Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

un livre trés sympa
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page Précédente  1, 2

Accueil des Forums -> Cuisine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xhacker

Posté le: 23 Nov 2006, 19:18    Sujet du message: Re:  

Lilideslacs a écrit: Ahhhhhhhh au moins tu es honnête ... c'est une belle qualité ça :D

Mais chutttttttttt ne dit pas à ta femme que tu cuisines mieux qu'elle ... ça ... c'est comme de lui dire qu'elle a grossit (tu te rappelles dans la discussion: est-ce que l'on doit tout se dire) :lol:

On apprend à cuisiner à force d'erreur.

Si tu survis à toutes les erreurs tu vas finir par te délecter.

Si tu meurts avant ... et bien ... dis toi que c'est son prochain mari en profitera :lol:

elle vient de perdre son bébé hier a cause d'une repas ou je sais pas qu'elle la fait du dyari et fini par être au hôpital aujourd’hui le matin mon affirmé qu'elle a perdu notre bébé shui dsl mais je voulez pas que ca se passe et si je pleur c'est par ce que j'ai bien vivez l'histoire du père ces dernier jours et je me préparer chaque jours "ina lilahi wa ina ilayhi raji3oune "

Posté le: 06 Aoû 2007, 12:00    Sujet du message: Re: un livre trés sympa  

wiamiii a écrit: bonjour tous le monde
Franchement , j'aime pas du tout les livres de choumicha, ce qu'elle fait à la télé est bien mais quand tu l'essaye a la maison tu trouve que ce n'est pas du tout homogene" makatesdak htta chi haja", et c'est cher en plus .
sinon je viens de découvrir des supers livres de cuisinne avec d'excellentes recettes que j'ai éssayé toutes moi et mes amies.c'est de l'ateur" asmaa amhaouch", c'est vraiment super et a 20 Dh!

L'image du livre de cuisine ne correspond jamais au résultat final :D
Je n'aime pas les recettes de choumicha, 3ey9ate bzaf o welat ghir katkherbe9! :shock:
Sinon Amhaouch elle est bien, parole d'experimentée :wink:
cmoi

Posté le: 06 Aoû 2007, 12:29    Sujet du message: Re: un livre trés sympa  

xhacker--> toute mes condoléances !

Accueil des Forums -> Cuisine Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.