre, sel et si tu as par hassard dans ta cuisine qlq hesrbes de provences: c très bon !
sinon, emploi tcahrmile marocaine: y'a pas mieux:
9azbou ma3danousse (finement hachés)+ un peu de poivre, sel, cumen, paprica lihgt :D, ailes écrasés au goût et si tu aimes le piquant un peu de harissa :o :o...huile d'olive (y'en a qui font souvent appel à la moutarde dans les marinades mais ça reste bon à essayer)
le temps: si tu le fé tôt dans matinée pour les faire griller vers midi c suffisant mais sinon, un samedi le soir et laisser au frigo pour dimanche: c bon aussi
rque: avec la 1ère recette, tu peux les passer ds une poelle avec une gousse de beurre sur feu doux: ça dégage une bonne sauce, tu les retires et tu mets un peu de crème frèche dans le rsete de cette sauce avec des champignon et laisse cuir 3 min: mak ya mak!! wa ra c très bon ya sa7bii :regan: :regan:
tiens: tu m'as donné faim là :no:
bonne appéti ;) |
|
| Revenir en haut |
|
Anastasia
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 3703
Localisation: France
|
| Posté le: 24 Nov 2004, 20:33 Sujet du message: |
|
|
sinon ya aussi le mac do
les cube de poulet chez eux il les metent entre deu tranche de pain et du gazon le tou arosé de likide vaisselle :lol: :lol: :lol: |
|
| Revenir en haut |
|
tikchbila
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 4877
Localisation: France
|
| Posté le: 25 Nov 2004, 09:21 Sujet du message: |
|
|
[quote:Anastasia] sinon ya aussi le mac do
les cube de poulet chez eux il les metent entre deu tranche de pain et du gazon le tou arosé de likide vaisselle :lol: :lol: :lol: [/quote]
arrete la coke
coca cola
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: |
|
| Revenir en haut |
|
sihamza
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 14
Localisation: France
|
| Posté le: 02 Déc 2004, 19:34 Sujet du message: |
|
|
vous me donner l eau a la bouche mais j aimerai gouter les plats de orientale3000
sihamza :lol: |
|
| Revenir en haut |
|
| |