Forums Atlasvista Maroc :: chiens et femmes  voilées: interdits d'entrer a Tahiti club à casablanca Forums Atlasvista Maroc :: chiens et femmes  voilées: interdits d'entrer a Tahiti club à casablanca
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
chiens et femmes voilées: interdits d'entrer a Tahiti club à casablanca
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Actualité et faits divers
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
SaliSoli


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 113
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 745
Localisation: Some where in the univers

MessagePosté le: 07 Juil 2005, 20:34    Sujet du message: Re: chiens et femmes voilées: interdits d'entrer a Tahiti c Répondre en citant

Arlequin a écrit:
chiens et femmes voilées: interdits d'entrer a Tahiti club à casablanca
Arrow Arrow Arrow NON pour tahiti club

C'est tout simplement ça...


Moi aussi je boycotte Evil or Very Mad

_________________
Theoreme de l'admin :
Action -------> Reaction
Tu ouvres ta gueule --------> Tu recois le baton sur la tete
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schiza


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 05 Déc 2002
Messages: 152
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 07 Juil 2005, 21:41    Sujet du message: Re: chiens et femmes voilées: interdits d'entrer a Tahiti c Répondre en citant

Etant un peu plus civilisée que certains, je ne réponderai pas à leurs attaques à 2Francs 50 !
Cela ne mènera à rien et ne résoudra pas le problème !

_________________
Ne fais jamais à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'autrui te fasse !! Zineb ALAMI
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Arlequin


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Juin 2005
Messages: 1222

MessagePosté le: 07 Juil 2005, 21:53    Sujet du message: Re: chiens et femmes voilées: interdits d'entrer a Tahiti c Répondre en citant

schiza a écrit:
Etant un peu plus civilisée que certains, je ne réponderai pas à leurs attaques à 2Francs 50 !
Cela ne mènera à rien et ne résoudra pas le problème !


Qui t'a attaqué?!! je suis arrivée en retard! on a supprimé pas mal de réponses!



HS à supprimer après validation.. Merci

_________________
Noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
1aladin


Passionné(e)
Passionné(e)


Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 412
Localisation: France

MessagePosté le: 08 Juil 2005, 07:10    Sujet du message: Re: chiens et femmes voilées: interdits d'entrer a Tahiti c Répondre en citant

douida a écrit:
1aladin a écrit:
douida a écrit:
Héloïse a écrit:
ce qui me désole c'est qu'on interdise l'accès à des endroits à des femmes voilées, motif: le voile et tout ça où? dans un pays musulman Sad

en faite cé vré cé désolant moi jé jamé entendu parlé d une telle chose jusqu à aujourdui on va aux piscines aux plages .... et les femmes voilées j en vois bcp! alors ca m étonne un peu et ca me choke aussi!

Ca te choque parceque dans notre tete, on imagine toujours une femme voile est une femme soulmise qui s'occupe des enfans et elle reste a la maison, mais pour l'instant le voile ca signifie tout et rien, chaque a ses motifs perso pour mettre ce bout de tissu


jé pa dit ke j imagine la femme voilée s occupant de ses enfants et restant à la maison! c ce ke tu penses toi peut etre mé pa moi! au contraire, jé di ke je lé vois partout ds la rue aux plages, aux piscines et aux club accompagant leur fils et filles!
et moi je m en fiche des motifs ki l ont poussé à mettre le voil cé leur vie et elles en font se k elles veulent et je les félicitent d ailleurs et je voudrai bien ke dieu "yhdina" pr le mettre aussi.


wa lilah fi khal9ihi cho2oun!

amicalement.

On est d'accord miss douida Surprised

_________________
khair kalam ma kal wa dal
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
1aladin


Passionné(e)
Passionné(e)


Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 412
Localisation: France

MessagePosté le: 08 Juil 2005, 07:19    Sujet du message: Re: chiens et femmes voilées: interdits d'entrer a Tahiti club à casablanca Répondre en citant

schiza a écrit:
Oui je confirme, t'as parfaitement raison!
Je réctifie, 90% des filles voilées QUE JE CONNAIS sont pas cleans !
Ca te vas??
Si t'es voilée et que tu te sens visée ...ben j'y peux rien pour toi ma "belle" !
Et ça veut dire ce que ça veut dire !
Sinon pour les statistiques je reprécise que je me base sur les filles que je fréquente et vois au quotidien!
On peut frénquenter qui on veut, sans pour autant etre pareil !

Et 90% des filles non voilées sont comment au maroc Question
Tu peux pas juger des gens avec ce genre de reflex, je te donne un exemple :
Moi je frequente la ou je suis des gens francais non raciste sympas, j'ai jamais eu presque de vrai probleme de racisme en france car je frequente u milieu universitaire, mais je peux pas dure que en france le racisme n'existe pas, ca sera du mensonge
Pour toi, je crois que la meme chose, moi aussi je frequente bouceaup de filles voilés, serieusement la majorite d'eux se sont des filles normales commes les autres filles non voilés, elle aimmet etre aime et avoir qq a cote d'eux( mariage ) , elles ont les memes reves et les memes reflex que toute fille, c'est pour cette raison la que je ne juge ni les filles voilés ni les filles qui mettent des stringes, car serieusement au fond de ces perssones y'as les memes peurs et les memes esperances, et je peux y'aller plus en te disant la meme crainte de dieu, c'est
pour ca qu'ils voir au dela du voile et au dela du string

_________________
khair kalam ma kal wa dal
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tristounette


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 517
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 08 Juil 2005, 10:40    Sujet du message: Re: chiens et femmes voilées: interdits d'entrer a Tahiti club à casablanca Répondre en citant

Salut la gang!

en fait le sujet parle d'interdiction aux femmes voilées et aux chiens d'entrer à tahiti et non pas l'étude du comportement des voilées!

Donc je vous propose, pour les interessés, d'ouvrire un post pour étudier en détail le comportement des filles voilées, leur quotidien, elles sont oui ou non hypocrites, cachent elle une double vie, ont elles oui ou non le droit de porter un string, avont nous oui ou non le droit de les JUGER........

Et comme arlequin je dis NON A TAHITI CLUB!!!!


bisous tt le monde

_________________
Rien que toi et moi
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
douida


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 04 Juil 2004
Messages: 2013
Localisation: tout prés

MessagePosté le: 08 Juil 2005, 11:42    Sujet du message: Re: chiens et femmes voilées: interdits d'entrer a Tahiti c Répondre en citant

1aladin a écrit:
douida a écrit:
1aladin a écrit:
douida a écrit:
Héloïse a écrit:
ce qui me désole c'est qu'on interdise l'accès à des endroits à des femmes voilées, motif: le voile et tout ça où? dans un pays musulman Sad

en faite cé vré cé désolant moi jé jamé entendu parlé d une telle chose jusqu à aujourdui on va aux piscines aux plages .... et les femmes voilées j en vois bcp! alors ca m étonne un peu et ca me choke aussi!

Ca te choque parceque dans notre tete, on imagine toujours une femme voile est une femme soulmise qui s'occupe des enfans et elle reste a la maison, mais pour l'instant le voile ca signifie tout et rien, chaque a ses motifs perso pour mettre ce bout de tissu


jé pa dit ke j imagine la femme voilée s occupant de ses enfants et restant à la maison! c ce ke tu penses toi peut etre mé pa moi! au contraire, jé di ke je lé vois partout ds la rue aux plages, aux piscines et aux club accompagant leur fils et filles!
et moi je m en fiche des motifs ki l ont poussé à mettre le voil cé leur vie et elles en font se k elles veulent et je les félicitent d ailleurs et je voudrai bien ke dieu "yhdina" pr le mettre aussi.


wa lilah fi khal9ihi cho2oun!

amicalement.

On est d'accord miss douida Surprised


ca me fé plaisir de debattre avec toi Wink

_________________
S' il en demeure dix, je serai le(a) dixième et s'il n'en reste qu'un, je serai celui(le)-là!!!

positive attitude!!!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sopi


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 634
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Juil 2005, 12:02    Sujet du message: Re: chiens et femmes voilées: interdits d'entrer a Tahiti club à casablanca Répondre en citant

1aladin a écrit:
schiza a écrit:
Oui je confirme, t'as parfaitement raison!
Je réctifie, 90% des filles voilées QUE JE CONNAIS sont pas cleans !
Ca te vas??
Si t'es voilée et que tu te sens visée ...ben j'y peux rien pour toi ma "belle" !
Et ça veut dire ce que ça veut dire !
Sinon pour les statistiques je reprécise que je me base sur les filles que je fréquente et vois au quotidien!
On peut frénquenter qui on veut, sans pour autant etre pareil !

Et 90% des filles non voilées sont comment au maroc Question
Tu peux pas juger des gens avec ce genre de reflex, je te donne un exemple :
Moi je frequente la ou je suis des gens francais non raciste sympas, j'ai jamais eu presque de vrai probleme de racisme en france car je frequente u milieu universitaire, mais je peux pas dure que en france le racisme n'existe pas, ca sera du mensonge
Pour toi, je crois que la meme chose, moi aussi je frequente bouceaup de filles voilés, serieusement la majorite d'eux se sont des filles normales commes les autres filles non voilés, elle aimmet etre aime et avoir qq a cote d'eux( mariage ) , elles ont les memes reves et les memes reflex que toute fille, c'est pour cette raison la que je ne juge ni les filles voilés ni les filles qui mettent des stringes, car serieusement au fond de ces perssones y'as les memes peurs et les memes esperances, et je peux y'aller plus en te disant la meme crainte de dieu, c'est
pour ca qu'ils voir au dela du voile et au dela du string


ben je vois kon pense la meme choz dé filles voilées en france j'en conné plein é franchement él st carrées c filles c pr sa moi je comprens pas kon on constate du mal o sujet de c filles mé bon je vé pa généralisé nanplu
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asmed-Bxl


Modérateur
Modérateur

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 14 Juin 2004
Messages: 6188
Localisation: Belgium

MessagePosté le: 08 Juil 2005, 12:07    Sujet du message: Re: chiens et femmes voilées: interdits d'entrer a Tahiti club à casablanca Répondre en citant

Rappel:
mille merci tristounette. Wink

bonne journée.

tristounette a écrit:
Salut la gang!

en fait le sujet parle d'interdiction aux femmes voilées et aux chiens d'entrer à tahiti et non pas l'étude du comportement des voilées!

Donc je vous propose, pour les interessés, d'ouvrire un post pour étudier en détail le comportement des filles voilées, leur quotidien, elles sont oui ou non hypocrites, cachent elle une double vie, ont elles oui ou non le droit de porter un string, avont nous oui ou non le droit de les JUGER........


Et comme arlequin je dis NON A TAHITI CLUB!!!!


bisous tt le monde

_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
lenourien


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 51
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 07 Juil 2005
Messages: 15

MessagePosté le: 08 Juil 2005, 12:08    Sujet du message: Re: chiens et femmes voilées: interdits d'entrer a Tahiti club à casablanca Répondre en citant

Salut je suis nouveau ici mais je vais essayer de faire de mon mieux quand meme.

Je suis assez d'accord avec Tristounette (salut ma belle), les sujets sont un peu melanges et ca biaise (non il n'y a pas de faute d'orthographe) le debat.

Par contre 2 choses:
- Je crois pas qu'on puisse donner une reponse definitive a ces questions, les filles voilees sont toutes differentes et il n'y a aucune raison de les juger. Et avoir une opinion ne veut pas dire juger.

- J'ai lu a peu pres tout le post mais j'ai pas vu une fille voilee nous donner son avis sur pourquoi elle porte le voile. Et je parle pas des raisons habituelles comme "c'est dans le coran" ou "Dieu le veut" ki ne sont pas vraiment des raisons mais plutot des dogmes. Je parle de vrais raisons liees a la personnalite, aux croyances, a l'environnement, des raisons qui nous fassent dire "de son point de vue, elle a raison et je la comprends."

Voila.
Bisouuuuuuus Tristounette.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SaliSoli


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 113
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 745
Localisation: Some where in the univers

MessagePosté le: 08 Juil 2005, 12:57    Sujet du message: Re: chiens et femmes voilées: interdits d'entrer a Tahiti c Répondre en citant

schiza a écrit:
Etant un peu plus civilisée que certains, je ne réponderai pas à leurs attaques à 2Francs 50 !
Cela ne mènera à rien et ne résoudra pas le problème !


le diton marocian dit:
drabni o bka, sba9ni o chka
Iwa bazz, kaynine chi nass ma 3andhoum 3lach i7achmou, baaaaazzz
siri a benti diha f rassek o 3tih chwi dial ra77a et evites les gameneries.
comme dit le dicton marocain: zine kaya7chem 3la zino o lkhayeb ....

_________________
Theoreme de l'admin :
Action -------> Reaction
Tu ouvres ta gueule --------> Tu recois le baton sur la tete
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SaliSoli


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 113
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 745
Localisation: Some where in the univers

MessagePosté le: 08 Juil 2005, 12:58    Sujet du message: Re: chiens et femmes voilées: interdits d'entrer a Tahiti c Répondre en citant

Arlequin a écrit:
schiza a écrit:
Etant un peu plus civilisée que certains, je ne réponderai pas à leurs attaques à 2Francs 50 !
Cela ne mènera à rien et ne résoudra pas le problème !


Qui t'a attaqué?!! je suis arrivée en retard! on a supprimé pas mal de réponses!



HS à supprimer après validation.. Merci


Casse toi pas trop la tete avec ca Arlequin, y a du monde qui sont tellemnt freevol q'elles se sentent viser par tout et rien

_________________
Theoreme de l'admin :
Action -------> Reaction
Tu ouvres ta gueule --------> Tu recois le baton sur la tete
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1aladin


Passionné(e)
Passionné(e)


Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 412
Localisation: France

MessagePosté le: 08 Juil 2005, 13:10    Sujet du message: Re: chiens et femmes voilées: interdits d'entrer a Tahiti c Répondre en citant

douida a écrit:
1aladin a écrit:
douida a écrit:
1aladin a écrit:
douida a écrit:
Héloïse a écrit:
ce qui me désole c'est qu'on interdise l'accès à des endroits à des femmes voilées, motif: le voile et tout ça où? dans un pays musulman Sad

en faite cé vré cé désolant moi jé jamé entendu parlé d une telle chose jusqu à aujourdui on va aux piscines aux plages .... et les femmes voilées j en vois bcp! alors ca m étonne un peu et ca me choke aussi!

Ca te choque parceque dans notre tete, on imagine toujours une femme voile est une femme soulmise qui s'occupe des enfans et elle reste a la maison, mais pour l'instant le voile ca signifie tout et rien, chaque a ses motifs perso pour mettre ce bout de tissu


jé pa dit ke j imagine la femme voilée s occupant de ses enfants et restant à la maison! c ce ke tu penses toi peut etre mé pa moi! au contraire, jé di ke je lé vois partout ds la rue aux plages, aux piscines et aux club accompagant leur fils et filles!
et moi je m en fiche des motifs ki l ont poussé à mettre le voil cé leur vie et elles en font se k elles veulent et je les félicitent d ailleurs et je voudrai bien ke dieu "yhdina" pr le mettre aussi.


wa lilah fi khal9ihi cho2oun!

amicalement.

On est d'accord miss douida Surprised


ca me fé plaisir de debattre avec toi Wink

Moi aussi Embarassed

_________________
khair kalam ma kal wa dal
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
schiza


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 05 Déc 2002
Messages: 152
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 08 Juil 2005, 13:53    Sujet du message: Re: chiens et femmes voilées: interdits d'entrer a Tahiti c Répondre en citant

Salisoli: trop puérile !
C'est pourquoi à partir de cet instant, je ne répondrai plus à aucunes de tes vulgaires interventions !
Inscrite le 5juin2005 => 1 Avertissement=> Agressivité gratuite=> Mérites pas la peine !
Ca fait 4ans que je suis sur ATLASVISTA, j'adore ce forum et c'est pas quelqu'un de perturbateur comme toi qui me fera changé d'avis sur la tenue de ses intervenants !
Maintenant, "chère" inconnue, tu peux écrire ce que tu veux: je ne t'entendrai plus ou plutot ne te lirai plus!
Et bien sur, "Quand la caravanne passe, les ****** aboient!"
BYE BYE

_________________
Ne fais jamais à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'autrui te fasse !! Zineb ALAMI
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
schiza


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 05 Déc 2002
Messages: 152
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 08 Juil 2005, 14:07    Sujet du message: Re: chiens et femmes voilées: interdits d'entrer a Tahiti c Répondre en citant

Revenons au sujet initial :
chiens et femmes voilées: interdits d'entrer a Tahiti!!!
Bonne journée à tous !

_________________
Ne fais jamais à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'autrui te fasse !! Zineb ALAMI
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Actualité et faits divers Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 9 sur 11


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz