hani jit 3ndkom al3yalate j'étais persque anti crème ,fond de tein et tout ça car je n'y comprend rien ,ma mére non plu ,alors après avoir consulté une connaissance elle m'a recommandé le 8882 opale ,et ça marche bien je l'utilise juste pour le soleil et c'est très rare ,pour les fond de tein pas la peine ,si vous ouviez me filer quelques conseils je suis sure que j'en aurai besoin un jour ou l'autre merco bcp _________________ celle qui a besoin de communiquer pour vivre
Sexe: Age: 112 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 4940 Localisation: Who cares
sensuelle22 a écrit:
hani jit 3ndkom al3yalate j'étais persque anti crème ,fond de tein et tout ça car je n'y comprend rien ,ma mére non plu ,alors après avoir consulté une connaissance elle m'a recommandé le 8882 opale ,et ça marche bien je l'utilise juste pour le soleil et c'est très rare ,pour les fond de tein pas la peine ,si vous ouviez me filer quelques conseils je suis sure que j'en aurai besoin un jour ou l'autre merco bcp
Les conseils sont les suivants :
1 - tes rides ne font pas de mal, reste comme tu es même si t'as l'air d'avoir 55 ans.
2 - arretes de gaspier de l'argens pour etre belle, et vas acheter avec de la nouriture.
PS : c'était gratuit, c'est pas la peine de me remercié _________________ SANFIRO BI 7AYATIKOM - Baba Sanfour
hani jit 3ndkom al3yalate j'étais persque anti crème ,fond de tein et tout ça car je n'y comprend rien ,ma mére non plu ,alors après avoir consulté une connaissance elle m'a recommandé le 8882 opale ,et ça marche bien je l'utilise juste pour le soleil et c'est très rare ,pour les fond de tein pas la peine ,si vous ouviez me filer quelques conseils je suis sure que j'en aurai besoin un jour ou l'autre merco bcp
ça dépend de ton type de peau, moi je prends des fonds de teint matifiants effet poudré, sinon va voir la conseillère dans la parfumerie, qui peut t assister à choisir ton fond de teint.
moi je préfére le conseil de mustang avec le budget à y consacrer je préféres acheter des freings _________________ celle qui a besoin de communiquer pour vivre
Sexe: Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 37 Localisation: Paris - Rabat
Salut tout le monde!!!
Moi, j'ai l'impression que tous les fonds de teint font des boutons même si on se démaquille bien!
Comme ça ne laisse pas respirer la peau, je pense que c'est pour ça!
Je sais que vs allez me répondre, non, il y a des fond de teint qui laissent respirer la peau, mais c'est ce que disent les pubs mais c'est faux!
Salut tout le monde!!!
Moi, j'ai l'impression que tous les fonds de teint font des boutons même si on se démaquille bien!
Comme ça ne laisse pas respirer la peau, je pense que c'est pour ça!
Je sais que vs allez me répondre, non, il y a des fond de teint qui laissent respirer la peau, mais c'est ce que disent les pubs mais c'est faux!
nora55, je t'assure c'est pas de la pub, ce sont des fond de teint spéciaux pour des peaux sensibles ou jeunes à problèmes. Moi je conseille toujours couvrance d'avène. ça fait longtemps que je l'utilise et j'ai jamais eu de boutons.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers