Forums Atlasvista Maroc :: 1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes?? Forums Atlasvista Maroc :: 1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes??
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes??
Mots clés: Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Couples, relations et mariages
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
fadwadsl


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 2

MessagePosté le: 29 Jan 2009, 15:46    Sujet du message: Re: 1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes? Répondre en citant

oui je suis d'accord qu'un premier pas peut etre sans doute mal jugé par les autres!! mais quand meme c'est pas toujours le cas parceque un premier pas de la part d'une fille doit etre plus intelligent et plus classe ke celui d'un homme!! faut savoir comment l'emmener a faire la ps direct sans k'il se rend compte!!! c des habiletés ke les filles intélligentes savent developper et s'en servir sans tomber dans le piege des jugement!!
un homme c un petit pas discret lui suffit pour qu'il te court après, surtt s'il s'interessait aussi pr cette fille!!! bonne chance Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dingue2voyage


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 182

MessagePosté le: 29 Jan 2009, 22:23    Sujet du message: Re: 1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes? Répondre en citant

fadwadsl
ca depend de sa mentalité aussi
comment il pense et comment il resonne!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 29 Jan 2009, 23:16    Sujet du message: Re: 1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes? Répondre en citant

bah si ça dépend de sa mentalité et comment il pense et comment il résonne!! je pense pas que tu va tombé amoureuse d'une pierre car le choix d'un homme ca se fait aussi selon ces critère sauf que tu crois tjrs a l'amour aveugle


j'espère au moins qu'il existe encore

_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kamanja


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !


Age: 34
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 219

MessagePosté le: 30 Jan 2009, 12:25    Sujet du message: Re: 1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes?? Répondre en citant

dingue2voyage a écrit:
un garçons attiré par une fille et avec qui il veut se marier : y'a pas plus facil que ca:"Bonjour mademoiselle tu me plait vraiment puis je faire ta connaissance pour du serieux!! si Dieu le veut "

Pour une fille attirée par un garçon, et elle sait qu'il est quelqu'un de bien et que c'est le mari qu'elle veut et le pére des enfants qu'elle desire avoir que faire???est ce que c'est permi que la fille choisit son homme comme l'homme choisit la fille?

une fille qui n'a jamais osé parlé à un homme, et qui n'a pas assez d'experience et qui a refusé des hommes pr le mariage car elle n'a pas trouvé en eux ce qu'elle veut, un jour elle a trouvé en un Homme tout ce qu'elle veut ,comment peut elle rater cette occasion, surtout c'est que meme si elle ose en parler et tuer sa timidité , l'homme va penser qu'elle n'est pas une fille bien ou serieuse ou qu'elle fait ca avec tt le monde!! alors que pr l'homme c permi??

qu'est ce vs en pensez?? c'est mieu qu'elle laisse la personne filer entre ses mains que de prendre le risque d'etre jugée comme une fille pas bien??!!

je ne sais pas si j'ai déjà répondu à ce sujet ou pas
il me fait vomir
quand on prend une decision (action), a t on vraiment besoin de l'opinion des autres?
je vois trop de complexités dans ta personne
alors meme si tu fais le premier pas, je refuse à l'avance
Laughing Laughing Laughing
en plus tu as des boutons sur le nez
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dingue2voyage


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 182

MessagePosté le: 30 Jan 2009, 15:47    Sujet du message: Re: 1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes?? Répondre en citant

atlavicos
j'ai rien compris de ce que tu vien de dire!
ewplique mieu stp
car je croi que comme d'habitude t'a pas compris ce que je voulai dire!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 30 Jan 2009, 19:44    Sujet du message: Re: 1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes?? Répondre en citant

Confused laisse tombé c toi qui n'a pas compris ce que je voulais dire
_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chams0001


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 1351
Localisation: rabat

MessagePosté le: 30 Jan 2009, 20:15    Sujet du message: Re: 1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes?? Répondre en citant

kayen chi echkal !!!
_________________
الهم اعن الاخوان المسلمين في فلسطبن
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 30 Jan 2009, 22:04    Sujet du message: Re: 1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes?? Répondre en citant

la yalah le9itih te9ada la beritih nejib lek meno chi chewiya
_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chams0001


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 1351
Localisation: rabat

MessagePosté le: 31 Jan 2009, 19:59    Sujet du message: Re: 1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes?? Répondre en citant

c'est koi ça !!
_________________
الهم اعن الاخوان المسلمين في فلسطبن
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 31 Jan 2009, 20:38    Sujet du message: Re: 1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes?? Répondre en citant

echkal Twisted Evil
_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chams0001


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 1351
Localisation: rabat

MessagePosté le: 01 Fév 2009, 17:24    Sujet du message: Re: 1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes?? Répondre en citant

hummm okayyyyy !!!!!!!!
_________________
الهم اعن الاخوان المسلمين في فلسطبن
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dingue2voyage


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 182

MessagePosté le: 01 Fév 2009, 22:23    Sujet du message: Re: 1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes?? Répondre en citant

atlavicos
je t'explik ce que je voulai dire moi
fadwadsl
a dit que pr elle y'a pas de prob pr faire le 1er pas parce qie normalement elle doit pas etre maljugée parce que le 1er pas pr elle peut se faire par differents façons!

alor moi je lui ai dit que le faite d'etre maljugé dans ce cas, dependera de la mentalité de l'homme, ca depend de comment il resonne pour savoir comment il va juger son comportement(1er pas)!!

alor compriis??!! Rolling Eyes
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 01 Fév 2009, 22:30    Sujet du message: Re: 1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes?? Répondre en citant

compris depuis le début relire se que j'ai écrit peut etre tu arrive a le comprendre
_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dingue2voyage


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 182

MessagePosté le: 01 Fév 2009, 22:39    Sujet du message: Re: 1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes?? Répondre en citant

bah si ça dépend de sa mentalité et comment il pense et comment il résonne!! je pense pas que tu va tombé amoureuse d'une pierre car le choix d'un homme ca se fait aussi selon ces critère sauf que tu crois tjrs a l'amour aveugle
voilà ce que t'avait ecrit alor,la metaphore de pierre tu voulai dire koi avec?
qu'il fau qu'il soit aussi amoureux!!pr accepter ou koi?,
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 01 Fév 2009, 22:46    Sujet du message: Re: 1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes?? Répondre en citant

non par ce que n'importe qui choisi c'est normal qu'il a une bonne mentalité et bon ... mais ca reste tjrs relative au yeux de s'elle jugé :p
_________________


Dernière édition par atlavicos le 01 Fév 2009, 23:04; édité 1 fois
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Couples, relations et mariages Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz