Forums Atlasvista Maroc :: Au Maroc, les islamistes gagnent du terrain face aux partisa Forums Atlasvista Maroc :: Au Maroc, les islamistes gagnent du terrain face aux partisa
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Au Maroc, les islamistes gagnent du terrain face aux partisa
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Théologie, religion et traditions
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 09 Juil 2004, 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Wahda,

comme tu nous l'as bien demandé, ça ne sera jamais de la pitié qu'on va te répondre; mais une simple constation, peut être hmidouche (encore une fois) est allé un peu fort et dur!! Sad... par contre moi je vais m'arrêtais dès le début à un truc: ton style en français est si parfait (je te jure) tu dépasses le niveau d'écriture de personne diplômés supérieurs!!! incroyable: pas de fautes de grammaires et un français bien soigné :up: (incroyable pour un niveau bac!); donc ma question, au niveau des usines si tu es à casa: comment tu ne t'ai pas fait remarquer pour décrocher un poste de secrétariat (car tu dépasseras avec ton niveau français si parfait) les loréates des grandes écoles Question

pour ton histoire ma chère wahda: tant que ton travail est dans l'honnêteté, ne t'imagine jamais moins que peronne! le fait qu'on soit là ne signifie pas qu'on est de la classe sociale qui a eu la vie facile! surtout méfie toi des résltat que tu lis sur nos postes: chacun a eu un parcours si difficile rien qu'à lui: moi aussi j'ai dû travailler avec grande fierté juste après mon bac pour couvrir mes frais d'étudiantes (la bourses étaient si minable) je donnais des petits cours et je m'occupais des enfants de famille françaises que j'ai renconté par hasard sur la plage; je ne tendais jamais ma main à mon père qui habitait tjrs avec nous à l'époque! et j'ai connu autour de moi d'autres filles et garçons qui ont galléré pour poursuivre leur études:

un garçon qui préparait une thèse en physique nucléaire travaillait au marché de gros des légumes (transporteurs) et le samedi matin vendait des salades et menthe devant le marché centrale: ça ne le hontait pas et il était bien intégré dans le groupe des thésards de toutes souches sociales... tu sais quoi?? il fût épaulé par l'un de ses clients pour travaillé au minsitère de la marine marchande! et en parle souvent de cette époque avec fierté!

car le problème des fois se passe dans nos têtes: on ne connait pas de gens important il faut trouver les moyens de les atteindres: je connais une jeune femme de ménage (avec une licence en biologie) qui a fait le parcours de pas mal de familles importantes qui 'lont aidé à subvenir aux besoins de ses frères et soeurs: mais elle est si intélligente (sans même ton niveau de français!! Very Happy) dans la gestion de ses contacts...

de toute façon ma chère wahda, je te laisse à mon tour mon e-mail si tu peux me laisser ton gsm pour que je puisse te parler, peut être que cette apparition sur ce froum te sera au moins servie à quelques choses?!
lalfatima@yahoo.fr

crois moi ma soeur: que le silence dans la misère ne fait que la renforcer! il faut savoir en parler à coeur ouvert et ne pas baisser les bras ni céder à la misère et à la différence des autres: car y'aura sûrement quelqu'un quelque part qui sera prêt à porter main forte Wink

bon courrage
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 09 Juil 2004, 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:fatinouche] Bonjour Wahda,

comme tu nous l'as bien demandé, ça ne sera jamais de la pitié qu'on va te répondre; mais une simple constation, peut être hmidouche (encore une fois) est allé un peu fort et dur!! Sad... par contre moi je vais m'arrêtais dès le début à un truc: ton style en français est si parfait (je te jure) tu dépasses le niveau d'écriture de personne diplômés supérieurs!!! incroyable: pas de fautes de grammaires et un français bien soigné :up: (incroyable pour un niveau bac!); donc ma question, au niveau des usines si tu es à casa: comment tu ne t'ai pas fait remarquer pour décrocher un poste de secrétariat (car tu dépasseras avec ton niveau français si parfait) les loréates des grandes écoles Question

pour ton histoire ma chère wahda: tant que ton travail est dans l'honnêteté, ne t'imagine jamais moins que peronne! le fait qu'on soit là ne signifie pas qu'on est de la classe sociale qui a eu la vie facile! surtout méfie toi des résltat que tu lis sur nos postes: chacun a eu un parcours si difficile rien qu'à lui: moi aussi j'ai dû travailler avec grande fierté juste après mon bac pour couvrir mes frais d'étudiantes (la bourses étaient si minable) je donnais des petits cours et je m'occupais des enfants de famille françaises que j'ai renconté par hasard sur la plage; je ne tendais jamais ma main à mon père qui habitait tjrs avec nous à l'époque! et j'ai connu autour de moi d'autres filles et garçons qui ont galléré pour poursuivre leur études:

un garçon qui préparait une thèse en physique nucléaire travaillait au marché de gros des légumes (transporteurs) et le samedi matin vendait des salades et menthe devant le marché centrale: ça ne le hontait pas et il était bien intégré dans le groupe des thésards de toutes souches sociales... tu sais quoi?? il fût épaulé par l'un de ses clients pour travaillé au minsitère de la marine marchande! et en parle souvent de cette époque avec fierté!

car le problème des fois se passe dans nos têtes: on ne connait pas de gens important il faut trouver les moyens de les atteindres: je connais une jeune femme de ménage (avec une licence en biologie) qui a fait le parcours de pas mal de familles importantes qui 'lont aidé à subvenir aux besoins de ses frères et soeurs: mais elle est si intélligente (sans même ton niveau de français!! Very Happy) dans la gestion de ses contacts...

de toute façon ma chère wahda, je te laisse à mon tour mon e-mail si tu peux me laisser ton gsm pour que je puisse te parler, peut être que cette apparition sur ce froum te sera au moins servie à quelques choses?!
lalfatima@yahoo.fr

crois moi ma soeur: que le silence dans la misère ne fait que la renforcer! il faut savoir en parler à coeur ouvert et ne pas baisser les bras ni céder à la misère et à la différence des autres: car y'aura sûrement quelqu'un quelque part qui sera prêt à porter main forte Wink

bon courrage [/quote]

Fatinocha: moi aussi j ai fais la meme remark sur son style et ecriture wallah al3adim elle ecrit a merveille tbarkalah 3liha..dis moi Fatinocha as tu une idee comment lui piquer son francais pour moi,mes ecrits auront seront lisibles Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 09 Juil 2004, 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:jamaldine] [quote:fatinouche] Bonjour Wahda,

comme tu nous l'as bien demandé, ça ne sera jamais de la pitié qu'on va te répondre; mais une simple constation, peut être hmidouche (encore une fois) est allé un peu fort et dur!! Sad... par contre moi je vais m'arrêtais dès le début à un truc: ton style en français est si parfait (je te jure) tu dépasses le niveau d'écriture de personne diplômés supérieurs!!! incroyable: pas de fautes de grammaires et un français bien soigné :up: (incroyable pour un niveau bac!); donc ma question, au niveau des usines si tu es à casa: comment tu ne t'ai pas fait remarquer pour décrocher un poste de secrétariat (car tu dépasseras avec ton niveau français si parfait) les loréates des grandes écoles Question

pour ton histoire ma chère wahda: tant que ton travail est dans l'honnêteté, ne t'imagine jamais moins que peronne! le fait qu'on soit là ne signifie pas qu'on est de la classe sociale qui a eu la vie facile! surtout méfie toi des résltat que tu lis sur nos postes: chacun a eu un parcours si difficile rien qu'à lui: moi aussi j'ai dû travailler avec grande fierté juste après mon bac pour couvrir mes frais d'étudiantes (la bourses étaient si minable) je donnais des petits cours et je m'occupais des enfants de famille françaises que j'ai renconté par hasard sur la plage; je ne tendais jamais ma main à mon père qui habitait tjrs avec nous à l'époque! et j'ai connu autour de moi d'autres filles et garçons qui ont galléré pour poursuivre leur études:

un garçon qui préparait une thèse en physique nucléaire travaillait au marché de gros des légumes (transporteurs) et le samedi matin vendait des salades et menthe devant le marché centrale: ça ne le hontait pas et il était bien intégré dans le groupe des thésards de toutes souches sociales... tu sais quoi?? il fût épaulé par l'un de ses clients pour travaillé au minsitère de la marine marchande! et en parle souvent de cette époque avec fierté!

car le problème des fois se passe dans nos têtes: on ne connait pas de gens important il faut trouver les moyens de les atteindres: je connais une jeune femme de ménage (avec une licence en biologie) qui a fait le parcours de pas mal de familles importantes qui 'lont aidé à subvenir aux besoins de ses frères et soeurs: mais elle est si intélligente (sans même ton niveau de français!! Very Happy) dans la gestion de ses contacts...

de toute façon ma chère wahda, je te laisse à mon tour mon e-mail si tu peux me laisser ton gsm pour que je puisse te parler, peut être que cette apparition sur ce froum te sera au moins servie à quelques choses?!
lalfatima@yahoo.fr

crois moi ma soeur: que le silence dans la misère ne fait que la renforcer! il faut savoir en parler à coeur ouvert et ne pas baisser les bras ni céder à la misère et à la différence des autres: car y'aura sûrement quelqu'un quelque part qui sera prêt à porter main forte Wink

bon courrage [/quote]

Fatinocha: moi aussi j ai fais la meme remark sur son style et ecriture wallah al3adim elle ecrit a merveille tbarkalah 3liha..dis moi Fatinocha as tu une idee comment lui piquer son francais pour moi,mes ecrits auront seront lisibles Laughing [/quote]

rassure toi l'ami: je me porte volontaire pour la reoprise de bahija avec modification des derniers épisodes et avant de voir les cinéastes: lala wahda reprendra la rédaction contre un bon salaire Wink... moi je m'occupe du reste :whocares: :whocares:!! tu me connais??? Laughing

je ne rigole pas les amis! :up:
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
philosoph


Habitué(e)
Habitué(e)





Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 74
Localisation: Swisse

MessagePosté le: 09 Juil 2004, 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Désoler mais je ne suis pas d’accord avec toi je vais pas donner une chance a un partie ou un courant qui veux nous faire reculer de 500 ans on arrière.
J’ai rien contre la religion ou l’islam mais je préfère séparée la fois personnelle et la politique
Leur donner une chance c leur donner du temps et le temps le Maroc on a pas car il est déjà en retard.
Mais je ne suis pas pour les partie ni le gouvernement actuelle, quand je vois les l’élections c un vrai cirque et le parlement c pire encore
Heureusement que le Maroc a un roi car si non ça sera la vrai anarchie

Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 09 Juil 2004, 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:philosoph] Désoler mais je ne suis pas d’accord avec toi je vais pas donner une chance a un partie ou un courant qui veux nous faire reculer de 500 ans on arrière.
J’ai rien contre la religion ou l’islam mais je préfère séparée la fois personnelle et la politique
Leur donner une chance c leur donner du temps et le temps le Maroc on a pas car il est déjà en retard.
Mais je ne suis pas pour les partie ni le gouvernement actuelle, quand je vois les l’élections c un vrai cirque et le parlement c pire encore
Heureusement que le Maroc a un roi car si non ça sera la vrai anarchie

[/quote]

bonjour philosoph, nous sommes nombreux à partager ce même avis de non accord ni avec partis actuels (qui ne sont qu'une extension des antécedants)... Mais supposons qu'on soit à la hauteur de décider ou de conseiller à sa majesté le profil d'un bon gouvernement: quel serait alors votre scénario??
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Hmidouche


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 53
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 1323
Localisation: Canada

MessagePosté le: 09 Juil 2004, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Philosoph. Arrête de philosopher et dis nous comment tu crois que le PDJ va nous reculer 500 ans en arrière. voyez vous, c'est ce genre de choses et d,individus que je haie le plus dans la vie, ils nous lancent des bombes et ils ne nous disent pas pkoi, comment et ou ils sont arrivés à une telle conclusion. Le PJD va nous reculer 500 ans en arrière. explique moi stp sur koi te base tu pour arriver à une telle conclusion. Ma deuxième question: puisque tu es msuslman, crois tu que l'islam se résume à la prière, le ramadan, la zakat, et le pélrinage ou bien il va plus loin et qu,on peut parler, d'une société musulmane régit par des lois islamiques (héritage, mariage, santé, conflits sociaux, éthique sur les rues), crois tu aussi qu'on pourrait parler d'une économie et d,un commerce selon un modéle islamique ou les relations et les transactions d,affaires obéissent à des principes islamiques (par exemple, interêt, argent, achat, vente, profit, association, conflits commerciaux...), au niveau de la recherche scientifique, crois tu aussi que l'islam pourrait être une voie qui favoriserait le développement de cette voie ou bien tu crois que l'islam est l'ennemi de la science et le développement.
J'attend tes réponses le philosoph.
Sinyator : hmidouche (je suis pas philosoph)
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
philosoph


Habitué(e)
Habitué(e)





Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 74
Localisation: Swisse

MessagePosté le: 09 Juil 2004, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pour commencer je vais continuer de philosopher car la philo est l’amour du savoir
Mr Hmidouche voila ce que moi me dérange dans votre discoure vous avez même pas fait deux frase que vous parler déjà de haine, vous me haïssez car j’ai un avis défirent de vous + moi je critique un mouvement un partie pas une personne et j’ai le droit de penser ce que j’ai envie de penser et j’ai envie de vivre dans un Maroc ou on peux faire ça
Votre partie fait que du bruits elle aucun programme politique aucune vision pour les jeune marocain pas de place pour la femme et ces droit, c un partie qui voie pas plus long que son nez.
Et sachez que tout les marocain ne sont pas forcement musulman et que tout les marocain musulman ne partage pas votre avis.

De plus je ne suis pas contre l’islam, pour moi l’islam n’est pas que les 5 pilier mais il est la dans la vie de tout les jours, bien sur pour le commerce pour la lois pour tout les reste.
Mais ce la ne veux pas dire que je suis d’accord avec votre interprétation de ma religion qui autant la mienne que la votre
J’ai envie d’avoir la liberté d’interprète les paroles sacre de dieux selon mon savoir ma sensibilité, et je veux pas que des homme telle que vous assoiffe de haine et de pouvoir m’explique et contrôle ma vie de tout les jours.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hmidouche


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 53
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 1323
Localisation: Canada

MessagePosté le: 09 Juil 2004, 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Cher philosophe. J'attire ton attention que je ne te haie pas mais je haie ton genre de personnes qui nous bombardent avec des choses et ils n'ont même pas le pouvoir de la justifier. Je suis pas non plus contre la diversité d'opinion, l'islam la prone cette diversite comme tu sais bien. La legislation marocaine dit que le maroc est un pays musulman, ca veut pas dire que les non mususlmans n,ont pas le droit d'y vivre, ca veut dire que les lois qui regissent la vie quotidienne au maroc réponde au besoin dela majorité. Moi ce que je cherche derière un dialogue c'est de la responsbilité et de l'efficacité, alors si toi tu nouos dis le PJD(qui en passant n'est pas mon parti prcq j,appartien moi au parti libéral fédéral du canada) va nous ramener 500 ans en arrière, moi je te demande de nous expliquer sur koi tu t,es basé pour arriver à une telle conclusion, si par contre tu es ici juste pour faire dela propagande, je t'invite à aller sur le paltalk, làa bas tu vas troouver du monde d'un niveau intelectuel telleemnt bas que tu vas réussir à leur faire gober du n,importe koi, moi et les autres participant de ce forum exigeons des explications sur tous ce que tu nous raocnte, c,est notre droit comme même, tu trouve aps non ?Alors si tu veux dialoguer avec sérieux et responsabilité, je suis prêt je suis certtain que bcp le sont, si tu veux faire de la contre pub, merci bonsoir, on est pas interessé par ton blabla, ça fait des décennies qu'on l,entend et c'est pas nouveau, il nous suffit de regarder CNN, BBC, Sky pour écouter dela propagande anti islam et musulmans avec plus d'analyse et de consistance que ce que tu nous ramene toi, capich l'ami ?
Encore une fois, je ne te haie pas prcq je te connais même pas, mais je haie le monde qui ouvrent grand leur gueule pour ne rien dire. Je haie aussi les hypocrites. Aussi, si tu veux continuer à philosopher, alors vas y et tu vaudras ta juste valeur (du blabala), mais noous t'invitons à oublier la philosophie et descendre sur la terre de la réalité et nous donner du concrêt, le maroc a besoin du concret je crois, aujourd'hui la philosophie on la trouve même dans des journaux comme akhbar souk.
Alors ma question: pkoi tu dis que le PJd va nous ramener 500 ans en arrière ? Tu dis que tu n'es pas d'accord avec mon interpretation de ta religion, quand est ce que j'ai interprete moi ta religion ? Tu dis que tu veux avoir la liberté d'interpreter ta religion comme bon il te semble, dis moi le philo, qd tu es malade, vas tu chez un docteur ou bien tu interpete ta maladie comme tu veux et tu t,inscris les medicamenets comme bon te semble ? quandtu veux construite une maison, fais tu ton propre plan, ou bien vas tu consulter un architecte ? Pkoi dans la vie on raisonne de manière scientifique et quand on arirve à la religion l'esprit scientifique s,envole, cher Philo c,est prcq chacun de nouos interprete sa religion comme bon il lui semble que nous avons aujurd'hui une divergence de dialogue et le pire c,est quand des ignorants qui ne savent pas plus que alfatiha comemnecent à se prendre pour des savant et veulent tout interpreter à leur manière. Je terecomande sérieusemen de revoir ta vision des chose prcq c'est grave ta facon de voir.
sinyatour : hmidouche (je continue à hair la philo)
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 10 Juil 2004, 02:35    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:fatinouche] [quote:jamaldine] [quote:fatinouche] Bonjour Wahda,

comme tu nous l'as bien demandé, ça ne sera jamais de la pitié qu'on va te répondre; mais une simple constation, peut être hmidouche (encore une fois) est allé un peu fort et dur!! Sad... par contre moi je vais m'arrêtais dès le début à un truc: ton style en français est si parfait (je te jure) tu dépasses le niveau d'écriture de personne diplômés supérieurs!!! incroyable: pas de fautes de grammaires et un français bien soigné :up: (incroyable pour un niveau bac!); donc ma question, au niveau des usines si tu es à casa: comment tu ne t'ai pas fait remarquer pour décrocher un poste de secrétariat (car tu dépasseras avec ton niveau français si parfait) les loréates des grandes écoles Question

pour ton histoire ma chère wahda: tant que ton travail est dans l'honnêteté, ne t'imagine jamais moins que peronne! le fait qu'on soit là ne signifie pas qu'on est de la classe sociale qui a eu la vie facile! surtout méfie toi des résltat que tu lis sur nos postes: chacun a eu un parcours si difficile rien qu'à lui: moi aussi j'ai dû travailler avec grande fierté juste après mon bac pour couvrir mes frais d'étudiantes (la bourses étaient si minable) je donnais des petits cours et je m'occupais des enfants de famille françaises que j'ai renconté par hasard sur la plage; je ne tendais jamais ma main à mon père qui habitait tjrs avec nous à l'époque! et j'ai connu autour de moi d'autres filles et garçons qui ont galléré pour poursuivre leur études:

un garçon qui préparait une thèse en physique nucléaire travaillait au marché de gros des légumes (transporteurs) et le samedi matin vendait des salades et menthe devant le marché centrale: ça ne le hontait pas et il était bien intégré dans le groupe des thésards de toutes souches sociales... tu sais quoi?? il fût épaulé par l'un de ses clients pour travaillé au minsitère de la marine marchande! et en parle souvent de cette époque avec fierté!

car le problème des fois se passe dans nos têtes: on ne connait pas de gens important il faut trouver les moyens de les atteindres: je connais une jeune femme de ménage (avec une licence en biologie) qui a fait le parcours de pas mal de familles importantes qui 'lont aidé à subvenir aux besoins de ses frères et soeurs: mais elle est si intélligente (sans même ton niveau de français!! Very Happy) dans la gestion de ses contacts...

de toute façon ma chère wahda, je te laisse à mon tour mon e-mail si tu peux me laisser ton gsm pour que je puisse te parler, peut être que cette apparition sur ce froum te sera au moins servie à quelques choses?!
lalfatima@yahoo.fr

crois moi ma soeur: que le silence dans la misère ne fait que la renforcer! il faut savoir en parler à coeur ouvert et ne pas baisser les bras ni céder à la misère et à la différence des autres: car y'aura sûrement quelqu'un quelque part qui sera prêt à porter main forte Wink

bon courrage [/quote]

Fatinocha: moi aussi j ai fais la meme remark sur son style et ecriture wallah al3adim elle ecrit a merveille tbarkalah 3liha..dis moi Fatinocha as tu une idee comment lui piquer son francais pour moi,mes ecrits auront seront lisibles Laughing [/quote]

rassure toi l'ami: je me porte volontaire pour la reoprise de bahija avec modification des derniers épisodes et avant de voir les cinéastes: lala wahda reprendra la rédaction contre un bon salaire Wink... moi je m'occupe du reste :whocares: :whocares:!! tu me connais??? Laughing

je ne rigole pas les amis! :up: [/quote]

Je suis sure et certain q elle pourra rediger une autographie socio-culturelle reussi de notre realite marocaine..dommage je ne suis pas au Maroc pour l aider..
Et toi tbarkalah 3lik,tu as su tracer un chemin ds tavie, tu es un exemple de la femme marocaine moderne qui a su marier la tradition et la mode..je te respecte a Fatinoucha Smile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hmidouche


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 53
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 1323
Localisation: Canada

MessagePosté le: 12 Juil 2004, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

koi de 9 sur la scene politique marocaine ?
http://www.islamonline.net/Arabic/news/2004-07/12/article19.shtml
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Théologie, religion et traditions Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz