Forums Atlasvista Maroc :: :lol: Blague du jour :lol: Forums Atlasvista Maroc :: :lol: Blague du jour :lol:
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Laughing Blague du jour Laughing
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 77, 78, 79, 80  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Jeux, Humour, Bande déssinée et Mangas
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
cobraroyal5


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 54
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 483

MessagePosté le: 03 Juin 2008, 21:42    Sujet du message: Re: Laughing Blague du jour Laughing Répondre en citant

Des étudiants en médecine reçoivent leur premier cours d'anatomie avec un vrai corps humain.
Ils sont tous réunis autour d'une table d'opération avec le corps recouvert d'un drap blanc.
Le professeur leur dit :
- "En médecine, il faut avoir 2 qualités importantes:
La première il ne faut pas être dégoûté."
Là-dessus le prof retire le drap, enfonce un doigt dans l'a*** du mort et quand il l'a retire il suce son doigt.
- "Allez faites la même chose que moi."
Les étudiants après quelques minutes d'hésitation passent chacun leur tour.
Ils enfoncent le doigt dans l'a*** du mort et sucent leur doigt après
l'avoir retiré.
Quand tout le monde a fini le prof les regarde et leur dit :
- "La seconde qualité c'est l'observation. J'ai enfonce mon majeur et j'ai suce l'index."
Laughing Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chams0001


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 1351
Localisation: rabat

MessagePosté le: 03 Juin 2008, 21:54    Sujet du message: Re: Laughing Blague du jour Laughing Répondre en citant

Laughing
_________________
الهم اعن الاخوان المسلمين في فلسطبن
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skardyoun


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 64
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 830
Localisation: n'importe ou et nul part

MessagePosté le: 04 Juin 2008, 10:27    Sujet du message: Re: Laughing Blague du jour Laughing Répondre en citant

En primaire, l'institutrice cherche à convaincre les enfants de l'intérêt de la photo de classe:
"Imaginez, quand vous serez adultes, comme ce sera rigolo de regarder cette photo et de dire : Oh, c'est le petit omar, il est avocat! Et là, c'est ghizlan qui est devenue médecin...
Une petite voix s'élève alors du fond de la classe: Oh, et là, c'est la l'institutrice, qui est morte!"
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xlamis


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 59
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 846

MessagePosté le: 04 Juin 2008, 10:36    Sujet du message: Re: Laughing Blague du jour Laughing Répondre en citant

skardyoun
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Cool la vie est belle n est ce pas!!!!!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cobraroyal5


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 54
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 483

MessagePosté le: 04 Juin 2008, 23:19    Sujet du message: Re: Laughing Blague du jour Laughing Répondre en citant

Un gosse qui voit dans la rue un chien en train de saillir une chienne demande a son père ce qu'ils font. Le père embarrassé explique que la chienne qui se trouve dessous ne veut pas rentrer à la niche, et que le chien est en train de la pousser pour la ramener. Le gosse :
- C'est comme maman hier, heureusement qu'elle se tenait bien au lavabo, sans cela le facteur l'emmenait à la poste. Laughing Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slima_yss


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 37
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 60

MessagePosté le: 07 Juin 2008, 20:20    Sujet du message: Re: Laughing Blague du jour Laughing Répondre en citant

hada wahad galess me3a lehebiba diali,... o hya tegol lik hebiba golia chi keliba katesakate le9aleb hot over you o howa y gol liha : bak rah morana


Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cobraroyal5


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 54
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 483

MessagePosté le: 07 Juin 2008, 20:43    Sujet du message: Re: Laughing Blague du jour Laughing Répondre en citant

wahadakchi lli bghat hiya , ghir iji baha o tlwi aala hbibha, o baha imchi ijib laadoul iqarqbo aalih hkaf mn titswite. Laughing hadi ghatsseket lqalb lahbibha.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malik007


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 845

MessagePosté le: 07 Juin 2008, 20:59    Sujet du message: Re: Laughing Blague du jour Laughing Répondre en citant

TROIS chirurgiens Texans discutent ensemble des opérations les plus difficiles qu'ils ont réalisées.

Le premier dit :
- "Je suis le meilleur chirurgien du Texas. Un pianiste de concert avait perdu 4 doigts en tondant son gazon, je les ai recousus et 8 mois après, il donnait un concert pour la reine d'Angleterre !".

Le deuxième dit :
- "Ce n'est rien, j'ai opéré un gars qui avait perdu ses deux bras et ses deux jambes. Deux ans après, il a gagné une médaille d'or aux jeux olympiques! "

Le dernier dit alors : - "Moi, Il y a quelques années, un gars shooté à la cocaïne et à l'alcool s'est jeté sous un train avec son cheval. Tout ce qu'il restait c'était le derrière du cheval, le chapeau de cow-boy du gars et un peu de cervelle..."

Les deux autres, ensemble :
- "Et alors ?"

Le dernier avec un grand sourire:
- "Devinez qui est président des États-Unis en ce moment ?"

_________________

Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xlamis


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 59
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 846

MessagePosté le: 09 Juil 2008, 08:21    Sujet du message: Re: Laughing Blague du jour Laughing Répondre en citant

BLAGUES


Dans le compartiment d'un train, un homme porte deux bébés, un dans chaque bras. Une femme s'installe devant lui et entame la conversation :
- Quels beaux bébés ! Comment s'appellent-ils ?
L'homme lance un regard agacé à la dame et répond :
- Je ne sais pas.
La dame continue malgré tout :
- Est-ce des petits garçons ou des petites filles ?
L'homme semble encore plus agacé et répond :
- Je ne sais pas.
La femme :
- Mais enfin, quelle sorte de père êtes-vous donc ?
L'homme répond :
- Je ne suis pas leur père, je suis représentant en préservatifs et eux, ce sont deux 'plaintes' que je vais déposer à la direction !

_________________
Cool la vie est belle n est ce pas!!!!!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skardyoun


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 64
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 830
Localisation: n'importe ou et nul part

MessagePosté le: 09 Juil 2008, 10:05    Sujet du message: Re: Laughing Blague du jour Laughing Répondre en citant

Laughing Laughing

Laughing Laughing et pourqoi tu as ecrit comme titre blague, mais on sai que c'est un poste de blagues, sauf si tu as peur qu'on croi que c'est reel. Laughing Laughing en tous cas ce n'est pas moi qui prend les enfans dans ses bras Laughing Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xlamis


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 59
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 846

MessagePosté le: 09 Juil 2008, 10:11    Sujet du message: Re: Laughing Blague du jour Laughing Répondre en citant

skardyoun a écrit:
Laughing Laughing

Laughing Laughing et pourqoi tu as ecrit comme titre blague, mais on sai que c'est un poste de blagues, sauf si tu as peur qu'on croi que c'est reel. Laughing Laughing en tous cas ce n'est pas moi qui prend les enfans dans ses bras Laughing Laughing


hahahaha j aime bien tes remarques
c'est du copier coller mon cher frère hahahaha Laughing Laughing Laughing

_________________
Cool la vie est belle n est ce pas!!!!!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malik007


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 845

MessagePosté le: 14 Oct 2008, 22:42    Sujet du message: Re: Laughing Blague du jour Laughing Répondre en citant

C'est deux fous qui veulent s'évader d'un asile. Le premier, un peu moins fou que l'autre, demande : « Va voir au font du jardin. Si le mur est bas, on passera par dessus si le mur est haut, on passera par-dessous. » Le deuxième s'exécute et revient quelque minutes plus tard : « On ne peut pas s'évader. Il n’y a pas de mur !! » Laughing
_________________

Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Siena


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 237
Localisation: Somewhere over the rainbow

MessagePosté le: 20 Jan 2009, 18:01    Sujet du message: Re: Laughing Blague du jour Laughing Répondre en citant

Dialogue de couple...

ELLE : Si je venais à mourir, tu te remarierais?
LUI : Bien sur que non!

ELLE : Non? Pourquoi? Tu n'apprécies pas d'être marié?
LUI : Bien sûr que j'apprécie!

ELLE : Alors, pourquoi ne te remarierais-tu pas?
LUI : Bon, d'accord, je me remarierais si cela peut te faire plaisir!...

ELLE (l'air triste) : Tu te remarierais?
LUI : Ben oui?...

ELLE : Et tu dormirais avec elle dans notre lit?
LUI : Où voudrais-tu que l'on dorme?

ELLE : Tu remplacerais mes photos par les siennes?
LUI : Heu...oui, bien sûr...

ELLE : Et elle se servirait de ma voiture?
LUI : Non, elle ne sait pas conduire...

ELLE : (silence)...
LUI : Eh m****!

_________________
Siena

Blog: http://www.horizonproject.wordpresds.com
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
chams0001


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 1351
Localisation: rabat

MessagePosté le: 21 Jan 2009, 17:32    Sujet du message: Re: Laughing Blague du jour Laughing Répondre en citant

Siena
drole merci

_________________
الهم اعن الاخوان المسلمين في فلسطبن
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 21 Jan 2009, 19:40    Sujet du message: Re: Laughing Blague du jour Laughing Répondre en citant

hehe il sais même pas garder ces secret
_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Jeux, Humour, Bande déssinée et Mangas Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 77, 78, 79, 80  Suivante
Page 78 sur 80


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz