Auteur
Chweeki Noctambule du forum Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 02 Déc 2004 Messages: 1526 Localisation: Belgique
Salut Kahina et Nabila, Waspi!!!!
Je me charge de ton corps, sois rassurée
nabilla Noctambule du forum Sexe: Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 01 Avr 2005 Messages: 2445 Localisation: belgique
Chweeki a écrit:
Salut Kahina et Nabila, Waspi!!!!
Je me charge de ton corps, sois rassurée
merci chweeki mais je ne vois pas se que tu pourais faire plus que les medecins _________________ "Le secret du bonheur en amour, ce n'est pas d'être aveugle mais de savoir fermer les yeux quand il le faut."
tristo Tjs dispo pour papoter ! Sexe: Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 28 Jan 2005 Messages: 210 Localisation: Amsterdam
le tristo sera probablement de la partie _________________Mieux vaut ne pas avoir de cœur qu’avoir un brisé
________,-(`'-.¸(`'-.¸*¤*¸.-'´)¸.-'´)-,________
¯¯¯¯¯¯¯¯'-(¸.-'´(¸.-' tristo '-.¸)`'-.¸)-'¯¯¯¯¯¯¯¯
asmed-Bxl Modérateur Sexe: Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 6188 Localisation: Belgium
Demain j'irai avec rastasara réserver un coin au resto. _________________
asmed-Bxl Modérateur Sexe: Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 6188 Localisation: Belgium
Une première rencontre "AtlasVista" à la capitale européenne.
Et pour la première fois célébrer l'anniversaire d'un membre en live.
cette rencontre aura lieu le: samedi 18 Juin 2005. à Bruxelles.
si ça vous tente
Vous êtes priés de vous manifester et bienvenue à toutes et à tous.
asmed-Bxl
Citation:
La liste:
asmed-Bxl .
mustang .
Chweeki .
tikchbila .
Héloïse .
Rastazara .
nadia .
anastasia .
wasp .
j'attend une confirmation de la part des membres participants
....Bienvenue à ts.
________,-(`'-.¸(`'-.¸*¤*¸.-'´)¸.-'´)-,________
¯¯¯¯¯¯¯¯'-(¸.-'´(¸.-' tristo '-.¸)`'-.¸)-'¯¯¯¯¯¯¯¯
SaliSoli J'px tenter d faire court Sexe: Age: 102 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 06 Juin 2005 Messages: 745 Localisation: Some where in the univers
Moi j'aimerai y assiste meme si je suis nouveau sur ce forum, c'est ou exactement a bruxelles ?
rastazara Tjs dispo pour papoter ! Sexe: Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 127 Localisation: Belgique
Je reconfirme ma présence ce samedi 18
Super Tristo, on va t'accueillir avec beaucoup de joie en espèrant te faire changer ton pseudo: cad "heureusio" ou "joyeusio"
à bon entendeur!
à samedi!
rastazara Tjs dispo pour papoter ! Sexe: Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 127 Localisation: Belgique
SaliSoli a écrit:
Moi j'aimerai y assiste meme si je suis nouveau sur ce forum, c'est ou exactement a bruxelles ?
Bienvenue à toi!
Nous serons très heureux de t'accueillir toi aussi.
Je vais vraiment finir par croire que tu viens de "no where in the univers"
Explication: l'adresse se trouve dans le programme dans ce même post
ps: pour te faciliter la tâche le point de rencontre est dans le centre à la Bourse
majda Habitué(e) Sexe: Age: 45 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 04 Mai 2005 Messages: 20 Localisation: Bruxelles
bjr, je suis +ou- nouvelle, et j'aimerai me joindre à vous pour le 18.
voulez-vous tenir compte de mon inscription et de ma confirmation. merci.
tikchbila Citoyen(ne) du monde insomniaque Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 4894 Localisation: France
_________________ they call me the breeze
majda a écrit:
A votre guise Majda très chère!!!
J'ai bien pris note de votre confirmation.
Nous serrons heureux de vous compter parmi nous samedi.
SaliSoli a écrit:
Re bienvenue si t'es prêt a faire le voyage _________________
majda a écrit:
au plaisir le te voir ma chère.
et bienvenue _________________