|
Forums Atlasvista Maroc
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nadya
|
| Posté le: 18 Nov 2004, 19:57 Sujet du message: |
|
|
ma pensée a fait des petits .... ;)
merci chère izmiralda pour avoir lancé ce post ! :up:
daba radin kherej had el conteur de nuits min loratoire st josef biz mino
CHOUF JAMAL RAH NASS KE TSINAW FIK
YALLA MAT 7ECHIMNICH :P |
|
|
fatinouche
|
| Posté le: 18 Nov 2004, 21:29 Sujet du message: |
|
|
| yallah ya sa7bi!! je sais que tu as les mainspleins de ''PORSLANA: à la tétouanaise ;)'', visage barbuoiller avec la peinture, de la terre sur les cheuveux (car tu comptes plantés prtout des cactus ;) :D... mais on va prendre ta beauté en considération! et si tu n'arrives pas à tapper un ptit coucou, lala chichima le fera volontier pour toi ;) ;) |
|
|
jamaldine
|
| Posté le: 19 Nov 2004, 07:43 Sujet du message: |
|
|
salam all,
iwa hana a lala Nadiatoon ,wlala izmiralda w lala Fanitoucha..je dois remercier tt ce monde avec leurs emails, telephones et lettre postal ca me fait un enorme plaisir et wallah c est vrai a Souad q tu m as decris tel q je suis auj meme loll ,je suis alle ds un supermarche presque peinture :lol: mes cheveux qui sont habituellement comme les cheveux d anastasia lolll sont mnt comme ceux de hmidouch :P , je vous demande svp,de parler avec Nadya d arreter d appeler ma maison ta W.disney :no: ;) elle exagere parce q ds la cuisine une partie de ceramiques avec dessins et sur chaq dessin il y a pseudo d amis du site avmaroc,pourtant il y a son pseudo ,,,dites lui d arreter svp :P en fin j espere q des amis de notre site me renderont visite,je vous receverais bras ouverts in chaa allah...et oui je bricole la maison a merveille,..
Allez les amis bonheur et prosperite vs suivent la ou vs etes celui/celle ki est malade allah ychafih ,limgharab lah yla9ih m3a walidih, li fiance lah ykamal 3lihoum balkhir wlawlidat...et moi je vais venir bientot avec une saga ,
Vs me manquez tous, et je vous signale q ce q a raconte notre amie Tristounette ds le post paranormal m a bcppp touche taslim lilah ,wallahi l3adim, maskina m a fait de la peine et j ai compris mnt pkoi le pseudo tristounette! q allah t aide chere amie waykoun m3ak, y3awnak..bonne chance a tous : la3douma wal8abratt :D
salam |
|
|
nadya
|
| Posté le: 19 Nov 2004, 09:26 Sujet du message: |
|
|
iwa daba 7amertilya lojoh o ma 7achemtinich al tachron
merci pour tes souhaits et on attend ta saga avec impatience ..........
oublie pas de passer le bonjour à Mickey minnie et tous ses amis :lol: |
|
|
nadya
|
| Posté le: 19 Nov 2004, 09:26 Sujet du message: |
|
|
iwa daba 7amertilya lojoh o ma 7achemtinich al tachron
merci pour tes souhaits et on attend ta saga avec impatience ..........
oublie pas de passer le bonjour à Mickey minnie et tous ses amis :lol: |
|
|
fatinouche
|
| Posté le: 19 Nov 2004, 09:36 Sujet du message: |
|
|
ça fait plaisir de savoir que tu vas bien et que bientôt le retour...
bon courrage mon cher :up: :up: et merci pour tes souhaits idem pour toi
bisouu à chichima :kiss: |
|
|
izmiralda
|
| Posté le: 19 Nov 2004, 17:47 Sujet du message: |
|
|
salam jamaldine
3la slama et merci pour les souhaits
;)
la aussi je vais lancer un autre appel a notre chere et adorable nawiiila on te vois plus, ou t'es passee? j'espere ke tu vas revenir tres bientot, tu me mankes bq a hbiba, aller on t'attend, fais nous signe de vie ;) ;) |
|
|
nawiiila
|
| Posté le: 01 Fév 2005, 21:02 Sujet du message: Re: |
|
|
salam alikoum!!
Je risque de me faire tirer les oreilles par toi izmiralda, de ne pas me faire pardonné par "tristounette", et peut etre je suis tombé dans les oublièttes pour les autres!
En tout cas, ton mots m'a fait énormément plaisir izmiralda, je l'ai lu un peu trop en retard, mais wellah ca fait chaud au coeur...
j'ai honte d'avoir laissé ce forum, et surtout d'etre partie sans laisser un mots!
Izmiralda, Tristounette,
je reviens ce soir pour m'excusé... sachez que j'ai gardé un très beau souvenir de vous, et que j'ai toujours pensé à vous.
Maintenant, j'espère que je serais toujours la bienvenue dans ce forum :( |
|
|
Invité
|
| Posté le: 02 Fév 2005, 17:21 Sujet du message: Re: |
|
|
nawiiila a écrit: salam alikoum!!
Je risque de me faire tirer les oreilles par toi izmiralda, de ne pas me faire pardonné par "tristounette", et peut etre je suis tombé dans les oublièttes pour les autres!
En tout cas, ton mots m'a fait énormément plaisir izmiralda, je l'ai lu un peu trop en retard, mais wellah ca fait chaud au coeur...
j'ai honte d'avoir laissé ce forum, et surtout d'etre partie sans laisser un mots!
Izmiralda, Tristounette,
je reviens ce soir pour m'excusé... sachez que j'ai gardé un très beau souvenir de vous, et que j'ai toujours pensé à vous.
Maintenant, j'espère que je serais toujours la bienvenue dans ce forum :(
youyou 3laslamtek nhar kbir hada a lala
t`as pas a t`excuse ma belle l`essentiel c ke t`es de retour :D , et soit sure ma belle ke personne ne t`as oublie :wink: |
|
|
izmiralda
|
| Posté le: 02 Fév 2005, 17:26 Sujet du message: Re: |
|
|
quote="nawiiila"]salam alikoum!!
Izmiralda, Tristounette,
Maintenant, j'espère que je serais toujours la bienvenue dans ce forum :([/quote]
youyou 3laslamtek nhar kbir hada a lala
t`as pas a t`excuse ma belle l`essentiel c ke t`es de retour :D , et soit sure ma belle ke personne ne t`as oublie :wink: |
|
|
| |
|