Forums Atlasvista Maroc :: aisselles avec taches brunes Forums Atlasvista Maroc :: aisselles avec taches brunes
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
aisselles avec taches brunes
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Mode & Beauté
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
bchaira


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 27

MessagePosté le: 05 Oct 2006, 15:44    Sujet du message: aisselles avec taches brunes Répondre en citant

pour toutes celles qui ont des taches brunes au nieau des aisselles a ause pt etre du rasage frequent la sudation et probleme de transpiration j'ai entendu parler d'un melange un peu special mais qui marche bien

bouillir un peu de jus de citron avec de l'huile d'olive et une bougie ( une petite sans le fil qui est dedans)
on l'applique nuit ou jour comme vous le souhaiter

_________________
just smill and everything will be right
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 06 Oct 2006, 13:08    Sujet du message: Re: aisselles avec taches brunes Répondre en citant

tu as déjà essayer de le faire? t'as plus de tâches?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nezha


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 58
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 107
Localisation: france

MessagePosté le: 07 Oct 2006, 09:29    Sujet du message: Re: aisselles avec taches brunes Répondre en citant

bonjour,
L'astuce m'intéresse aussi, étant de peau foncé les taches sont plus marquées.
Merci de nous dire si tu as essayé et le résultat (au bout de combien de fois)
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bchaira


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 27

MessagePosté le: 07 Oct 2006, 15:29    Sujet du message: Re: aisselles avec taches brunes Répondre en citant

c' ma cousine en fait qui l'a essay, elle dit qu'au bout d'un mois ou meme avant tu peux voir que la peau est mieux hydratee et souple mais le seul inconvegnient c' que les sous vetements seront tous tachés par le produit mais je pense quec' grace a ce frotement que les taches brunes disparaissent
_________________
just smill and everything will be right
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 07 Oct 2006, 18:17    Sujet du message: Re: aisselles avec taches brunes Répondre en citant

c de la cire donc qu'on va appliquer sous nos aisselles
et après on l'enlève avec de l'eau?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bchaira


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 27

MessagePosté le: 08 Oct 2006, 16:14    Sujet du message: Re: aisselles avec taches brunes Répondre en citant

non la preparation est anctueuse c' comme du lait qu'on applique c' pas la peine de l'enlever ... mais si ça te derrange tu peux juste l'essuyer avec du coton
_________________
just smill and everything will be right
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
samir1961_2


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 63
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 864
Localisation: Là où existe la libre pensée

MessagePosté le: 09 Oct 2006, 00:18    Sujet du message: Re: aisselles avec taches brunes Répondre en citant

Je pense que le problème des tâches brunes au niveau des aiselles est plutôt dû à des champignons qu'on appelle des levures qui prolifèrent aux endroits où il y a une forte transpiration. Donc, je conseille à tous ceux et celles qui souffrent de ce problème de consulter un dermato.

Conseils :
Rincer vos vêtements convenablement de manière à ne laisser aucune trace de détergent;
Utiliser un savon ou une solution antiseptique à PH neutre pour vous laver à raison d'une à deux fois par jour.
Il y a aussi des crèmes fongicides qu'on peut s'appliquer le soir.

Les recettes de grand-mères compliquent souvent la vie des gens sans appoter les résultats escomptés
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bchaira


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 27

MessagePosté le: 09 Oct 2006, 12:14    Sujet du message: Re: aisselles avec taches brunes Répondre en citant

certe l'hygienne est primordiale sedasteril est tres efficace dans ce contexte, moi je parle la des taches brunes sequelles de la dishydrose ou survenant suite a des champignons .
apres traitement adequat bien sur , il reste des taches qui ne disparraissons pas meme apres utilisation des cremes eclaircissantes, ce melange permet si je peux me permettre de dire un peeling des aisselles mais tres doux puisque c' huilleux
mais si Votre peau comme toutes les peaux de brunes. Elle fonce lors des frottements, au niveau des plis et au soleil. Vous ne pouvez rien faire et ce n'est pas très handicapant puisque cela est naturelle. Ne mettez rien sur vos aisselles. Plus vous irriterez cette zone par des frottements intempestifs ou des produits irritants, plus la peau foncera

_________________
just smill and everything will be right
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
rosittta


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 86

MessagePosté le: 09 Oct 2006, 15:31    Sujet du message: Re: aisselles avec taches brunes Répondre en citant

bchaira a écrit:
pour toutes celles qui ont des taches brunes au nieau des aisselles a ause pt etre du rasage frequent la sudation et probleme de transpiration j'ai entendu parler d'un melange un peu special mais qui marche bien

bouillir un peu de jus de citron avec de l'huile d'olive et une bougie ( une petite sans le fil qui est dedans)
on l'applique nuit ou jour comme vous le souhaiter


désolée de te choquer mais c'est dangereux ce que tu propose la!!

ma meilleure amie a éssayé ce mélange il y a 2 mois et ca lui a créer des brulures et des rougeurs dans ca peau
je te conseille de ne pas prendre le risque de poster n'importe koi parce q'uil y a des personnes qui font confiance et qui essayent cela!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bchaira


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 27

MessagePosté le: 09 Oct 2006, 23:06    Sujet du message: Re: aisselles avec taches brunes Répondre en citant

je le dit prcqu'il y a pleins de personne qui l'ont essaye avant ... pt etre ta copine a une sensibilite mais voyant le melange est tres naturel et puis ce qui peut provoq des brulures c'est l'acidite ou la chaleur dans ce melange le citron perd son acidite puisqu'il sera bouilli et puis le melange sera appliq froid donc je vois pas ou comment ça va creer des brulures
de toute façon moi je rapporte ce que je sais
et d'ailleurs j'ai appris meme qu'il ya une femme qui l'as deja utilise au niveau des genou et meme les grand plis et le plis fessier ça lui a aide a enlever ses modites taches

_________________
just smill and everything will be right
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
salmamdc


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 24

MessagePosté le: 27 Oct 2006, 11:40    Sujet du message: Re: aisselles avec taches brunes Répondre en citant

je trouve que c est une bonne idée en plus "la créme" est naturelle
mais pour mois le grand probleme que jai c est les taches brunes au niveaux du visage ,a cause d'un décalage des hormones .au début jai eu des boutons aprés ces des taches brunes
je ne sais pas si je peux appliquer cette créme sur le visage aussi
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bchaira


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 27

MessagePosté le: 28 Oct 2006, 11:15    Sujet du message: Re: aisselles avec taches brunes Répondre en citant

ah ça j'en sais rien desolee ma cherie
mais tu sais pr enlever des taches du visages il faut chercher de l'hydroquinones c' le seul truc mondialement reconnu pouvant enlever des tachesgrace a ses qualites depigmentante c' ce qui etait utilise, en fait , pr faire blanchir la peau de michael jackson le chanteur americain .
le probleme c'est que cette substance est devenue interdite au marche mais tu peux tjrs avoir des melanges a doses tres basses d'hydroquinnones.. bon dans tous les cas il faut demander a son dermato..
je souffre en faite du meme probleeme, j'ai pas encore arriv a prendre la decision de l'appliquer..
il y a un autre truc k je vais pt etre essayer c'est peeling AMELON il coute un peut cher mais le seul ,apres hydroquinnone, prouve cliniquement
ché pas s'il y a des gens qui ont des idees sur ce que je viens de presenter ou d'autres solutions

_________________
just smill and everything will be right
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mimi31


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 1566
Localisation: et puis quoi encore!!!

MessagePosté le: 28 Oct 2006, 11:59    Sujet du message: Re: aisselles avec taches brunes Répondre en citant

juste quelques remarques

je trouve que cette créme est dangereuse, il y a de la cire dedans, et vous nous conseillez de ne pas rincer aprés application: cette cire va boucher les pores qu'il y a sous les aisselles, ce qui engendrera des problémes cutanés plus qu'autre chose: la peau aura du mal à transpirer, cette transpiration qui est un mécanisme naturel d'autorégulation thérmique du corps...

par ailleurs le fait d'utiliser à tout bout de champ des solutions antiseptiques (antibactérienne et antifongique) pour se nettoyer le corps va éliminer toute la flore bacterienne naturelllement présente à la surface, ce qui conduit à l'apparition d'autres espéces bacteriennes cette fois dangereuses parceque les autres espéces innofensives ont été un peu "contreséléctionnées", ces premiéres: les dangereuses retrouvent un nouvel ecosystéme et se multiplient au dépent des autres non nocives pour créer des complications cutanées...

alors voici mes conseils:
arrétez d'utiliser ces remédes de grand mére des fois dangereux

c'est pas parcequ'il marche sur qq1 qu'il va marcher aussi bien sur vous (differences des réponses, metabo diffrents)

arreter d'utiliser ces solutions antiseptiques n'importe comment
ayez une bonne hygienne de vie

faites gaffe au aerosols antitranspirants et déos, en les pulverisant sur les aisselles on crée un risque de developper un cancer du sein (en effet nous pulverisont quotidienement des substances cancerigenes sur cette glande)

arretez de dire oui c'est naturel donc oui ce n'est pas nocif, je vous rappelle que l'arsenic c'est naturel, que le cyanure c'est naturel, que la morora c'est naurel...

et surtout consultez un dermato, c'est son job de vous trouver le meilleur reméde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salmamdc


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 24

MessagePosté le: 30 Oct 2006, 11:40    Sujet du message: Re: aisselles avec taches brunes Répondre en citant

salut tout le monde
pour les dermatologue jai essaye beaucoup de creme et ca na pas marche
mais qulqu'un m'a conseillé vichy(bi-white advanced) ou lierac (correcteur anti -tache)
si ca va donner des bon resultat ou pas
Smile
merci
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
wiamiii


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 30 Oct 2006
Messages: 107

MessagePosté le: 30 Oct 2006, 15:14    Sujet du message: Re: aisselles avec taches brunes Répondre en citant

salmamdc a écrit:
salut tout le monde
pour les dermatologue jai essaye beaucoup de creme et ca na pas marche
mais qulqu'un m'a conseillé vichy(bi-white advanced) ou lierac (correcteur anti -tache)
si ca va donner des bon resultat ou pas
Smile
merci

bonjour
moi aussi j'avais des taches bruches sur mon visage et j'ai utilisé un écran total trés trés utile et voila mon visage est trés sain et il n'y a plus de taches
c'est " UV control" , tu peux demander l'avis de ton pharmacien ou même d'un dermato c'est vraiment magique
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Mode & Beauté Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz