Forums Atlasvista Maroc :: si vous aviez un tapis magique......... Forums Atlasvista Maroc :: si vous aviez un tapis magique.........
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
si vous aviez un tapis magique.........
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Sorties et Voyages
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 12 Oct 2007, 16:05    Sujet du message: Re: tapis magique Répondre en citant

merci avs les wardatt du site allah yahfad lmamatt dialkom wadial lmouminine kamline ameen ya rabbbbbbbbb
_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
nadya


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique


Age: 45
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 1197
Localisation: France

MessagePosté le: 12 Oct 2007, 19:48    Sujet du message: Re: tapis magique Répondre en citant

chams0001 a écrit:
jamaldine a écrit:
nadya a écrit:
j'aimerai bien prendre mon tapis magique pour aller feter l'aid ftir au maroc avec mes grand-mères.


tawa7ad mal9aha kima bghaha a dit chamss...moi je veux serrer ma mere trés fort car elle est malade allah ychafiha waychafi jami3 l 2omahattt...d ahbitude je saute ds l avion vite fait mais les circonstances cette fois ci sont dures,je suis coincé : si je pars y aura des problemes si je reste je vais souffrir en plus mon frere et ma soeur de l amerik sont la bas et l autre de france arrivera aujourd hui bihawli lah ,,eh bien il reste Jamaldine...tu aurais pu ns faire un vrai tapis magik Nadiatoon Crying or Very sad

oui jamaldine allah ychfilik ta mere fhad l3wacher ya rabbi amine et 3id mobarek said Sad vous savez mes amis aussi méme je vis au maroc , et caryallah j'arrive de changer ma ville natal ca fé deux ans je me sens ke je suis etrangé à rabat tout mes amis sont pas là alors aussi je suis triste .......... mais c'est la vie Sad


mais tu as d'autres amis via le net tjrs présents Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 13 Oct 2007, 09:24    Sujet du message: Re: tapis magique Répondre en citant

Citation:
"Allah yahfad lmamatt dialkom wadial lmouminine kamline ameen ya rabbbbbbbbb


Amiiiiinnneeee!!!

et pour celles et ceux qui ont besoin du tapis magique pour voir la famille, le téléphone et le MSN, Yahoo ola Skipe sont là wa el hamdouli Llah. Alors ne nous privons pas et contactons nos amis et familles dans ce jour de joie et de bonheur. Et prions pour nos frères et soeurs dans les pays occupés par les ennemis de l'Islam qui ne peuvent pas vivre cette fete dans le regoupement famillial et amical : Allahouma razek Sabbarr li khoutna wa akhawatouna li fii jjoo3 wal qahhra wa el 7arb wa wofeqlihhoum el khayr. Allahouma anssorhhom 3alla el 3adyan el mou3tadiin inaaak anta El Qawwiyou, El Matiin wa El 3Aziizou, El Hakiim. Allahouma fate7lihoum wa farejlihoum innaka el Fata7 wa minka el farraaj. Allahouma ar7aam jami3 el mouslimin wa el mouslimat wa el mou2miniin wal mou2minaat, al a7yaa minhoum wa el amwaat bi ra7matika el wasi3aa ya Rra7maanou ya Rrahiim.
Amiiiiinneee ya Rabbi el 3aalamiine.

_________________
Ceux qui nous trompent ne sont pas des notres.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 13 Oct 2007, 13:07    Sujet du message: Re: tapis magique Répondre en citant

jamaldine Arrow cette dou3a pour ta maman et pour tous les malades :

Allahoumma Rabba nnass, adh'hib el bass wa chfii anta chchaafii, laa chifaa'a illaa chifaa'ouk, chifaa'an llaa youghadirou saqamaa.

Amiine Smile Je te laisse le soin de traduire Wink

_________________
Ceux qui nous trompent ne sont pas des notres.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 13 Oct 2007, 15:17    Sujet du message: Re: tapis magique Répondre en citant

Prompt rétablissement à ta maman Jamaldine ... InchaAllah !

Si j'avais un tapis magique je serais en France dans la minute Laughing

_________________
Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 13 Oct 2007, 20:19    Sujet du message: Re: tapis magique Répondre en citant

merci el chgdali et lili....allah protege vos progenitures et vos familles respectives....

traduire la derniere phrase d el chegdali:

il demande a dieu de faire disparaitre le mal et guerri les gens puisque seule la guerrison d allah ki est fiable
ameen

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
nadya


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique


Age: 45
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 1197
Localisation: France

MessagePosté le: 13 Oct 2007, 20:46    Sujet du message: Re: tapis magique Répondre en citant

si j'en avais un daba en kholt a3lik pour te secouer les oreilles Laughing

en vrai si javais un tapis majik j'irais au 7amam de bab ftou7 à Beni Mellal pour kemed a3dami
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chams0001


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 1351
Localisation: rabat

MessagePosté le: 15 Oct 2007, 10:46    Sujet du message: Re: tapis magique Répondre en citant

nadya a écrit:
chams0001 a écrit:
jamaldine a écrit:
nadya a écrit:
j'aimerai bien prendre mon tapis magique pour aller feter l'aid ftir au maroc avec mes grand-mères.


tawa7ad mal9aha kima bghaha a dit chamss...moi je veux serrer ma mere trés fort car elle est malade allah ychafiha waychafi jami3 l 2omahattt...d ahbitude je saute ds l avion vite fait mais les circonstances cette fois ci sont dures,je suis coincé : si je pars y aura des problemes si je reste je vais souffrir en plus mon frere et ma soeur de l amerik sont la bas et l autre de france arrivera aujourd hui bihawli lah ,,eh bien il reste Jamaldine...tu aurais pu ns faire un vrai tapis magik Nadiatoon Crying or Very sad

oui jamaldine allah ychfilik ta mere fhad l3wacher ya rabbi amine et 3id mobarek said Sad vous savez mes amis aussi méme je vis au maroc , et caryallah j'arrive de changer ma ville natal ca fé deux ans je me sens ke je suis etrangé à rabat tout mes amis sont pas là alors aussi je suis triste .......... mais c'est la vie Sad


mais tu as d'autres amis via le net tjrs présents Wink

oui biensur vous etes tous mes amis hamdolliah et avec un grand plaisirrrrrrrrrrr
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ba3labakka


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 56
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Oct 2007, 20:04    Sujet du message: Re: tapis magique Répondre en citant

Lilideslacs a écrit:
Prompt rétablissement à ta maman Jamaldine ... InchaAllah !

Si j'avais un tapis magique je serais en France dans la minute Laughing


je veux pas de ta visite Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ba3labakka


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 56
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Oct 2007, 20:19    Sujet du message: Re: tapis magique Répondre en citant

nadya a écrit:
si j'en avais un daba en kholt a3lik pour te secouer les oreilles Laughing

en vrai si javais un tapis majik j'irais au 7amam de bab ftou7 à Beni Mellal pour kemed a3dami


dini m3ak Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mokhliss


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 49
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 378

MessagePosté le: 16 Oct 2007, 22:48    Sujet du message: Re: tapis magique Répondre en citant

ba3labakka a écrit:
nadya a écrit:
si j'en avais un daba en kholt a3lik pour te secouer les oreilles Laughing

en vrai si javais un tapis majik j'irais au 7amam de bab ftou7 à Beni Mellal pour kemed a3dami


dini m3ak Laughing


Shame on you
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 16 Oct 2007, 22:54    Sujet du message: Re: tapis magique Répondre en citant

Citation:
je veux pas de ta visite


Ça tombe bien ce n'est pas toi que j'ai envie d'aller voir mais mon mari.

_________________
Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Sorties et Voyages Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz