Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

((nous sommes tout les 2 criminels))
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Accueil des Forums -> Arts et Culture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
asmed-Bxl

Posté le: 19 Nov 2004, 11:11    Sujet du message:  

ssalam cher frere, tu sais frerooo que tu nous a bcp manqué( wellah) et ça fait vraiment plaisir de te revoir a nouv parmi nous!
et surtt de retrouver le plaisir de te relire et de découvrir une nouvelle histoire.

tbarkellah 3lik et couuuuurage pour la suite.
pitié jamaloo la suiteeee :up: :up:
houssame

Posté le: 19 Nov 2004, 11:14    Sujet du message:  

salam si jamaldine
fine ghbourk bon retour frero
merci pr la nouvelle histoire :up:
bon courage frero
nadya

Posté le: 19 Nov 2004, 12:00    Sujet du message:  

mli guetlik rah wa3er .............. ;)

ta nouvelle saga est d'enfer , je veux la suite please ............... :up:
nadya

Posté le: 19 Nov 2004, 12:00    Sujet du message:  

mli guetlik rah wa3er .............. ;)

ta nouvelle saga est d'enfer , je veux la suite please ............... :up:
ayoub

Posté le: 19 Nov 2004, 12:03    Sujet du message:  

Saga
ils viennent juste de se rencontrer ...

ça se voit les fans de Maria Clara , Maria Helna , et Maria .. je ne sais quoi

@ vous
jamaldine

Posté le: 19 Nov 2004, 12:10    Sujet du message:  

[quote:asmed-Bxl] ssalam cher frere, tu sais frerooo que tu nous a bcp manqué( wellah) et ça fait vraiment plaisir de te revoir a nouv parmi nous!
et surtt de retrouver le plaisir de te relire et de découvrir une nouvelle histoire.

tbarkellah 3lik et couuuuurage pour la suite.
pitié jamaloo la suiteeee :up: :up: [/quote]

j adore les gens sympa akhay, et crois moi mohammad tu l es et je comprends mnt pkoi la gente feminine t adore :) rabi ykhalik lina mnawar site dima ..
jamaldine

Posté le: 19 Nov 2004, 12:18    Sujet du message:  

[quote:houssame] salam si jamaldine
fine ghbourk bon retour frero
merci pr la nouvelle histoire :up:
bon courage frero [/quote]

khay houssam khassak walabouda t7ayad dik "SI" katfakarni fi silikoun, w sikliss, w simi w simka :lol:
tu sais q j aime lire tes interventions, elles contiennent une innocence tu reponds avec une certaine conviction,je ne te fais pas de tartine akhay :)
merci
jamaldine

Posté le: 19 Nov 2004, 12:20    Sujet du message:  

[quote:nadya] mli guetlik rah wa3er .............. ;)

ta nouvelle saga est d'enfer , je veux la suite please ............... :up: [/quote]

Nadiatoon chouftak ghir jouj b jouj yakma ghadya tzawji :?: :lol: hi bachwya 3lik akhti...w dik wa3ar rah : 77777777
:D
jamaldine

Posté le: 19 Nov 2004, 12:27    Sujet du message:  

[quote:ayoub] Saga
ils viennent juste de se rencontrer ...

ça se voit les fans de Maria Clara , Maria Helna , et Maria .. je ne sais quoi

@ vous [/quote]

malak akhay ayoub tala3 lik dmayat lioma ..man carmen l Nadya,yak ma ta9al 3lik dik l helmet :?: :yes: rak hadar , mrahba bik
Hops666

Posté le: 19 Nov 2004, 13:55    Sujet du message:  

khay Jamal, l'histoire est interessante,mais la suite plzzz :(
jamaldine

Posté le: 19 Nov 2004, 17:22    Sujet du message:  

[quote:Hops666] khay Jamal, l'histoire est interessante,mais la suite plzzz :( [/quote]

tout de suite,je la depose et je file l ami :)
jamaldine

Posté le: 19 Nov 2004, 17:24    Sujet du message:  

((nous sommes tout les 2 criminels))

2 eme episode:

le 1 er email d Abdel ete excitant pour Sana2 qui ete habituee a chater qu avec ses cousines en espagne et a Fes.Plein d etudiants lui ont file leurs emails,elle ne donnait aucune suite,elle lui arrive par cuririosite d accepter d ajouter quelqu un dans son msn,mais une fois qu elle lui parle.si par malheur il lui dit ca va mon bebe ou ma princesse, il est bloque,detruit et oublie, aussi s il lui avoue qu il est pauvre,il n avait aucune chance d une seule ligne de chat!...hautaine,distante et fiere de sa beaute ,et a force de voir au tour d elle des regards et des antennes paraboliques qui zooment sa forme,sa facon de parler,de marcher,elle se gonfle comme un dirigeable.Parfois dans le bus ou dehors on lui parle en francais meme croyants qu elle est francaise,on a donc amplifie a outrance ses oregueils,et arrogances...si un malheureux la siffle ou la suit, elle n hesite pas de le mouiller devant des badauts..elle attirait le respect rien qu avec ses yeux...le juge avise et faucon, a su des le 1 er instant a contourner cette merveilleuse fleur qui pousse dans l impertinence:

(( chere voisine:

salut,

Je t ai ecris via hotmail et je t avais donne mon msn mais sache stp que je ne l utilise que pour telecharger certains fichiers professionnels,il m est un grand plaisir si tu m ajoute dans le tiens j aurais la bonne volonte de chater quelques instants dans nos temps libres.Je m absenterais a Washington la semaine prochaine et je serais de retour 10 jours apres..d ici la je te souhaite un heureux week end et j espere qu a mon retour je te trouverais en bonne sante.

Abdel ))

Une joie l a envahie a entendre Washington et que cet juge qui n utilise ses boites que pour la profession, pourrait les utiliser avec elle,c est meme un plaisir..elle a regarde le cote materiel sans se poser un minimum de question.Immediatement elle a saute sur son pc, elle s ete connecta dans l explorer et lui a adresse une reponse:

(( cher Abdel, tu me quittes comme ca deja ? on a meme pas pu se revoir ou se parler, tu vas me manquer dans ton absence en amerique,j aimerais bien visiter le pays des indiens et des cow boys,c est mon dream-americain, j espere que tu vas m ecrire Abdel..bisou+fleur

Sana2 ))

Le juge fier de son mensonge,et fier de son ami dignitaire marocain au ministere de la justice avec qui il passe des week end dans la debauche royal des hilton et sheraton..il prend l avion pour Tanger et se refugie dans l hotel de la famille Ballafrej..de Tanger il lui ecrit un email en pensant a la bise et la fleur:

(( chere Sana2:

My god,an american tail..what a country, i am sure you will love this place, oupss je parle deja americain..alors comment elle va ma voisine,je m ennui et tu me manques aussi,et surtout ton sourire qui me recevait comme un ange devant ma porte...toujours prends soin de toi et dis moi stp ce que tu veux que je t apporte de Washington,,merci Mademoiselle
Abdel ))
Ni mon bebe ni amira ni rien ,dans la limite et mademoiselle pour finir..Sana2 le ciel et la surface ne la suffisaient point elle ne reve que d ouvrir hotmail et voir news messages..quelques etudiants perdus dans l espace lui ecrivent,elle saute donc de joie lorsque elle entend par les hauts parleurs,le fameux Dringgg, a peine qu elle voit un pseudo qui n est pas Abdel, les insultes pleuvent comme les greles de neiges..jamais son msn n ete en permanence allume,elle etudiait tranquillement,desormais,elle a partage son temps entre un fictif voyageur et ses etudes ,plutot plus de temps a hotmail et msn puisque elle cherchait qu a recevoir et repondre et attendre..un espoir fou est ne, il est ne d un niveau parallele a son comportement materialiste..la simplicite eleve la personne car elle prend l image lumineuse d allah, la fausse personne s abaisse et tombe pile assise a cote des loups debouts...

(( cher Abdel:
salut,

Oui cher Abdel,je reve d une montre indienne, une etudiante en a une qui m affole, des ton retour je te rembourse je m en fou du pris stp,,et dis donc Abdel ,je ne savais pas que tu parles anglais sinon je t aurais demander de venir m aider dans mes etudes..prends soin de toi et attention aux americaines elles sont malades :)

cio
Sana2 ))

Immediatement le juge a demarrer son moteur de recherche et via un commercant qui avait un litige avec sa femme,il a reussi a avoir cette antique montre d une reserve indienne...a son retour Abdel lui offert un cartons finement decore avec des affaires achete a Fnidaq et Tetuan, la fille ouvre sa bourse,le juge s ete fache et avancait chez lui carrement,il entre et voila le pigeon qui le suit presque en larmes jusqu a sa villa,mais elle entre en criant:

-A bdellllllllllllll A bdellllllll nooooooooo ecouteeeeeeeeeeeeeeeee

DESASTRE :

A suivre.......
izmiralda

Posté le: 19 Nov 2004, 18:51    Sujet du message:  

salam
bien le retour jamaldine
tres belle hisoire la, on attend la suite plz
jamaldine

Posté le: 20 Nov 2004, 21:54    Sujet du message:  

[quote:izmiralda] salam
bien le retour jamaldine
tres belle hisoire la, on attend la suite plz [/quote]

merci izmiralda, je ferais une suite cette nuit probablement..
n oublie pas q j attends q tu arrives a montreal inchaa alh..j espere q ton dossier avance ..
douida

Posté le: 20 Nov 2004, 22:25    Sujet du message:  

voilà une de ces palpitantes histoires qui nous fascinent et nous forcent à suivre chaque phrases chaque mots avec vigilance et interet pour éspèrer atteindre les deux mots de la fin "the end".
:up: :up: :up: trés belle histoire jamaldine ;) ;) ;) j'attend la suite alors ne tarde pas à nous la confier pour nous jouir et nous nous amuser à la lire
;) ;) ;)

ah en parlant de msn tu peux me donner le tien????? si tu veux bien sur :yes: :yes: :yes:

:kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: à tout le monde et bonne lecture :D :D :D :D

Accueil des Forums -> Arts et Culture Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.