Auteur
Lilideslacs Citoyen(ne) du monde insomniaque Sexe: Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 19 Mar 2005 Messages: 3168
Moi j'ai deux parfums.
Le premier est une eau de toilette au thé vert "Healing garden".
L'autre est un parfum de mon invention ... que j'ai nommé ... Incognito ... mélange de fleurs et de fruits ;o)
Et voila ! _________________ Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.
tikchbila Citoyen(ne) du monde insomniaque Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 4894 Localisation: France
mes chaussettes
oh que c'est bon
produit l'ogréal _________________ they call me the breeze
znetti Citoyen(ne) du monde insomniaque Sexe: Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 21 Fév 2005 Messages: 3091 Localisation: Zürich
tikchbila a écrit:
mes chaussettes
oh que c'est bon
produit l'ogréal
Si j'etais à ta place : j'irais pas lundi au Bourget
tikchbila Citoyen(ne) du monde insomniaque Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 4894 Localisation: France
znetti a écrit:
non j'ai trouvé la solution
je vais pied nu
tarzan
_________________ they call me the breeze
znetti Citoyen(ne) du monde insomniaque Sexe: Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 21 Fév 2005 Messages: 3091 Localisation: Zürich
tikchbila a écrit:
znetti a écrit:
non j'ai trouvé la solution
je vais pied nu
tarzan
Très drole
Lilideslacs Citoyen(ne) du monde insomniaque Sexe: Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 19 Mar 2005 Messages: 3168
Tant que c'est pas "brise d'a***" tu devrais être correct ! _________________ Free your mind and rest will follow
Oupssssss mon message précédent à été censuré _________________ Free your mind and rest will follow
Placebo Habitué(e) Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 13 Localisation: Bordeaux
BOSS de Hugo Boss avant
Black Code de Armani actuellement
KAHINA J'px tenter d faire court Age: 87 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 556 Localisation: PARIS
Je change souvent de parfum selon mon humeur!quoique durant l'été je garde ANGEL de Thierry Mugler et l'hiver DOLCE VITA de Dior.J'avais acheté le parfum lancé par Cathy GUETTA "IBIZA" mais il est plus dans ma salle de bain que dans mon sac!
Voilà _________________L'erreur est humaine sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons!
ahlam22 Habitué(e) Sexe: Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 5 Localisation: montreal
moi le parfum pour femme que j'adore est celui coco mademoiselle de chanel et pour les mec c allure sport de chanel egalement
quand tu sens un mec porter ca ta juste envie de ..............mmmm je dirais pas le mots
OpenGL Passionné(e) Sexe: Age: 68 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 283 Localisation: Vancouver / Canada
mon Parfum a vie
ACOUA DI GIO de (GIORGIO ARMANI) _________________
AFFAIRE CLOSED
Mustang Citoyen(ne) du monde insomniaque Sexe: Age: 101 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 4940 Localisation: Who cares
mon parfum ri7ti el Khanfari de sera7a dial lekwadess !!!
meeeeeh zuiiiiiiiiiiin !!! _________________ SANFIRO BI 7AYATIKOM - Baba Sanfour
teyara Habitué(e) Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 05 Mai 2005 Messages: 17
moi c'est REVE D'OR c'est le parfum que m'a été transmis par mes grands parents et que je transmetterais à mes petits fils;
meme si ils ne l'aiment pas, ils vont le mettre quand meme, je m'en foue il se demerdent
Mustang Citoyen(ne) du monde insomniaque Sexe: Age: 101 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 4940 Localisation: Who cares
Ok sérieux !
voila : Armani, Hugo boss, Jean paul G., givenchy et gucci. _________________ SANFIRO BI 7AYATIKOM - Baba Sanfour
Einstein Habitué(e) Sexe: Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 91 Localisation: ENGLAND
Black Code de Armani _________________ E=mc²