Forums Atlasvista Maroc :: chiens et femmes  voilées: interdits d'entrer a Tahiti club à casablanca Forums Atlasvista Maroc :: chiens et femmes  voilées: interdits d'entrer a Tahiti club à casablanca
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
chiens et femmes voilées: interdits d'entrer a Tahiti club à casablanca
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Actualité et faits divers
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
schiza


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 05 Déc 2002
Messages: 152
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 07 Juil 2005, 14:44    Sujet du message: Re: chiens et femmes voilées: interdits d'entrer a Tahiti c Répondre en citant

Quelle bassesse !
En tout cas, je n'ai meme pas besoin de prouver ces statistques: y a qu'à voir ce qui se passe autour de vous !

Sujet clos !

_________________
Ne fais jamais à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'autrui te fasse !! Zineb ALAMI
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
sopi


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 634
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07 Juil 2005, 14:57    Sujet du message: Re: chiens et femmes voilées: interdits d'entrer a Tahiti c Répondre en citant

schiza a écrit:
Quelle bassesse !
En tout cas, je n'ai meme pas besoin de prouver ces statistques: y a qu'à voir ce qui se passe autour de vous !

Sujet clos !


Bassesse par rapport a kel propos????!!!!!
Sinon o sujet de té statistiques ben si qd t'avance des chiffres ben forcemment fo connaitr la source sinon tt lmonde pe dir tt é nimporte koi!!!! et justement suffit pa de voir autour de soi paske t'en sé rien de la vie des filles ktu vois, a la rigueur t'auré di ke 90% des filles que TU connais la oui té mieux placé vu ktu frékente c filles mé pr parler en général........ sa le fé pa!!!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spike


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique


Age: 45
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1355
Localisation: France

MessagePosté le: 07 Juil 2005, 15:02    Sujet du message: Re: chiens et femmes voilées: interdits d'entrer a Tahiti club à casablanca Répondre en citant

boubou a écrit:
spike a écrit:
Tu vas être deçu 1aladin mais dans certains cas, oui.
Quand on voit que les seuls à foutre la m**** dans certaines boites de certains quartier sont des beurs ou des blacks. Ben moi la première je serais responsable de la boîte, je trouverais le moyen de leur interdire l'entrée. Pour une raison x ou y.
Ce n'est pas du racisme c'est la protection de son commerce et c'est sa survie.

je ne sais pas si tu connais une chose qui s'appelle: 'nom' et 'prenom' de la personne!!!
au lieu d'interdire tous les beurs ou blacks ou je ne sais quoi d'autres tu pourra prendre en photo les individus qui foutent la m**** ou noter leur noms et interdire ces individus de rentrer
mais au lieu de ça tu prefert interdire tout le monde qui est de la même nature de ces individus et en plus tu trouve que ce n'est pas du racisme!!!
en fait c'est quoi le racisme? on lui a fait changer de définition?

sinon pour le sujet, juste de lire interdit aux chiens et aux femmes voilées, sans même lire la suite ou la je ne sais quoi
maintenant au maroc la femme voilée est mise au même niveau que les chiens

ce qui est aussi domage c'est de lire les écrits des jeunes marocains (et surtout les jeunes marocains) qui sont l'espoir du pays être d'accord avec ça
bravo pour nos jeunes marocains, le pays pourra compter sur vous
je ne pense pas qu'il faut être ministre ou fils de je ne sais qui pour raler contre l'injustice
si des américains foutent le bordèl chaque jour dans un endroit au maroc ou en europe ou n'importe où, si on essaie d'empecher tous les americains de cet endroit qu'est ce qui se passera?
ne serait il pas mieux d'interdire l'accès juste aux individus qui foutent la m****?


ben tu vois, si tu relis les mots que j'ai écrit, tu verras que j'interdis à ceux qui foutent la m**** d'entrer !
Et point de vue commerce, non ce n'est ni de la discrimination, ni du racisme. J'ai un resto et quand je vois une bande de jeune du quartier entrer en gueulant comme des sauvages parler aux personnes présentes (employés, boss ou client) comme à des chiens. ben ceux là je les remets à leur place et je leur montre la porte. Et il est clair qu'ils ne la reverront que fermer ! Et si ça ne suffit pas j'appelle les flics ! Et s'ils cherchent la m****, je la leur trouve ! Je préfère les mettre à leur place plutôt que de fermer mon commerce !

Ensuite, en relisant tout,tu verras que je disais qu'effectivement la décision des propriétaires de la piscine est loin d'être la meilleure et que cela se retournera contre eux.
Le "interdit aux chiens, aux juifs, aux arabes, aux italiens, aux femmes voilés, aux extraterrestre, à tout ce que l'on peut inventer" ne devrait plus avoir lieu où que ce soit !
Il y a eut assez d'antécédent pour savoir ce qui va se passer ensuite ... Si les gens sont trop cons pour tirer des leçons du passés, on ne peut rien pour eux. Par contre on peut militer directement sans s'attaquer à des propos tenus sur forum !
Tout ce qui est dit ici ne changera rien à la situation là-bas ! Il faut agir et se battre (dans le sens littéraire du terme) sur place et pas sur ce forum qui est un échange de pensée !
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schiza


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 05 Déc 2002
Messages: 152
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 07 Juil 2005, 15:15    Sujet du message: Re: chiens et femmes voilées: interdits d'entrer a Tahiti club à casablanca Répondre en citant

Oui je confirme, t'as parfaitement raison!
Je réctifie, 90% des filles voilées QUE JE CONNAIS sont pas cleans !
Ca te vas??
Si t'es voilée et que tu te sens visée ...ben j'y peux rien pour toi ma "belle" !
Et ça veut dire ce que ça veut dire !
Sinon pour les statistiques je reprécise que je me base sur les filles que je fréquente et vois au quotidien!
On peut frénquenter qui on veut, sans pour autant etre pareil !

_________________
Ne fais jamais à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'autrui te fasse !! Zineb ALAMI
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
SaliSoli


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 113
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 745
Localisation: Some where in the univers

MessagePosté le: 07 Juil 2005, 15:22    Sujet du message: Re: chiens et femmes voilées: interdits d'entrer a Tahiti club à casablanca Répondre en citant

douida a écrit:
le fait ke ziouziou écris ke ELLE PORTE UN MAILLOT DE BAIN OU BIEN UNE MINI-JUPE ca ne veut pas dire k elle les portent cé juste pr expliké son point de vue Rolling Eyes et meme si cé le cas, personne n a le droit de lui lancer des regards provokan pk nous kon on voit de telle chose on baissse les yeux et on continue de marcher Smile cé un principe d éducation on s en fiche de ce ke les gens peuvent faire de leurs vie........ mais à la fin occupons nous de notre vie au lieu de chercher ké ce ki ne va pas ché les autre.


Douida, on va pas trop parler des preferences vestimentaires de ziouziou et etre hors sujet.
second, j'aime pas trop parler pour parler. tu m'as demande comment je sais que ziouziou porte tel ou tel affaire et je t'ai repondu. je ne suis pas ici entrain de discuter le cas a ziouziou, mais je parle d'un phenomene general et naturellement humain.
Quand on voit du monde different de nous autres on va le regrader, comme me disait un ami marocian qui etait au sued au debut des annees 80, il me disait que lors de sa premiere visite les suedois venaient toucher ses cheveux prcq des cheveux noir et frizer en plus c'etait du jamais vu, en plus ils demandent de lui toucher la tete.
J'ai eu aussi des amis pakistanais au maroc, une vingtaine, isl etaient foudroyes par la tenu vestimentaire des filles, c'est tres different a ce qu'ils etaient habitues de voir au paakistan.
Donc, si ziouziou est derange par le monde qui la regradent, qu'ils soient hommes ou femmes, voiles ou pervers, marocian ou non, et ben elle n'a qu'a faire un choix, ou bien tolerer ces regards et profiter du bronzage en attendant que des paires de jambes denudees soit monaie courante chez nous, ou bien qu'elle se couvre.

ce que je toruve bizzare, c'est que tu fait l'avocate a ziouziou et tu te soucis meme pas du fait que des marocianes soient interdites d'acces a une piscine marociane au maroc ni des propos d'anastasia qui dit que les femmes en voile lui pourrissent le paysage Shocked

Personnelemnt, je n'ai rien contre les costumes a ziouziou (qui plus ils sont chers, moins ils couvrent le corps), mais on va pas exiger aux marocians de faire comme si c'est pas etrange a notre culture.

Comme j'ai dis, quand j'etais a l'universite a l'etranger, l'ete je voyais des etudiantes allonge sur les gazons de l'universite en maillots de bain et les seuls gars qui regardaient ca c'etait les immigres et les etudiants etrangers, c'est nouveau pour eux, ne leur demandez pas d'etre hypocrite et faire semblant de ne rien remarquer.

Et si tu donnais la chance a ziouziou de se defendre elle meme, meme si je la prend comme exemple et ce n'est pas elle que je critique.

_________________
Theoreme de l'admin :
Action -------> Reaction
Tu ouvres ta gueule --------> Tu recois le baton sur la tete
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SaliSoli


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 113
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 745
Localisation: Some where in the univers

MessagePosté le: 07 Juil 2005, 15:24    Sujet du message: Re: chiens et femmes voilées: interdits d'entrer a Tahiti c Répondre en citant

schiza a écrit:
Quelle bassesse !
En tout cas, je n'ai meme pas besoin de prouver ces statistques: y a qu'à voir ce qui se passe autour de vous !

Sujet clos !


La bassesse c'est la marmite d'ignorance dans laquelle tu te noie de la tete a la petite orteille, et la prochaine fois, sois plus responsable et respectueuse dans tes propos si tu veux qu'on te considere parmi le regne des humains.
Maintenant le sujet est clos Wink

_________________
Theoreme de l'admin :
Action -------> Reaction
Tu ouvres ta gueule --------> Tu recois le baton sur la tete
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
A. Riadi


Administrateur
Administrateur

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 54
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 04 Déc 2002
Messages: 467

MessagePosté le: 07 Juil 2005, 15:28    Sujet du message: Re: chiens et femmes voilées: interdits d'entrer a Tahiti club à casablanca Répondre en citant

 !  A. Riadi:
Avant que ça ne déroute davantage, il est préférable que chaqu'un donne son point de vue sans pour autant s'en prendre aux autres.

Je comprends l'impulsivité des réponses de certains lorsqu'il s'agit de sujets sensibles mais ça ne nous avancera à rien

_________________
Amine RIADI

Arcanes Technologies
http://www.arcanes.ma
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
H. Kenzeddine


Passionné(e)
Passionné(e)


Age: 42
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 258

MessagePosté le: 07 Juil 2005, 15:35    Sujet du message: Re: chiens et femmes voilées: interdits d'entrer a Tahiti club à casablanca Répondre en citant

Vous êtes ici pour débattre et non pour vous battre!!

Alors svp veillez à ce que ce sujet prenne un sens constructif pour tous!

_________________
Hind KENZEDDINE
Arcanes Technologies
Courriel: k.hind@arcanes.ma
Site Web: http://www.arcanes.ma
Tel: (+212) 022 52 88 68
Fax: (+212) 022 21 46 62
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ziouziou1
Averti: 3 fois Averti: 3 fois Actuellement banni


Actuellement banni

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 09 Avr 2005
Messages: 482
Localisation: casablanca

MessagePosté le: 07 Juil 2005, 15:48    Sujet du message: Re: chiens et femmes voilées: interdits d'entrer a Tahiti club à casablanca Répondre en citant

SaliSoli a écrit:
douida a écrit:
le fait ke ziouziou écris ke ELLE PORTE UN MAILLOT DE BAIN OU BIEN UNE MINI-JUPE ca ne veut pas dire k elle les portent cé juste pr expliké son point de vue Rolling Eyes et meme si cé le cas, personne n a le droit de lui lancer des regards provokan pk nous kon on voit de telle chose on baissse les yeux et on continue de marcher Smile cé un principe d éducation on s en fiche de ce ke les gens peuvent faire de leurs vie........ mais à la fin occupons nous de notre vie au lieu de chercher ké ce ki ne va pas ché les autre.


Douida, on va pas trop parler des preferences vestimentaires de ziouziou et etre hors sujet.
second, j'aime pas trop parler pour parler. tu m'as demande comment je sais que ziouziou porte tel ou tel affaire et je t'ai repondu. je ne suis pas ici entrain de discuter le cas a ziouziou, mais je parle d'un phenomene general et naturellement humain.
Quand on voit du monde different de nous autres on va le regrader, comme me disait un ami marocian qui etait au sued au debut des annees 80, il me disait que lors de sa premiere visite les suedois venaient toucher ses cheveux prcq des cheveux noir et frizer en plus c'etait du jamais vu, en plus ils demandent de lui toucher la tete.
J'ai eu aussi des amis pakistanais au maroc, une vingtaine, isl etaient foudroyes par la tenu vestimentaire des filles, c'est tres different a ce qu'ils etaient habitues de voir au paakistan.
Donc, si ziouziou est derange par le monde qui la regradent, qu'ils soient hommes ou femmes, voiles ou pervers, marocian ou non, et ben elle n'a qu'a faire un choix, ou bien tolerer ces regards et profiter du bronzage en attendant que des paires de jambes denudees soit monaie courante chez nous, ou bien qu'elle se couvre.

ce que je toruve bizzare, c'est que tu fait l'avocate a ziouziou et tu te soucis meme pas du fait que des marocianes soient interdites d'acces a une piscine marociane au maroc ni des propos d'anastasia qui dit que les femmes en voile lui pourrissent le paysage Shocked

Personnelemnt, je n'ai rien contre les costumes a ziouziou (qui plus ils sont chers, moins ils couvrent le corps), mais on va pas exiger aux marocians de faire comme si c'est pas etrange a notre culture.

Comme j'ai dis, quand j'etais a l'universite a l'etranger, l'ete je voyais des etudiantes allonge sur les gazons de l'universite en maillots de bain et les seuls gars qui regardaient ca c'etait les immigres et les etudiants etrangers, c'est nouveau pour eux, ne leur demandez pas d'etre hypocrite et faire semblant de ne rien remarquer.

Et si tu donnais la chance a ziouziou de se defendre elle meme, meme si je la prend comme exemple et ce n'est pas elle que je critique.



_ Si mon pseudo te plait je te le preterais volontiers! mais pour que tu reste a ziouziouwer dans tous tes messages c un peu exagéré Sad

_ n'est pas mon avocate! on est pas en train de juger une affaire, mais on donne notre simple avis sur un sujet d'actualités

_ comment ca le cas de ziouziou??? je ne suis pas atteinte d'une nouvelle maladie ou dieu sait koi, je suis juste en tr1 de plaider la causes des jeunes filles qui se sentent genees par le regards des femmes voilees!

_ et enfin, pour la 2eme fois que je te le dis: aslane qui te dit que je me promene en maillot a tahiti, ou a ghirha??? oulakhellaha sidhoum tikchbila en string!
Confused

_________________
A goth Rock Star Is Born!


Dernière édition par ziouziou1 le 07 Juil 2005, 15:54; édité 1 fois
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SaliSoli


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 113
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 745
Localisation: Some where in the univers

MessagePosté le: 07 Juil 2005, 15:53    Sujet du message: Re: chiens et femmes voilées: interdits d'entrer a Tahiti club à casablanca Répondre en citant

ziouziou1 a écrit:

Si mon pseudo te plait je te le preterais volontiers! mais pour que tu reste a ziouziouwer dans tous tes messages c un peu exagéré Sad


Je vais pas repondre en publique pour qu'on revienne au sujet comme le recommande les admins, mais ma reponse tu vas la recevoir via MP Wink

_________________
Theoreme de l'admin :
Action -------> Reaction
Tu ouvres ta gueule --------> Tu recois le baton sur la tete
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
H. Kenzeddine


Passionné(e)
Passionné(e)


Age: 42
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 258

MessagePosté le: 07 Juil 2005, 16:01    Sujet du message: Re: chiens et femmes voilées: interdits d'entrer a Tahiti club à casablanca Répondre en citant

SaliSoli a écrit:
H. Kenzeddine a écrit:
Vous êtes ici pour débattre et non pour vous battre!!

Alors svp veillez à ce que ce sujet prenne un sens constructif pour tous!


Je pense que ca serait mieux si sous ton avatar c'est ecrit "moderatrice" et non pas "moderateur" Wink


Je crois que cette requête tu peux la faire aussi par MP très chère Wink

Bonne continuation à tous!

_________________
Hind KENZEDDINE
Arcanes Technologies
Courriel: k.hind@arcanes.ma
Site Web: http://www.arcanes.ma
Tel: (+212) 022 52 88 68
Fax: (+212) 022 21 46 62
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
sopi


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 634
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07 Juil 2005, 16:36    Sujet du message: Re: chiens et femmes voilées: interdits d'entrer a Tahiti club à casablanca Répondre en citant

schiza a écrit:
Oui je confirme, t'as parfaitement raison!
Je réctifie, 90% des filles voilées QUE JE CONNAIS sont pas cleans !
Ca te vas??
Si t'es voilée et que tu te sens visée ...ben j'y peux rien pour toi ma "belle" !
Et ça veut dire ce que ça veut dire !
Sinon pour les statistiques je reprécise que je me base sur les filles que je fréquente et vois au quotidien!
On peut frénquenter qui on veut, sans pour autant etre pareil !


Tinkiéte pa ma chèr jme sens en aucun cas visé tu pe dormir trankil Laughing sinon une autre précision ben les filles ktu conné ne représente pas les filles musulmanes hamdoullah té ptétr tombé sur un mové échantillon Laughing dc jt'invite à changer de fréquentation pr mieux connaitr lé filles voilées Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
douida


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 04 Juil 2004
Messages: 2013
Localisation: tout prés

MessagePosté le: 07 Juil 2005, 17:14    Sujet du message: Re: chiens et femmes voilées: interdits d'entrer a Tahiti club à casablanca Répondre en citant

SaliSoli a écrit:
douida a écrit:
le fait ke ziouziou écris ke ELLE PORTE UN MAILLOT DE BAIN OU BIEN UNE MINI-JUPE ca ne veut pas dire k elle les portent cé juste pr expliké son point de vue Rolling Eyes et meme si cé le cas, personne n a le droit de lui lancer des regards provokan pk nous kon on voit de telle chose on baissse les yeux et on continue de marcher Smile cé un principe d éducation on s en fiche de ce ke les gens peuvent faire de leurs vie........ mais à la fin occupons nous de notre vie au lieu de chercher ké ce ki ne va pas ché les autre.


Douida, on va pas trop parler des preferences vestimentaires de ziouziou et etre hors sujet.
second, j'aime pas trop parler pour parler. tu m'as demande comment je sais que ziouziou porte tel ou tel affaire et je t'ai repondu. je ne suis pas ici entrain de discuter le cas a ziouziou, mais je parle d'un phenomene general et naturellement humain.
Quand on voit du monde different de nous autres on va le regrader, comme me disait un ami marocian qui etait au sued au debut des annees 80, il me disait que lors de sa premiere visite les suedois venaient toucher ses cheveux prcq des cheveux noir et frizer en plus c'etait du jamais vu, en plus ils demandent de lui toucher la tete.
J'ai eu aussi des amis pakistanais au maroc, une vingtaine, isl etaient foudroyes par la tenu vestimentaire des filles, c'est tres different a ce qu'ils etaient habitues de voir au paakistan.
Donc, si ziouziou est derange par le monde qui la regradent, qu'ils soient hommes ou femmes, voiles ou pervers, marocian ou non, et ben elle n'a qu'a faire un choix, ou bien tolerer ces regards et profiter du bronzage en attendant que des paires de jambes denudees soit monaie courante chez nous, ou bien qu'elle se couvre.

ce que je toruve bizzare, c'est que tu fait l'avocate a ziouziou et tu te soucis meme pas du fait que des marocianes soient interdites d'acces a une piscine marociane au maroc ni des propos d'anastasia qui dit que les femmes en voile lui pourrissent le paysage Shocked

Personnelemnt, je n'ai rien contre les costumes a ziouziou (qui plus ils sont chers, moins ils couvrent le corps), mais on va pas exiger aux marocians de faire comme si c'est pas etrange a notre culture.

Comme j'ai dis, quand j'etais a l'universite a l'etranger, l'ete je voyais des etudiantes allonge sur les gazons de l'universite en maillots de bain et les seuls gars qui regardaient ca c'etait les immigres et les etudiants etrangers, c'est nouveau pour eux, ne leur demandez pas d'etre hypocrite et faire semblant de ne rien remarquer.

Et si tu donnais la chance a ziouziou de se defendre elle meme, meme si je la prend comme exemple et ce n'est pas elle que je critique.



bon.......... oublions tt ca! et revenons au sujet Wink

bien sur ke je suis contre cette loi mais ke devrions nous faire à la fin Question rien...! ils décident et ils applikent sans avoir l avis de personne Rolling Eyes tt ce ke je peux dire cé ke cé trops ignominieux autant ke pays musulman et ke l état devrai y réfléchir et prendre des décisions bien strictes. kan aux gens ki croient ke ca va allé plus loin je ne suis pas si sure car il existe des femmes voilées au parlement non! Exclamation alors si ce club à casa à pris cette décision ca ne veux pas dire ke ca affectera tt le maroc! je ne pense pas!

_________________
S' il en demeure dix, je serai le(a) dixième et s'il n'en reste qu'un, je serai celui(le)-là!!!

positive attitude!!!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SaliSoli


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 113
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 745
Localisation: Some where in the univers

MessagePosté le: 07 Juil 2005, 17:43    Sujet du message: Re: chiens et femmes voilées: interdits d'entrer a Tahiti club à casablanca Répondre en citant

douida a écrit:

bon.......... oublions tt ca! et revenons au sujet Wink

bien sur ke je suis contre cette loi mais ke devrions nous faire à la fin Question rien...! ils décident et ils applikent sans avoir l avis de personne Rolling Eyes tt ce ke je peux dire cé ke cé trops ignominieux autant ke pays musulman et ke l état devrai y réfléchir et prendre des décisions bien strictes. kan aux gens ki croient ke ca va allé plus loin je ne suis pas si sure car il existe des femmes voilées au parlement non! Exclamation alors si ce club à casa à pris cette décision ca ne veux pas dire ke ca affectera tt le maroc! je ne pense pas!


Douida, je suis content de savoir que tu es contre l'action de tahiti club, mais je ne suis pas avec toi quand tu dis que nous n'avons aucun moyen de les ramener a l'ordre, si tu savais comment le boycott peut faire mal aux plus grandes multinationales tu saurais que le consommateur est le decideur final de ce qui doit se faire.
Moi je mettrerai jamais les pieds dans ce club de raciste prcq les femmes qui y sont interdites (femme avec hijab) sont avant tout des etre humains, des marocaines et des musulmanes tout comme moi, la seule difference c'est qu'elles mettent un morceau de tissu sur la cabessa, mais elles parlent arabes et on est peut etre meme de bonnes amies elles et moi.
Notre role en plus de boycotter, est de diffuser l'information et de conscientiser les gens de l'ampleur de cette decision, qui a prime a bord, pourrait sembler sans grande importance.
Crois moi, tu dis que ca peut pas aller plus loin que ca, mais en turquie et en tunisie, qui sont des pays a majorite musulmane, les femmes doivent enlever leur foulard pour pouvoir accerder a l'universite, et puis le maroc et la tunisie c'est pas aussi different qu'on ne le pense, non ? Regarde aussi ce qui est arrive en france et ce qui arrive en belgique, en allemagne et en holland, les femmes portant un voile sont de plus en plus interdites d'acces aux ecoles et a plusieurs institutions publiques.
L'egypte qui nous ressemble bcp a meme renvoyer des pilotes d'avion pour la simple raison qu'elles ont decide de se couvrir les cheveux et plein plein plein d'autres exemples de pays islamiques et laiques.

rester passif et dire, non ils vont pas pouvoir aller plus loin, et ils vont plus loin, puis on redit, non cette fois ils vont pas oser plus, et ils vont oser plus ....... et o continue a esperer jusqu'a mourir dans notre passivite.

Enfin, c'est mon point de vue que vous pouvez consider comme trop pessimiste, mais moi je vois l'histoire et je juge apres, comme disait quelqu'un : L"histoire nous appris qu'on apprend jamais rien de l'histoire. Ce qui est tout a fait vrais.

_________________
Theoreme de l'admin :
Action -------> Reaction
Tu ouvres ta gueule --------> Tu recois le baton sur la tete
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlequin


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Juin 2005
Messages: 1222

MessagePosté le: 07 Juil 2005, 19:55    Sujet du message: Re: chiens et femmes voilées: interdits d'entrer a Tahiti c Répondre en citant

chiens et femmes voilées: interdits d'entrer a Tahiti club à casablanca
Arrow Arrow Arrow NON pour tahiti club

C'est tout simplement ça...

_________________
Noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Actualité et faits divers Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 8 sur 11


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz